Bonjour!
J'espère que les pipelettes profitent du soleil pour se reposer?
Les vacance se passent bien meme si les microbes se sont invités...on a eu le droit à plusieurs jours de grosse fièvre, chacun son tour, avec des nuits super dures, des loulous grognons et crevés. Je ne sais pas ce qu'ils nous ont fait car ce n'était pas régulier:1 jour de grosse fièvre, puis ca va mieux, puis retour de la fièvre, puis ca va mieux, puis diarhhées pour Pauline et nez qui coule pour Martin...les dents?? un virus?? Ca semble aller mieux, tjs nez qui coule pour Martin et peu d'appétit pour Pauline qui refuse des biberons du matin et soir!
Je les ai quand meme laissé avec mes parents ce weekend car j'avais prévu d'aller passer le WK à Rennes avec mes 2 amies, je n'étais pas très rassurée de les laisser dans cet état mais finalement j'ai bien fait car ce wk m'a fait du bien, et les loulous ont aussi bien profité!
Par contre, Pauline, une vraie petite tete de mule, est colléé à sa mamie depuis que l'on est arrivée, elle crise quand elle ne s'occupe pas d'elle, est jalouse de son frère...ce wk c'était encore pire, et quand je suis rentrée hier soir, elle m'a fait de grands sourires mais impossible de la prendre dans les bras!!Je crois qu'elle m'en veut un peu de l'avoir laissée! Ca devrait aller mieux dans les prochains jours mais alors quelle petite bourrique celle-là
Sinon, ils font tous les deux du 4pattes, grimpent les escaliers, se mettent debout partout et grimpent partout ou ils le peuvent!
On va pouvoir profiter du soleil encore un peu c'est chouette!
Pensées à vous toutes,
Hate de lire des nouvelles de toutes nos juinettes!