Bonjour les filles
Alors vous êtes ou? Vous allez toutes bien? Et les bébés?
Kittykat et Tiness je suis heureuse de lire que vous êtes toutes les deux en rémission, effectivement la vie ne tient à rien.
Je vous souhaite qu'avec un suivi rapproché tout continue à bien aller, mais j'imagine votre peur que tout puisse à nouveau basculer.
Ça n'a rien à voir mais mon mari à eu un très gros soucis suite à un arrachage de dent, infection, choc septique, thrombose, réa, pronostic vital engagé... Après 3 semaines d'hospitalisation dans un état très critique, j'ai vu débarquer le chef de service, la psy et l'assistante sociale "Madame avez-vous pris vos dispositions" J'ai tout de suite compris, mais mes dispositions, à 24 ans non je ne les avait pas prie ( à tord sans doute) J'étais enceinte des filles, et ils me disaient que mon mari allait peut être mourir. J'ai vraiment pris conscience que mon bonheur était fragile à ce moment, heureusement on ne pense pas au pire au quotidien mais il faut quand même profiter et se réjouir des petits moment de bonheur de la vie parce que si fort soit il, ils tiennent à peu de choses finalement!
Sinon j'ai l'impression que les dents ne sont pas loin!!!! Ri. en tétant parfois pince mon sein et la j'ai sursauté ça m'a piqué!!! J'ai regardé et je crois que la dent n'est pas loin, on verra, Ra. à pas voulu que je regarde elle faisait l'andouille!
Et dernière chose, après une longue discussion avec mon mari j'ai pris rdv le 26 mai chez ma gynéco pour retirer mon stérilet!
On pense attendre 1 mois après le retrait pour commencer les essais!