Le club des gauches et gauchers...

<< < (7/25) > >>

Isazou:
ça me rappelle des souvenirs aussi tout ça !!! ;D ;D

tefadel:
Citation de: Natacouette 92 le 07 Juillet 2008 à 13:28:46

j'en ai deux de mains gauches.... ;D ;D ;D

;D ;D ;D

bénard:
Moi non plus je ne suis pas gauchère, fût un temps un peu gauche  ;D. Ma fille Laura est gauchère, alors que sa soeur Alexia est droitière. Pensez vous qu'elle le restera? Elle vient juste d'avoir trois ans.

fanou:
J'adhère  ;D ;D gauchère et gauche, cà aussi  ;)
Ah làlà j'aurai déjà pu tuer quelqu'un lorsque j'ai appris à me servir ... d'un ouvre boite !!!
Du coup je le fais de la main droite , c'est plus prudent  ::) mais le découpage, j'ai toujours l'air d'un enfant de 3 ans qui tire la langue et s'applique avec un air idiot  ::)
A force de passer pour une nunuche au collègue à écrire style gaucher, j'ai réussi à remettre mon poignet en dessous du stylo, vous voyez ce que je veux dire ??? ce fut long et difficile ...
Zh om est gaucher, forcément puisqu'il lui manque une main mais aurait été droitier, notre fille est droitière, ouf !
Mais longue vie aux gauchers !  :D

fred&greg:
Et le couteau à poisson, le truc chic des réceptions de l'ambassadeur. Le carnage. Quel est le benêt qui a inventé ça? Vous vous débrouillez avec le couteau à poisson?  ;D ;D ;D. une pensée émue pour les nappes que j'ai salies.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente