Help : ma fille de 13 mois prend toujours 1-2 bibi par nuit
ninie31:
oh oui meme pendant le bibi parfois
Flavie1987:
En naviguant un peu sur le forum, je suis tombée sur ton sujet et même si j'ai pas l'expérience de grands bebes les miens n'ont que 5 mois... Je veux bien essayer de donner mon coup de main car je vois bien que tu es open à toutes les aides..
J'ai pas tout bien lu donc désolé si je répète des choses que d'autres ont dit.
Donc a priori ta fille a bien faim la nuit car 200ml c pas rien surtout quand d fois c deux fois, par contre elle boit peu le matin, elle a eu sa ration la nuit, enfin au petit matin...donc a priori elle est décalée..
Pour essayer de la recaler, peut être essayer progressivement de donner moins de lait la nuit et logiquement elle devrait prendre plus à celui du matin mais de façon progressive surtout pour éviter les hurlements et peut être que si ça marche le réveil de nuit devrait finir par disparaître..bon une habitude de 1an ça disparaît pas comme ça.. C'est une idée ?!?
Courage!!!
PetitPoney:
Flavie, c'est une très bonne idée :D
Alors ninie, comment ça s'est passé?
ninie31:
:-[ :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Je craQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQue complet, je n'en peux plus, je suis exténuée ils vont m'avoir à l'usure.
On à passé L sous lait demi écrémé car il n'aime pas le liat de croissance AVEC ACCORD DE LA PEDIATRE . Donc ca faisiat 3 jours qu'il était sous lait demi écrémé et deux nuit qu'ils se reveille à minuit/1h et qu'il pleure dès qu'on le pose.. dans les bras miracle tout va bien et à peine posé hurlement :/
Super donc on essaye de caler plume en lui donnant plus à manger mieux équilibré (maman fait les purées) et ben non son frère la réveille.... du coup elle se dit quoi --> BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je n'en peux plus.
J'ai essayé de la calmer en lui faisant un câlin dans sa chambre sans la sortir en la berçant en lui expliquant que c'est la nuit...etc... etc elle s'est quasi rendormie sur moi et la je la pose au lit et ................ OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN, on l'a laissé pleuruer vu que son frère prenait un bibi.... (no coment) donc pleur pendant 1/2h sans arrêt.... et la épuisé et devant recoucher numéro 2 on à craqué et bibi...
Mais la c'est trop je vais devenir chèvre? je me lève avec le mal de tête me couche avec le mal de tete apsse ma journéer avec des perf de café et de guronzan.... et je ne sais plus quoi faire
N&N:
Pour son frère, c'est peut être l'adaptation du système digestif au changement de lait qui le travaille??
Puis le lait demi écremé est peut être moins nourrissant?
Bon courage ma belle, ça me peine de te voir si fatiguée :-[ :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente