Cc les filles desole je viens de me rendre compte en lisant les post que celui d'hoer etait parti.
Bref gel d' hier innefficace du coup ce matin decision des medecins ils ont donc decider qu'on tente les cachets plus efficace. Donc a 14h on me descend vite fait une place viens de se liberer et la pose du cachet je suis au bout des 2h. J'attends la verif du col ( ma hantise a cause dune conne de Sf qui a decider de tenter un decollement de membrane samedi) .
Bref avant gel tjr a peiner dilater a une pulpe et j'ai quasi pas eu de contractions donc je pense que ce sera reparti pour un tour demain avec double dose. Bon c'est pas douloureux quand l'interne est douce et comme j'ai que des mini contrax ca va c'est juste usant moralement. Mon cheri aussi en a marre ca fait une semaine qu'on nous dot qu'il faut sortir la petite il veux etre papa.
Nath je d'accord avec chouya tu reboost tt le monde pleins de bisous, et ce coiffeur ca fait du bien ?
Fany j'espere que tu te portes bien que le repos t es profitable.
Ninone ton week end a ete reposant mieux que vendredi j'espere.
Cindy tu gardes un super moral c'est top j'ai l'impression en te lisant que tu as tjr le sourrire c'est cool les bebes le ressentent. Tjr bien vos seance d'hapto ?
Chouya bises ma cops, aller bientôt un coiffeur a 37 SA toi aussi. Cindy pareil.
Pour les news ne vous inquietez pas si je post pas si il y avait une gde nouvelle et que je pouvais pas poster je charge ma binomette Chouya si elle l'accepete de vous donner de mes news
Bises les filles on tiens encore bon.