04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 23:28:14
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 331542 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6195 le: 10 Avril 2015 à 23:03:54 »

super le programme de ce we!!


Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6196 le: 10 Avril 2015 à 23:07:54 »


Huh? où sont les pipelettes  Huh?

Ce we on va débarrasser notre maison on a plein de choses à jeter! y a du boulot!
L. se met tout le temps debout, même avec la gigoteuse mais comme il est très raide on ne peux pas trop le laisser seul, donc le matin il fini saucissonné dans la coque pour que je puisse faire la cuisine Roulement des yeux
A. lui se déplace le long des meubles,
du coup quand les 2 sont par terre c'est sport!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6197 le: 11 Avril 2015 à 11:21:00 »

Coucou les mamounettes. Je viens de passer mon échographie. Tout est normal à part l'ovaire gauche qui ne travaille pas beaucoup. Wendy ne s'est endormie qu'à 4 heures cette nuit et s'est réveillée a 8h00. Elle tousse beaucoup jusqu'à en vomir. J'ai du lui donner du célestène en plus de son sirop stoda* de son doliprane et de son suppo coqueluseda*. Rien ne l'a calmée. Quelqu'un aurait un remède de grand-mère ? Ma pauvre pitchoune je me sens nulle et impuissante. 😞 ce weekend on va chez mes parents en Touraine on verra si on passe encore une nuit pourrie. Sinon  motus approche et je ne suis même pas entrainee. Je sens que ça va etre un carnage. 😄😄
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #6198 le: 11 Avril 2015 à 18:33:31 »

Coucou on a passé une journée super sympa chez delptroyes a s échanger des astuces de jujus et à se faire un bon barbecue et une belle ballade sous ce soleil . A renouveler !ces jujus sont hyper calmes y en a qu un qui n a pas voulu faire la sieste grrr le mien ! Il a préféré venir manger enfin remanger avec nous !
Bon tant mieux pour cette echo tu me faisais peur . Au moins tu es un peu rassurée .
Pepette j espere que tu as réussi a te reposer un peu reviens nous vite !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #6199 le: 11 Avril 2015 à 21:10:37 »

Super cette journée ! A refaire ss hesiter :-)

Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6200 le: 13 Avril 2015 à 10:49:09 »

Bonjour!

J'espère que les pipelettes profitent du soleil pour se reposer?

Les vacance se passent bien meme si les microbes se sont invités...on a eu le droit à plusieurs jours de grosse fièvre, chacun son tour, avec des nuits super dures, des loulous grognons et crevés. Je ne sais pas ce qu'ils nous ont fait car ce n'était pas régulier:1 jour de grosse fièvre, puis ca va mieux, puis retour de la fièvre, puis ca va mieux, puis diarhhées pour Pauline et nez qui coule pour Martin...les dents?? un virus?? Ca semble aller mieux, tjs nez qui coule pour Martin et peu d'appétit pour Pauline qui refuse des biberons du matin et soir!

Je les ai quand meme laissé avec mes parents ce weekend car j'avais prévu d'aller passer le WK à Rennes avec mes 2 amies, je n'étais pas très rassurée de les laisser dans cet état mais finalement j'ai bien fait car ce wk m'a fait du bien, et les loulous ont aussi bien profité!

Par contre, Pauline, une vraie petite tete de mule, est colléé à sa mamie depuis que l'on est arrivée, elle crise quand elle ne s'occupe pas d'elle, est jalouse de son frère...ce wk c'était encore pire, et quand je suis rentrée hier soir, elle m'a fait de grands sourires mais impossible de la prendre dans les bras!!Je crois qu'elle m'en veut un peu de l'avoir laissée! Ca devrait aller mieux dans les prochains jours mais alors quelle petite bourrique celle-là

Sinon, ils font tous les deux du 4pattes, grimpent les escaliers, se mettent debout partout et grimpent partout ou ils le peuvent!

On va pouvoir profiter du soleil encore un peu c'est chouette!

Pensées à vous toutes,

Hate de lire des nouvelles de toutes nos juinettes!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #6201 le: 13 Avril 2015 à 13:30:34 »

Hello les juinettes...
c'est le désert chez vous, faites attention, les juillettes vont finir par vous dépasser  Tire la langue

un post rapide pour vous faire partager des sites internet sur  l'entraide parentale : bons plans sur le web pour sortir entre mamans ... (tirés du magazine parents d'avril)
Ca peut peut être vous interesser.. je pense particulièrement aux filles qui sont loin de leurs familles ou de leurs amis comme moi et qui n'ont pas d'asso ou de lieu pour échanger.
Je vous mets les adresses des sites, certains ont l'air vraiment sympa ! En tt cas, j'adore le concept.

www.reseaujeunesparents. com (pour celles qui sont en rhone alpes,  dont notre pipelette Pepette qui va mieux j'espère)
www.sortonsavecbébé.com
mumaround.com


Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6202 le: 13 Avril 2015 à 14:13:26 »

Salut les filles,
pas très présente ces temps-ci, beaucoup de travail, remise en question, doutes... le passage obligé dans une thèse, mais cap difficile à passer.
Ma nounou a eu un décès dans sa famille, du coup j'ai les enfants aujourd'hui. J'ai donc demandé à ma nounou à domicile de changer ses horaires pour m'aider, car il faut aussi que je bosse.
les fillettes ont du mal à s'endormir, ça fait 1h qu'elles sont couchées mais ne dorment toujours pas. Fiston lui dort à poings fermés. et moi je peine à me (re)mettre au travail...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6203 le: 13 Avril 2015 à 16:52:28 »

Bonjour les filles

Trop cool je vois que deux d'entre vous se sont vues c'est super!
Druantia courage avec ta thèse, j'imagine en effet que le cap n'est pas facile à passer!
Lorelei cool ton WE entre filles!
Xerneas moi elles sortent de la gigoteuse  Roulement des yeux en se levant d'ailleurs. Je cherche des fines pour les beaux jours je vais allé chez Petit B*teau je crois.

Moi je suis un peu crevée par le boulot mais ça va, t ce magnifique temps me rappelle l'année dernière enceinte des filles ou quand elles étaient tout bébé, je me dis que ça va être autre chose cette année. J'ai envie d'allé acheter un petite piscine gonflable pour mercredi après midi, apparemment il va faire chaud!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6204 le: 13 Avril 2015 à 22:42:49 »

pour les gigoteuse il faut mettre la fermeture dans le dos!
et A. commence à étudier le système d'ouverture Roulement des yeux
et ça y est il m'enlève tout les pantalons et commence à tirer sur bodie et couche Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6205 le: 14 Avril 2015 à 12:02:37 »

Xerneas les miennes ont la fermeture sur le côté! Crotte!!

Et pour la petite tranche de rire, je couche les filles hier après midi, je les laisse rarement dormir plus de 3h, donc je m'apprête à aller les réveiller et en fait je les entends papoter  Souriant trop mignon, je les laisse un peu puis j'y vais et la CATA, les deux couches enlevées pleine de pipi et déchiquetées!!!!!!! Mais HEUREUSEMENT qu' il n'y avait pas de caca!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous allez toutes bien? Que faites vous avec ce beau soleil pour celle qui ne sont pas enfermée au boulot!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6206 le: 14 Avril 2015 à 17:06:06 »

J'espère que Pépette va bien, ça va bientôt faire 1 mois qu'elle ne s'est pas du tout connectée sur le forum... si parmi vous il y en a qui ont son numéro de tél, envoyez-lui s'il vous plait toute mon amitié...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6207 le: 14 Avril 2015 à 17:37:23 »

Oui j'espère qu'elle s'en sort...
Je crois qu'Elfea a son numéro, @line aussi si elle passe par là ?

Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6208 le: 14 Avril 2015 à 19:52:28 »

Je l'ai aussi, je vais lui envoyer un message.
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6209 le: 14 Avril 2015 à 20:09:41 »

Bonjour à toutes,

Ici on se prépare psychologiquement au départ de Clermont, on a nos billets pour le 24 juin... Mon homme à passé ses écrits on attend les résultats pour la fin du mois et en fonction il se préparera à la suite ! On commencera les cartons début juin (j'attend que mes parents arrivent pour nous aider).
Je vais faire mon poisson rouge, je ne sais plus qui m'avait proposé de me rencarder sur les environs de Lyon. (?)

Du côté des juju, A. commence à se tenir debout toute seule et en est toute fière, pour le moment ça ne dure pas longtemps mais elle prend de l'assurance ! E. ne tardera pas je pense, quand je la met debout (moi assise devant elle) elle se jette quasi de suite sur moi sans chercher à trouver son équilibre mais ça la fait marrer ! Par contre depuis 2 jours elle essaye de répéter après moi (quand elle est concentrée) le mot "tutute", c'est trop mignon !!!!
Aussi, on revient d'un week end sur Montpellier, elles ont dormi du coup dans une autre chambre que la notre et ont super bien dormi, par contre le soir on avait droit à la crise mais on a tenu bon, on a testé la méthode des "5 minutes" et au bout de 3 passages c'était fini elles partaient pour la nuit ! Que ça fait du bien d'avoir une nuit complète !!!! Du coup cette nuit (on est rentrés hier) je ne me suis pas levée lors des réveils nocturnes et elles se sont rendormies seules, ...pourvu que ça dure !

Enfin voilà en résumé notre petite vie !

Demain je reçois un piscine à balles, j'espère que ça va leur plaire ! Clin d'oeil

Bises à toutes
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: