Le club des gauches et gauchers...
Lenagcn:
Avec mon gaucher de mari, on est d'accord pour le sens de rangement des couverts dans le tiroir: manche côté gauche.
Forcément.
Alors que chez nos parents, argh, ils mettent les manches côté droit, et vas-y que je mette les doigts sur les lames de couteau . Non mais quelle idée, ils sont dangereux, ces gens-là :o ::) ;D ;D ;D
Annette:
Citation de: Lenagcn le 07 Juillet 2008 à 11:45:44
Houla! Les enfants peuvent osciller-hésiter jusqu'à 5-6 ans, il me semble.
Même si certains sont clairement droitiers ou gauchers dès 2 ans.
Je me disais bien que j'avais le temps avant de faire le constat ;D Mais je ne pensais pas que ça pouvait aller jusqu'à 6 ans ::)
:-*
Natacouette 92:
Citation de: Lenagcn le 07 Juillet 2008 à 11:48:21
Avec mon gaucher de mari, on est d'accord pour le sens de rangement des couverts dans le tiroir: manche côté gauche.
Forcément.
Alors que chez nos parents, argh, ils mettent les manches côté droit, et vas-y que je mette les doigts sur les lames de couteau . Non mais quelle idée, ils sont dangereux, ces gens-là :o ::) ;D ;D ;D
mdrr ;D ;D ;D ;D
J'adhère j'adhère je suis gauchère pour tout même que mon chéri pense que j'en ai deux de mains gauches.... ;D ;D ;D
Le plus galère:
Les ciseaux le découpage
La main qui repasse sur tes lignes d"écriture quan t'es petit ;D ;D ;D et qui laisse des vieilles traces
Les casseroles à bec
Les loquets et autre boutons tournent dans le "mauvais "sens ;D ;D
Repasser quand tu es dans une famille de droitier t'es obligé de remettre la table dans le bon sens
La souris d'ordinateur à droite
Le levier de vitesse à droite (même si ce sont des automatismes qu'on prends assez rapidement je trouve!!!)
Jujus 2006:
je n'adhère pas, je suis droitière.
Par contre Alex mange autant de la main droite que de la
gauche et Théo qui est déjà un mordu du foot ;D ..... un un
très beau choute du pied gauche.
Donc affaire à suivre pour eux ! ;)
Lenagcn:
Les traces sur le cahier, l'horreur! Les bics transparents étaient catastrophiques :( , ils séchaient trop lentement . Les reynolds à corps blancs étaient bien mieux pour ça 8)
La joie du poignet de chemisier ou de pull bleui, tout comme le côté de la main... Ca me donnait une de ces allures ... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente