Help : ma fille de 13 mois prend toujours 1-2 bibi par nuit

<< < (18/18)

N&N:
 :-\ Tu m'étonnes que le matin ça doit piquer avec les nuits que tu passes  :-[

Bon je la ferais pour toi  :P ;D

ninie31:
Ha ben oui pardon j'avais pas préciser mais oui oui je bosse et sur PC en plus... ya des fois j'ai envie de dormir derrière les ecrans ^^

Oui voila fait une GROSSE sièste pour moi

ninie31:
Coucou bonsoir les filles,

Tout le monde est enfin couché et je ne vais pas tarder, demain je ne bosse pas mais on part en weekend et je dois tout préparer ^^
Bizarre il y a besoin de préparation ^^

Bref nous avons donc vu la pédiatre que j'aime toujours autant elle est TOP avec les petits.
Donc qq mesures à 13 mois quasi 1/2 et quasi 1 ans d'AC (oui ils étaient prévus le 17/7):
L: 77.5cm pour 9.4kg
M:75.5cm pour 7.860kg (oui les grammes sont importants avec elle)

Lucas ne siffle pas du tout, aucun souffle à l'écoute, aucune toux inflamatoire ou autre déja c'est un excellent point pour mon chouchou!

Ensuite niveau alimentaire, on va rester sur le lait Galli@Gest pour les 2 car visiblement c'est ce qui à pu pas plaire à doudou et son reflux le lait 1/2 ecrémé d'ou les pleurs la nuit.
Pour plume... il faut continuer car vu son gabarit et ses dépense d'energie en journée elle en à besoin... elle cessera quand elle se sentira prête... car vu son petit gabarit il le lui faut.
Bref.... on va continuer mais elle me dit de continuer à lui préparer les repas pour qu'ils soient plus nourissants et petit à petit elle va finir par avoir assez de calories pour tenir la nuit ou de lui proposer un bibi tard le soir pour qu'on dorme mieux après. genre vers 23h30 minuit pour que NOUS on puisse dormir 6h30 d'affilé derrière.

Voila des bisous

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente