Help : ma fille de 13 mois prend toujours 1-2 bibi par nuit

<< < (7/18) > >>

N&N:
+1.. Ne pas donner le bib mais lui faire un calin (sans la sortir du lit) en lui disant que vous êtes là, qu'elle peut dormir tranquille etc..  ???

ninie31:
Je ne sais pas, j'en déduit qu'elle à faim car:

hier soir à 19h elle c'est mangé un pot de 200g de semoule/fleur d'oranger (pas eu le temps de cuisiner)
du coup dodo sans bib évidement donc petit estomac n'en voulait pas plus.
On l' réveillée à 22h30 avant d'aller au lit, on lui à présenté un bib qu'elle n'a absolument pas voulu (elle nous le repoussait) --> donc dodo direct sans pleur rien.

Puis à 1h réveil.... bibi et la elle à bu 200cc
C'est pour ca que je pense qu'elle à réelleemnt faim et que ce n'est pas pour nous voir, car si elle ne veut pas de bib elle sait le dire. samedi quand elle c'est réveillé de son cauchemard elle ne voulait pas de bibi juste des calins.

Je ne comprend plus ma fille :/ :'(

ninie31:
Marraine, immpossible elle hurle encore plsu une fois qu'elle nous vois. C'est comme ca depuis toute petite, on ne peut pas aller lui mettre un tir "attention c'ets gentil mais quand on frère râle le soir et fais n'importe quoi au lieu de dormir au bout d'un moment on va le "gronder" en lui disant qu'il est trad et qu'il faut dormir) si on fait ca avec ma fille c'est des hurlements encore plus fort... au lieu de la calmer notre présence la fait plus pleurer SAUF si on la prend bien sur....

N&N:
Et pourquoi ne pas aller voir ton pédiatre pour en parler avec lui??
Je ne sais pas comment est le tien mais avec le notre, il nous donne souvent de bons conseils sur des petits soucis de ce genre. il n'est pas là que pour le "physique et médical"  ;)

Bon courage ma belle, ça doit être épuisant  :-* :-* :-*

ninie31:
Je dois voir le pédiatre dans la semaine prochaine pour faire le vaccin du ROR je lui en parlerais évidement mais jusque la elle nous disait qu'elle ne savait pas trop quoi nous dire justement.... :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente