Le club des gauches et gauchers...

<< < (8/25) > >>

Lenagcn:
Et sa petite s?ur la fourchette à gâteau?  :P

Le poisson, c'est tendre, même avec le côté qui ne coupe pas, bon... (et je ne vais pas souvent chez l'ambassadeur  ;D)
Mais la fourchette à gâteau...  ::)

(gauche, gauchère et gourmande  ;D)

VéroAM:
Citation de: chili le 06 Juillet 2008 à 22:46:41

J'ai un pote ambidextre qui écrit aussi à l'envers avec une facilité déconcertante... C'est impressionnant !


Moi j'avais un prof de dessin en terminale qui avait un crayon dans chaque main. Il se servait des deux simultanément. C'était effectivement très très impressionnant.  :P

Moi je suis droitière, zhom aussi. Mais un des deux garçons est gaucher : c'est celui qui est le plus appliqué, qui écrit le mieux et qui tient le mieux son stylo  ::)

Lenagcn:
Et toc pour les préjugés  8) 8) 8) 8) 8) 8)

fred&greg:
Ah oui, d'accord avec Lenagon, c'est bon de lire des choses comme ça.  ;D ;D

kittycatt:
Je suis droitière, mais je fais certains trucs de la gauche, comme par exemple, je coupe ma viande ou autre de la gauche, incapable de le faire de la droite, j'ai déjà essayé, je n'y arrive pas !
(Wildcat aussi d'ailleurs)
Je fais mes lacets de la gauche, et là idem je ne peux pas faire de la droite, c'est un casse-tête pour moi.
Mon père et mon frangin sont gauchers, je pense que ces choses là je les fais de la gauche parce que c'est mon père qui me les a montré ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente