Le club des gauches et gauchers...

(1/25) > >>

chili:
 ;D
Alors moi je suis gaucher... et mon fils aussi ! Et ça me fait bien plaisir qu'il le soit... Parce que je trouve que ça crée une complicité, il y a un tas de petits détails dans la vie qui font que les choses sont un peu compliquées pour nous, les gauchers...
Alors dans ces moments là, je le comprendrai et je partagerai ses ennuis...
Je ne sais pas si les droitiers comprendront ce que je veux dire, mais les gauchers et gauchères si ! J'en mets ma main ( droite...  ;D ) au feu !

Alors, qui fait partie de mon club des gauchers ?
 ;)

Isazou:
moi, je veux bien en faire partie, car je suis née gauchère, et contrariée en CM1, ce qui fait que maintenant je suis ambidextre...
Mais j'adhère à 100% quand même !!!
... surtout que mon zhom est gaucher à fond !!! ;D ;D ;D

;)

✿~Surfgirl~✿:
ben moi je suis une gauchère contrarié :'(

quand j'apprenais à écrire toute pitchoune, je voulais tenir mon stylo de la main gauche et la maitresse me mettais une gifle et me mettais le stylo dans la main droite :-[
j'attendais qu'elle ai le dos tournéé ;D et je remettais mon stylo dans la main gauche, et rebelote, une gifle...
car elle arrivait l'oeil :P

chili:
 :o

Tu as 66 ans surfgirl ?  ;D

Je pensais que ce genre de méthodes étaient d'un autre âge...

Moi personne ne m'a empêché de vivre ma gauchitude (  ;) Ségo... ) fort heureusement !

Mais Isazou... Tu es ambidextre dans toutes les disciplines ? Tu écris des deux mains par exemple ?

Lenagcn:
Quand une gauchère rencontre un p'tit gaucher, mais qu'est-ce qu'ils font?

Des tout petits droitiers!

Ben vi, pas un seul gaucher dans notre progéniture  :o

Je compatis avec ma mère pour l'apprentissage des lacets (très retardé du coup) et du tricot (pas encore commencé), étant dans la configuration inverse d'elle.
Nous n'avons pas de casserole à bec verseur ( une torture ce truc, tu ne vois pas où tu verses!)

J'adore à la rentrée les
"maîîîtresse, j'peux pas bien écrire, chuis gaucher" (y'a des gamins qui sont rodés sur la question)
et mon
"C'est à moi que tu dis ça? Tu m'as bien regardée?   ;D ;D ;D ;D ;D"

Ceci dit, j'ai eu la chance de réellement apprendre à écrire, ce qui fait une belle différence avec pas mal de gauchers, au poignet malmené, et à la formation des lettres très... personnelle, rendant l'écriture fatigante. Par contre, le découpage...  :-X  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante