Coucou à toutes!!!!!
Je vous annonce la naissance de MAXIME et ALEXIA le 30 juin, à 37SA+4j!!!!!!!!!!
Et oui, j'ai aussi posté sur ce forum car j'ai été alité à 26SA pour un col à 12mm...avec cure de corticoide...et traitement par progesterone retard en IM....(pas d'hospit, possibilité de faire ma toilette et de manger assise...)
Puis mon col a peu bougé jusqu'à 9mm à 32SA, et ensuite ils ont décidé de ne plus le surveiller!!!!
J'ai repris des activités normales à 36SA...et j'ai eu un accouchement idyllique à 37SA+4j: je suis arrivée en consult avec un col ouvert à 5 sans avoir senti de contractions. J'étais en pleine forme après toute cette période de repos...il a donc suffit de rompre la poche des eaux pour que j'accouche rapidement de mes deux loulous!!!! Il faut voir l'avantage des cols "chlassouilles"!!!!

.
Mes deux amours étaient en pleine forme, ils pesaient tous les deux 2880g pile poil à la naissance( quel équité!!!!)!!!!! Et je ne suis resté que 3j à la mater!

Me voilà à la maison depuis 2 semaines (désolé de ne pas avoir posté plus tot)....c'est que du bonheur!!!!
Courage à toutes!!!! Comme vous dîtes, le repos, cela paye!!!!!
Bon, je vais faire une p'tite sieste!
Cyndi, Ninone, Chouya, je vois que tout se passe bien pour vous!!!!! COOL!

Nath