Le club des gauches et gauchers...
✿~Surfgirl~✿:
bien sur que c'est ridicule de contrarier un enfant qui veut écrire de la main gauche ;)
quand j'y repense à cette vieille peau :-X
Arduina:
j'peux venir ?
suis droitière, mais mon mari dit que j'ai deux mains gauches ;D
mais ma fille est une vrai gauchère elle
d'ailleurs Léna, peux tu m'indiquer comment je pourrais apprendre à écrire à ma fille ?
Banane:
J'inscris mon chéri à ce club !!
Il est fier d'être gaucher et quand un des Nains attrape un jouet avec la main gauche je ne vous raconte pas ce qu'il me dit ...!!!
MAUD36:
Moi aussi j'en suis ! Et zhom aussi, lui c'est un vrai gaucher mais pas gauche du tout de ses mains !
Moi je suis une fausse ambidextre car je n'écris pas de la main droite mais je fais quasiment tout avec cette main : repasser (ah ça non, je ne fais plus ;D ), tous les sports de lancer, de frappes, de raquettes, bricoler, tout ce qui est violent (ouvrir un petit pot ;D ;D ) enfin tout quoi ! Je vous rejoints pour le découpage ! :-X :-X :-X
Ma main gauche ne sert qu'à écrire ! Me brosser les dents de la main gauche servirait surtout à me repeindre le visage ou à me tuer les gencives... Quant à me servir d'un marteau de la main gauche pour enfoncer un clou, autant demander tout de suite à un démolisseur d'abattre la cloison ! ;D
Pour ce qui est de tricoter, ma s?ur m'a appris, elle est droitière, elle est incapable de comprendre comment je fais... Moi aussi d'ailleurs ! ;D
Pour ce qui est des 3 loulous, le premier est droitier, les jujus sont encore à définir mais je crains d'avoir fait 2 autres droitiers... C'est désolant !
Bambinette:
Je ne peux pas faire partie du Club, étant droitière, mais allez savoir pourquoi, les gauchers me fascinent !!!!!
J'adore en particulier voir un gaucher écrire, je trouve ça .... super !! ??? ??? ???
Et j'observe mes gamins, car je rêve que l'un des deux soit gaucher ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente