30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 23:29:42
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 330648 fois)
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6180 le: 07 Avril 2015 à 21:38:16 »

Coucou les mamounettes. Et bien dis donc vous n'êtes pas bavardes depuis quelques temps. Bon aujourd'hui j'ai voulu prendre rendez-vous pour mon échographie et pour mon hystérosonographie. Et bien pas un seul hopital ne peut me le faire pour ce cycle-ci. Ils veulent que je prenne rendez-vous pour le cycle prochain. C'est quoi qu'ils n'ont pas compris dans le fait que je passe ces examens parce que je suis completement déréglée??? Ils sont débiles ou quoi? Et ils y en a d'autre qui veulent que je fasse des prelevements vaginaux avant mais je n'ai pas le temps. Le médecin doit me rappeler demain. Y en a marre de tout ça vivement que ça se termine.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6181 le: 08 Avril 2015 à 12:10:05 »

Bonjour les filles!

Qu'es ce qui se passe? Ou sont les pipelettes!!! 
J'espère que vous allez toutes bien!
Tiness quelle galère ma pauvre, déjà que c'est pas évident alors si en plus tu dois te battre comme ça pour un rdv! Courage!
Lorelei cool profites bien de tes vacances!
Xerneas nous pas de chocolat de pâques, c'est Pessah pour nous la pâque juive, et il n'y a pas de lapin qui amène les oeufs mais on fait quand même la fête!  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6182 le: 08 Avril 2015 à 15:08:31 »

coucou, désolée je vous ai un lâchées ces derniers temps... Bon je vais faire rapide parce que je suis sur mon tél, c'est pas pratique. Suis chez le coiffeur, trop bien j'y étais pas allée depuis octobre !
Quelques jours un peu chauds à la maison à cause des filles (surtout E) qui avaient du mal à dormir, crises au coucher qui réveillait du coup A. et après c'était carnage !!!!! On a fait la méthode des "5 minutes ", c'est assez efficace. Et on a mis toutes les chances de notre côté avec : doliprane au coucher + une dose de sirop calmant homéopathique dont j'ai oublié le nom, un bain chaud avec des HE de lavande, quelques gouttes de lavande sur le doudou ainsi qu'en diffusion dans la chambre + massage des gencives au pansoral. Enfin on essaye tout quoi ! Y a du mieux depuis une semaine et le matin elles se réveillent vers 8h, que ça fait du bien !!!!!

Sinon j'ai bien avancé ma couture, j'ai quasi fini la première robe des filles reste plus que l'ourlet, et j'ai attaqué un leggings (sans filet!) que j'ai aussi bientôt fini, ben je suis assez contente de moi et j'y prend goût (à la couture !).

J'espère que tout le monde va bien chez les juinettes
Bises
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #6183 le: 08 Avril 2015 à 15:52:31 »

Coucou les filles.

Je profite d'une petite pause au boulot pour vous écrire.
On a déménagé samedi, et avec beaucoup d'organisation, tout s'est bien passé. Tout n'est pas encore au point dans le nouvel appart, mais on est bien content d'y être. Les loulous adorent jouer dans leur chambre. Par contre, la nuit A. pleure toujours et fini la nuit avec nous. Au final, W. a la chambre pour lui tout seul. J'espère que ça va s'arranger. Là je suis bien épuisée !

Tiness, bon courage pour les rendez-vous et les examens.

J'ai pas tout retenu, mais je pense bien à vous toutes. Pépette, j'espère que tu remontes la pente.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6184 le: 08 Avril 2015 à 22:14:44 »

Antigonia, super pour le déménagement!!

Marmotte super pour la robe!! et le coiffeur!
d'ailleurs depuis qq pmois j'ai mes cheveux qui sont devenus super ternes, je pense que c'est l'après grossesse et la fatigue!

bonnes vacances Lorelei profites!!




Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6185 le: 08 Avril 2015 à 22:16:00 »

Coucou les mamounettes. J'ai eu mon médecin au téléphone. J'ai réussi a avoir rendez-vous pour mon échographie endopelvienne samedi matin. Le ce tre d'échographie me fait venir le médecin de garde car il faut que cet examen se fasse à ce jour-là du cycle. Sinon pour l'hystérosonographie rien à faire. Pas de rendez-vous avant mon cycle prochain car ils ne font cet examen qu'une seule fois par jour car c'est très compliqué a faire et il faut du matériel bien spécifique. D'après ce que j'ai compris, il s'agirait d'une é hographie de l'intérieur des trompes. Je serais prioritaire vu l'état d'urgence de ma situation (car ma muqueuse se barre en lambeaux ; désolée pour les détails). Le docteur pense que je serais remplie de polypes et voudrais s'assurer qu'il n'y ai pas de cancer de l'utérus ou des ovaires. Super rassurant me direz-vous et il faut que j'attende encore. Tout ça me donne en ore plus envie d'avoir mon petit troisième. Mais monsieur n'a pas l'ai du meme avis.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6186 le: 08 Avril 2015 à 22:19:15 »

Tiness c'est déjà bien d'avoir l'écho samedi, et pas cool d'attendre pour l'autre!
Courage!! Bisou Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6187 le: 08 Avril 2015 à 22:23:54 »

Merci Xerneas. Oui ça va être long d'attendre.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6188 le: 08 Avril 2015 à 23:00:27 »

Toutes mes pensées t'accompagnent Tiness! Tiens nous au courant de ton écho samedi!

Moi non plus pas trop de temps pour venir, le we de pâques a été bien chargé, trop de chocolat, on ne sait plus quoi en faire, les enfants en mangent peu, surtout depuis la grosse période de constipation de la grande, on fait attention.

Les fillettes pleurent un peu la nuit, mais en général ça se calme sans qu'on ait besoin d'y aller... tout à l'heure elles causaient carrément, vers 22h30, alors qu'elles sont couchées depuis 19h  Là, c'est plus calme, je vais en profiter pour me coucher. Beaucoup de travail en ce moment, c'est chaud.

Bisous à toute et cool pour ton déménagement antigonia!
Xerneas, oui, repose toi, les cheveux ternes, c'est la fatigue! Fais comme marmotte, va te faire bichonner par le coiffeur! Souriant
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6189 le: 09 Avril 2015 à 10:06:25 »

Bon courage Druantia pour le boulot!
et pour le chocolat, un petit gâteau ou une mousse Huh?, c'est ce que je vais faire je crois, car souvent le chocolat lapin, c'est pas le meilleur!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6190 le: 09 Avril 2015 à 19:42:55 »

mon mari se charge de le manger c'est un gourmand! moi je ne suis pas vraiment fan du chocolat, j'ai du mal à finir une boîte à Noël... alors Pâques...!

Demain grosse journée séminaire à Paris... !
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6191 le: 09 Avril 2015 à 21:21:19 »

super beau temps, donc balade en poussette ça fait du bien!!

et nous sommes entrain de voir pour une p canne

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6192 le: 09 Avril 2015 à 21:21:40 »

Bon séminaire!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6193 le: 09 Avril 2015 à 23:39:49 »

Mais dites donc ça ne va pas du tout ça. Oú sont les pipelettes Huh???  Bon moi avec toutes mes histoires de ménopause et compagnie j'ai envie d'un troisième, un truc de dingue. J'ai beau être lessivée l'envie est plus forte que tout. J'essaie d'amener le sujet sur le ton de la blague à mon mari, pour lui c'est hors de question. Faut dire que pour l'instant il se lance dans un projet professionnel et c'est très mal parti. Pour l'instant il est au chômage. de toute façon je crois que cela dépendra surtout de mes résultats d'examens.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
CélesteBasile
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



WWW
« Répondre #6194 le: 10 Avril 2015 à 10:07:44 »

Coucou les filles!

Bon courage pour le séminaire Druantia, et bon courage pour ton écho Tiness!

Grosse semaine ici: après un week end de trois jours chez mes beaux parents pour pâques, on est rentrées tard lundi soir (avec un siège auto imbibé du vomi d'Augustine... enjoy!) et je suis repartie mercredi matin en déplacement, retour hier soir à 21h, au bureau aujourd'hui (motivée comme vous pouvez le constater), Les enfants dormaient déjà hier soir quand je suis rentrée, mais Martin s'est réveillé tot ce matin alors on a pu faire plein de calins, mais quand je suis partie au bureau à 8h10, Augustine dormait toujours! Je ne la vois que ce soir, ça fait 3jours sans elle c'est duuuuuur!!!!!

Ce week end, repos, on reste tranquillement à la maison. On pense promener les petits en vélo encore, et les emmener à la piscine. J'aimerais bien qu'on sorte en amoureuse aussi demain soir, il faut que je motive ma chérie et que je me secoue pour réserver un baby sitt...

Allez, bonne fin de semaine à toutes, et bon week end!!!
Journalisée

Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3

Augustine, 3,3kg et 49cm
Martin, 2,8kg et 47cm
On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur!

Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: