03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:36:53
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 372141 fois)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5025 le: 25 Juin 2012 à 17:37:09 »

coucou les filles

pour mes nouvelles J'AI EU MON APPARTEMENT YESSSSS  
il mon appelé ce matin pour le visité appartement de 85 m2
1 grande chambre pour les garçons
1 petite pour candice
1 moyenne pour maman

un grand séjour un petit hall un cagibi 2 balcon et une petite cuisine en long je sais pas comment je vais l'aménager

par contre lino a refaire car des trou dedans,peinture et papier peint a refaire( gros fumeur ça pu la cigarette et plafond couleur jaune) sur les murs on voit la trace des cadres c pour vous dire lol

je suis allez a ma consultation genico mon repos a payé rien n'a bougé depuis la dernière fois
elle m'a même permise d'aller chercher mon nouveau papier peint sans trop exagéré tout de même
car comme elle me dit les jujus ça va très vite
(dans le fil des octobrettes d'où je suis il y a une maman vient d'accouché de ses jumeaux ) (c petit bout ce battent en réa)
bisous bon courage les filles bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 25 Juin 2012 à 17:43:29 »

Souriant super ninone!! ça en fait de bnes nvelles!! Souriant
n empeche, le dernier locataire aurait pu le remettre en état mais bon;
et c pas pcq rien a bougé qu il faut bosser ds l appart, hein! pas de betises!
jspr que qlqun ds ton entourage pourra retapisser....
je suis contente pr toi! Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 25 Juin 2012 à 17:48:08 »

Cc les filles desole je viens de me rendre compte en lisant les post que celui d'hoer etait parti.

Bref gel d' hier innefficace du coup ce matin decision des medecins ils ont donc decider qu'on tente les cachets plus efficace. Donc a 14h on me descend vite fait une place viens de se liberer et la pose du cachet je suis au bout des 2h. J'attends la verif du col ( ma hantise a cause dune conne de Sf qui a decider de tenter un decollement de membrane samedi) .

Bref avant gel tjr a peiner dilater a une pulpe et j'ai quasi pas eu de contractions donc je pense que ce sera reparti pour un tour demain avec double dose. Bon c'est pas douloureux quand l'interne est douce et comme j'ai que des mini contrax ca va c'est juste usant moralement. Mon cheri aussi en a marre ca fait une semaine qu'on nous dot qu'il faut sortir la petite il veux etre papa.

Nath je d'accord avec chouya tu reboost tt le monde pleins de bisous, et ce coiffeur ca fait du bien ?  

Fany j'espere que tu te portes bien que le repos t es profitable.

Ninone ton week end a ete reposant mieux que vendredi j'espere.

Cindy tu gardes un super moral c'est top j'ai l'impression en te lisant que tu as tjr le sourrire c'est cool les bebes le ressentent. Tjr bien vos seance d'hapto ?

Chouya bises ma cops, aller bientôt un coiffeur a 37 SA toi aussi. Cindy pareil.

Pour les news ne vous inquietez pas si je post pas si il y avait une gde nouvelle et que je pouvais pas poster je charge ma binomette  Chouya si elle l'accepete  de vous donner de mes news Sourire

Bises les filles on tiens encore bon.
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 25 Juin 2012 à 18:20:01 »

coucou leelee!
heureusemt que ce n est pas douloureux; mnt je me doute que ça doit vs paraitre interminable...
courage, la rencontre avec vos loulous est imminente...
oui, l hapto, c génial; ns avons déjà notre vie de famille, via nos rdv quotidiens avec nos loulous Sourire
je t envoie pleins d ondes ++++  Bisou
Journalisée

Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 25 Juin 2012 à 20:31:49 »

Cc cindy cool pour l'hapto Sourire mercu pour les encouragements il va finir par craquer Sourire j'y crois pour demain car je sens que ca travail un peu plus .

Ninone ; cool pour ton appart même si qq truc a refaire c'est une belle surface vous allez etre bien tt les 4.
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 26 Juin 2012 à 12:05:44 »

coucou les filles

cindy heu comment dire l'ancien locataire n'a pu faire les travaux parce qu'il et mort (je sais pas si je doit dire un lol ironique)

leelee oui mon week end c bien passé ma fille ete chez son pere donc ct calme
elle et revenue dimanche soir

bon je vais allez manger courage a vous toue bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 26 Juin 2012 à 13:02:13 »

Cc les filles 5 eme jours de declenchement db dose ca matin mon col a tjr quasi pas bouger. Le col externe est a peine dilater a un doigt pour dire que c'est mieux qu'hier. Mais bon au moins j'ai des contractions on va voir si ca va faire effet mais bon l'interne y croyais pas trop pour cette fois encore.

Après pour la suite la j'attend les decisions des medecins. Je vous tiens au courrant ou je delegue a Chouya.

Ninone cool que tu es profiter de ton week end.

Reposez vous bien les filles.
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 26 Juin 2012 à 13:15:53 »

leelee, croisons les doigts pr que les contractions fassent effet...
si tu ne reviens pas sur le site entre tps, je te souhaite une belle rencontre avec t bébés Bisou

ah oui, en effet, ninone, il n aurait pas pu les faire.....
Journalisée

fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 26 Juin 2012 à 17:26:13 »

Coucou les files,

Leelee, je croise tous les doigts mains, pieds pour que cette foi soit la bonne.

Ninone, bonne nouvelle pour ton appart, les HLM ne refont pas les peintures entre 2 locataires?

Aujourd'hui 32SA, echo du 3éme trimestre faite, mon petit mec va bien, pas très coopèrent pour les mesures du cerveau . Il est estimé à 1800g. La SF doit venir jeudi pour le monito.
Demain c'est le spectacle de la crèche pour Théodore, j'ai très envie d'y aller mais j'ai 35 min de route jusqu à Paris. Alors je suis un peut tiraillée entre l'envie et la raison....

Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 26 Juin 2012 à 21:16:26 »

Bonsoir les filles !!!!

Petit message de la part de Leelee

Coucou les filles , je vous annonce la naissance de  Louka 2100 g , et Claire 940 g  aujourd'hui à 17h45, ils sont ensemble en néo nat.

Leelee n'a pas le droit au portable mais donnera des nouvelles prochainement ;-) , je lui souhaite tout plein de bonheur et de gros calins à ses champions  Grimaçant Grimaçant
Journalisée
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 26 Juin 2012 à 21:48:54 »

FELICITATION LEELEE!
Bienvenue à LOUKA et CLAIRE!!!!!
Je pense bien à vous!!!!!!
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 26 Juin 2012 à 21:51:27 »

FELICITATION LEELEE ET BIENVENUE A LOUKA ET CLAIRE
Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 27 Juin 2012 à 07:19:08 »

Cc les filles je vous copie le recit de mon accouchement que je viens de decrire sur le fil d'aout je vous lirais dans l'aprem la je vais tenter de redormir un peu.

D

1h30 plus tard une i

Preparation a la ceza

Cheri a put

Cheri est retourner

De mon cote tt c'es

Je vais essayer de r

Je vous lirai plus tar

Bises du coup car je voulais juste vous racontez un peu plis en detail. edormir un peu. t bien passe je n'ai quasi pas de douleurs ca tire un peu mais c'est supportable. Par contre je suis entre la fatigue et l'excitation j'ai pas bcp dornis déjà car l'infirmiere passe tte les 2h mais en plus j'alterne phase de sommeil tres profond et phase de semi sommeil reveil. voir les bebes vers minuit du coup c'etait plus calme il a put toucher les bebes il s'est même pris un coup de pied de son fils. Sinon ils sont tres beaux le petit est même un peu dodu et la petite elle fait microscopique mais proportionne. Ils se ressemblent beaucoup et ressemblent bcp au papa mais ils ont mon petit nez ( ouf). les voir monter mais a dut attendre une binne heure et demi pour les voir vraiment. Ils vont tres bien. Louka est tres fatigue la petite bouge de trop ils ont du immobilise ses mains de peur qu'elle s'arrache ses fils. Cheri m a rejoins en salle de reveil pour me montrer les photos et ensuite a du m attendre dans ma chambre. Je suis rester plus de 4h en salle de reveil car j'attendais l'aval de l'anesthesiste pour remonte en chambre mais hier c'etait le bazard dans le service et aux urgence mater.  sous rachis anesthesie et c'est partie naissance de Louka suivi de sa soeur. K ai pas put les voir car le petit a eu du mal a respirer ils l'ont intuber, la petite en a pas besoin $ais est quand même intuber car elle a ete en souffrance et faut eviter de la fatiguer. Pour qu'elle perde un minimum de poids. Mais les 2 ont crier et etait bien rose c'est l'anthesiste qui s'est renseigne pour moi. nfirmiere arrive pour me poser un cathe pour la perf ou ceza et ma gyneco et son chef arrives pour me dire que le mieux c'est la ceza car la petite supporterais pas le travail, en attendant moi j'ai tjr mes contrax lol. J'appel mon cheri pour qu'il me rejoigne c'est pour dans l'aprem. onc pose du cachet a 10h et a 12h pour la verfi c'est l'interne et l'obstetricien qui sont passe, verif du col toujours pas bouger, mais sur les monitos anomalies du rythme pour la petite. Ma gyneco m explique donc qu'elle peut pas debrancher le monito faut surveiller car g des contrax douloureuses dans le dos tte les 9 min et entre pleins de petites et mes grosses contraction plaisent pas a la petite elle me dis donc c'est pour aujourd hui soit on tente la perf mais col pas assez dilate sois ceza je vais en discuter avec mon chef.
Un coucou vite fait pour vous taconter les epopees de la journee d'hier.
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 27 Juin 2012 à 07:22:17 »

Crotte avec le portable ca a copier coller n'importe comment.

Je repasserair pour faire sa propre lol

Merci a Chouya d'avoir fait le relais Sourire et de m avoir porter bonheur.
Journalisée
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 27 Juin 2012 à 09:22:48 »

Leelee!!!!! Merci pour ton message puzzle!!!!!
Je vois que tes p'tits choux vont bien!!!!! Repose toi au max, championne!!!!!
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: