21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 12:23:51
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 364241 fois)
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 19 Octobre 2011 à 12:46:10 »

Pointage du jour
Nuit à peu près correcte , tension stable a 14. 9 ce matin , monito ok , la je dois faire pipi dans un pot pour mesurer la quantité urine et faire bilan proteinurie pendant 24h ,

Alors kira avoue que tu t habitur à ta voisine et qu elle va finir par te manquer lol , un cap de gagner +2semaines , bon anniversaire hospi , biz

Sab pour aurélye il y a eu des nouvelles des bébés il y a qq jour donnée par aurélye , sa petite puce comait des difficulté et ce bat , d ailleurs je pense fort à elle et au bébés warrior , si tu nous lis plein de bisous magiques et on est avec toi.

Bon j attend que les dames récupére mon plateau repas et vais me taper une sieste biz et courage
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 19 Octobre 2011 à 22:08:49 »

Kira : Oui, j’ai tenu bon pendant 9 semaines, au début, les gygy m’ont dit que j’allais perdre mes bébés, puis, comme il n’y avait pas d’infection et que les petits poussaient bien, au fur et à mesure que j’ai approché la date de viabilité, ils ont changé de discours…

Vivement que ta voisine se barre pour que tu sois tranquille

Mk : Elle était bonne ta sieste ?

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 19 Octobre 2011 à 22:31:52 »

Opaline Ça peut aller la sieste , mais on est souvent dérangé ,

Kira alors elle est partit cette voisine ?

Sab merci d avoir parlé de ma pré éclampsie a julanso ça m a rassuré c explications et son histoire.
Bonne soirée les filles
Journalisée

Binomette Emmapi
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 20 Octobre 2011 à 21:05:32 »

Coucou,

Bon péripéties en chambre ou les malheurs de Kira à l'hôpital :  1) la voisine de Boulogne est partie
2) j'ai eu une voisine d'Amiens (mais qui ne parlait pas français là pour des nausée à moins de trois mois - euh comment dire...)
3) là j'en ai une autre du Sud de l'Oise en MAP aussi.
Je vais en enchainercombien sérieux ??

Pas de diabète (toujours ça de pris) (sab : la fille piquait pas mal, j'ai surtout des veines pas évidentes !)

Le coeur de la petite qui semblait décélérer au monito, et finalement écho d'urgence re monito, rien de suspect : bien lapeine de me flipper à parler d'écho d'urgence alors que mon col tient le coup Roulement des yeux je suis calme mais faut pas pousser hein ... Faut qu'elle arrête denous faire des farces !!!

Ce matin sur FB Aureliy partait voir ses petits : ils se battent !!

Opaline : heureuse que tu aies donné tort aux médecins!!! J'ai le Dr B / côté Ste T là bas, il a un côtémarche ou crève... faut s'y faire.

Sinon mon meilleur ami qui habite à Toulouse est là pour deux jours, ça fait chaud au coeur!

Bonne soirée les filles!!!  Bisou
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 20 Octobre 2011 à 21:49:24 »

Be dit donc kira , c quoi ces voisines qui s enchaîne , ils vont te la donner ta chambre ? C pas possible !!
Quand ces pas les voisines c est ta louloutte qui te fait des frayeurs , l essentiel c qu elle aille bien et vaut mieux une fausse alerte pour rien que pas d alerte du tout !
Continue de serrer le col ( j adore cette expression) tu vas y arriver.
 Merci pour les news d aurélye , j espère que sa puce va mieux.

Pour moi tjrs pareil , tension entre 14. 9et 15. 8 donc assez stable , j espère demain voir un vrai gygy car les internes sont pas ça bavard et m explique rien. Voilà voilou. sur ce bonne soirée les filles.
Journalisée

Binomette Emmapi
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 20 Octobre 2011 à 21:51:01 »

Salut les filles, ou plutôt bonsoir!!!

Mk, pas  de soucis, si on eput t'aider d'une façon ou d'une autre ,on le fait!! tant mieux si ça a pu te rassurer!!!

Kira,ou les voisines improbables!!! ..je rigole mais si c'était moi...  Roulement des yeux... tant mieux si lemonito c'était une "fausse alerte" et que tt va bien!! faut que ça continue comme ça!!!

Merci pour les nouvelles d'Auréliy, on pense à elles!!!!

Bisou Bisou on serre le col.. ah celle-là je l'ai adopté!!
Journalisée
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 20 Octobre 2011 à 22:06:07 »

Kira : Dis donc, tu les enchaînes les voisines … vivement que tu aies ta chambre …. Il me faisait toujours rire le Dr B quand il parlait, moi j’étais suivie par L et j’aimais bien C
Ta pépette te donne déjà du fil à retordre …
Profites bien de ton ami qui est passé te voir.

Sympa de nous donner des news d’Auréliy
Courage les filles, gardez bien vos bibous au chaud

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 21 Octobre 2011 à 10:37:41 »

Pointage du matin!!!
comment vont les warriors??!!

Mk ça donne quoi , ça se stabilise?? t'as vu un gygy? ta tension, tes analyses ça donne quoi?? ondes +++!!!! Bisou Bisou

Kira?? alors le ballet des voisines, ça devient dur???de la visite aujourd'hui? ton meilleur ami??

journée tranquille de mon côté, tel l'ours dans sa caverne, je vais m'enfouir sous la couette...
Journalisée
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 21 Octobre 2011 à 12:08:17 »

Pointage du jour !

La chambre individuelle, le vieux rêve ... enfin 7 chambres individuelles sur tout un étage ca fait pas lourd ... on y croit on y croit. Un jour ... enfin, j'espère. Je vais finir par me poser la question de retourner dans ma clinique à 32 ou 34 SA alors qu'ils m'auront plus suivie ici, juste parce que là bas je suis sure d'avoir une chambre individuelle ... restons calmes. En plus ils ont des chambres kangourou ...  Roulement des yeux Réflexion intense. Enfin faut déjà que je tienne jusqu'au moment de me poser la question hein ...

mk : si ta tension est stable et que tu es bien surveillée y a pas de raison que ca n'aille pas ! Là j'espère juste que la petite va arrêter les aneries pendant les monitos, bonjour l'angoisse ...

Opaline : L je le connais pas, j'ai eu C en écho FIV et R en urgence (moins accroché avec elle). Le dr B faut s'y faire, mais ouais il est marrant quand il s'y met ^^

Sab : oui mon ami revient passer l'apres midi, il reprend le train ce soir (plus léger qu'à l'aller : il avait un coussin d'allaitement spécial jumeaux, unegrosse sacoche de produits pour bébés fournis par son compagnon, un gros sac de livres d'occases trouvés à ma demande sur Paris ... le pauvre!!)
Et ce soirmonmari passe.  Bisou
c'est sur qu'être hospitalisé à côté de chez toi ca simplifie les visites...

Sinon je crois que le tricot c'est pas mon truc. Je vais demander un crochet à ma mère, c'est plus facile je trouve ...

Bonne journée et bon courage les filles !
Journalisée

Claudia, partie à 28 SA

mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 21 Octobre 2011 à 13:02:16 »

Salut les filles ,
Ça y est j ai vu le chef gygy , alors ma tension du jour plus a 15. 9 que 14. 9 donc on surveille plus car si monte a 16. 10 me donne un ttt. Monito ok pour les bébés et qq contractions. Par contre j ai bien de la proteinurie dans les urines , j ai eu droit à une pds a 6h et une autre demain car je vomis tjrs et me gratte mains et ventre de plus en plus. Et vois un pediatre lundi pour mettre une date pour accouches , et aussi écho doppler aujourd'hui où demain , voilà ,

Bon kira je crois que t as raison pour ta chambre , bon si la voisine qui parle pas français et pas chiante ça ira, et que ta pepette soit sage biz.
Sab tu as bien raison d aller faire la marmotte, je vais faire de même en espérant que personne ne vienne biz.
Journalisée

Binomette Emmapi
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 21 Octobre 2011 à 14:42:46 »

Kira, tu commences à désespérer pour ta chambre là... c'est vrai le luxe d'une chambre individuelle s'éloigne maiiiiiis sait-on jamais.... Clin d'oeil Pour le tricot ben, j'avais bien pris le pli mais avec une laine de moyenne qualité donc...par contre c'est joli le crochet aussi!!!!

Il est adorable ton meilleur ami!!ça a du te faire du bien de le voir!!! et si en plus ce soir y 'a ton mari ... Souriant Souriant Souriant.... la journée devrait bien se passer!!!

Mk, bébés ok c'est déjà une bonne chose!!!.. ta tension, et les urines c'est un peu moins cool mais ils t'ont à l'oeil Clin d'oeil reposes toi bien, reste détendue (plus facile à dire qu'à faire)......j'espère qu'on ne te dérangera pas trop.... ondes++++++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 21 Octobre 2011 à 20:40:25 »

raaaaaaaaaaaaaaaaaah
ca y est la liberté, chambre individuelle ... nan parce que 19h avec "Mélodie"l'ira-pouffe j'en pouvais plus ! (genre on la dérangeait avec mon ami de toulouse à parlerà mi voix, du coup elle mettait la télé sans le  casque !)
Là dormir tranquille etc le bonheur  Tire la langue

Mk, on croise les doigts pour ta tension and co !

Sab : ma mère me ramène un crochet demain, pas envie de me mettre les nerfs en pelotte (oui bon elle  est nulle, j'admets)

bonne nuit!
Journalisée

Claudia, partie à 28 SA

mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 21 Octobre 2011 à 21:42:18 »

Kira FÉLICITATION enfin une chambre seule , tu vas respirer, à sacré mélodie , bon c qu un vieux souvenir maintenant.
Journalisée

Binomette Emmapi
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 22 Octobre 2011 à 10:45:16 »

Kira : Je crois que personne n’accroche avec R, elle doit rire quand elle se brûle …. Et avec A, il fallait lui tirer les vers du nez …
Super que tu aies enfon ta chambre individuelle, tu vas pouvoir avoir ton intimité et vivre à ton rythme

Mk : J’espère que ta tension va rester stable et que tes bébés vont continuer doucement

Ondes ++++++ à toutes – Opaline
Journalisée

mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 22 Octobre 2011 à 11:06:32 »

Pointage du samedi. 
Tension revenu a 14. 9 ça c bien.   Par contre j ai pensée a toi Kira car ce matin ma nénette à fait un peu comme la tienne, elle voulait pas qu on la capte , la sf a insisté en vain , du coup elle a accéléré mon écho et tout va bien , doppler ok , la louloutte est juste remonter un peu plus dans mes côtes , elle jouait à cache cache ce matin.
J espère que vous allez toutes bien , biz
Journalisée

Binomette Emmapi
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: