Help : ma fille de 13 mois prend toujours 1-2 bibi par nuit

<< < (8/18) > >>

N&N:
 :-\

Ma voisine est puer, si je la croise, j'essaie de penser à lui demander son avis  ;)

PetitPoney:
Elle boit son bib, mais ça ne veut pas forcément dire que c'est pour ça qu'elle se réveille...

Pour le fait de ne plus comprendre ta fille, tu sais, c'est normal je dirais. Elle a 1 an, elle t'envoie les signaux qu'elle peut, et toi essayes d'y répondre. Tu fais de ton mieux. Mais je te rassure, même quand ils parlent c'est pas toujours plus clair ;D

PetitPoney:
Idée ALC: t'as pensé à vérifier sa couche?

ninie31:
@petitPoney : je ne sais pas mais le fait d'essayer de lui faire un câlin ou de lui donner de l'eau ne la calme pas... elle hurle tant qu'elle n'a pas son bib de lait dans le bec cette coquillette !

Pour le reste oui oui déjà fait elle à des couches à son frère 4+ comme ca pas de risque de fuite et jamais de caca la nuit ^^, il fait 21/23 dans sa chambre donc bon ca devrait aller normalement...

N&N:
Et à tout hasard (je tatonne toutes les pistes  ;) ).. Elle aurait trop chaud et le bib servirait à desaltérer? L'air est un peu sec?? (j'ai un loulou qui se reveille très tot car il a le nez sec sur le matin)
Ca peut être ça et elle boit juste du lait parce qu'elle le prefère à l'eau??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente