pour le dentiste, je savais que ça allait être hard, mais pas vraiment le choix, c'est la seule dentiste enfant
à mulhousee le dentiste enfant est pire, il a laissé mon grand avec une méga infection pdt 2 mois
et aller à stras; pffff, l'attente pour le rdv, puis un deuxième rdv, pour que peut être il font qq chose
et mon dentiste ne savait même pas ce que c'est
bon ça été rapide le fraisage, un peu plus long le rebouchage et ponçage
mais au moins c'est fait et il n'a plus mal
car tous les soirs, lors du brossage, depuis pfff , le début je crois, il se plaignait que ça faisait mal, il commencait à se plaindre en journée
quand j'ai cherché mes médocs, la pharmacienne a vu qu'elle avait laissé un commentaire, pour une allergie au corticoide préscrit, elle a tel au médecin, et en fait ils pensent que rien à voir avec le médoc mais une espèce d'allergie
cela fait 3 ans que je tousse début juillet et que je fini chez le médecin
mais là j'ai presque pas dormi 4 nuit, c'est absolument affreux la gratouille
je verrai l'année pro, mais c'est chaque année pire
je deviens allergique à certaines chose, la dernière en date c'est les carottes crues
, moi qui adore ça, avec la salade de céleri, grrrr!! les carottes, je savais meme pas que c'étzit possible
en ce moment je commence à préparé mon année scolaire, et un peu le déménagemetn car en septembre on aura pas le temps!
ah et petit courrier de l'école, ils nous les séparent, bien sur courrier envoyé le 13 juillet et sont en vacances depuis le 16 juillet,
lors de l'inscription, j'avais bien demandé à ce qu'ils soient ensemble, bon à l'époque qu'une seule classe de petits, là il y en a deux en bilingue
on ne se laissera pas faire, car je crois qu'ils ne sont pas du tout pret à etre séparé, et puis le dépot en deux endroit différent c'et quand même pas pratique
et ils auraient pu nous consulter, grrr!!!