22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:52:31
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 364761 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 08 Octobre 2011 à 15:20:04 »

Kira, moi je vais commencer des couvertures, comme je débute j'ai commandé un catalogue chez phildar pour débutantes... sinon y a une janviette/décembrette Cel 23 qui en fait aussi, elle pourra te donner des renseignemenst je pense... c'est elle qui m'a recommandé ce catalogue!

Cool que tu puisses avoir de la visite.; heureusement même!! Clin d'oeil
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 08 Octobre 2011 à 16:41:45 »

Coucou les filles, bon bah mes bébés sont toujours au chaud.
Je viens vous encourager pour les semaines qui vous reste à tenir.
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 08 Octobre 2011 à 21:22:40 »

Pour le tricot, je m'y suis mis moi aussi et ça fait 11 mois que je n'y ai pas retouché 
Ma BM m'avait montré la technique et j'ai fait 2 couvertures car effectivement, c'est ce qu'il y a de plus simple. Ensuite, j'ai fait 2 gilets et 2 bonnets. J'ai tenté les chaussons mais je m'y suis mise la veille de l'accouchement donc ils ne sont pas finis.
Il y a des vidéos sur le net qui montrent bien les gestes, il s'agit de taper la technique sur un moteur de recherche.
A vos aiguilles, maintenant
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 09 Octobre 2011 à 09:03:09 »

Moi avant j etais douée mais je n  y arrive plus . De toute facon j ai pas le temps de le faire j ai ma fille a m occuper
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 09 Octobre 2011 à 09:14:37 »

Pour le tricot, je m'y suis mis moi aussi et ça fait 11 mois que je n'y ai pas retouché 
Ma BM m'avait montré la technique et j'ai fait 2 couvertures car effectivement, c'est ce qu'il y a de plus simple. Ensuite, j'ai fait 2 gilets et 2 bonnets. J'ai tenté les chaussons mais je m'y suis mise la veille de l'accouchement donc ils ne sont pas finis.
Il y a des vidéos sur le net qui montrent bien les gestes, il s'agit de taper la technique sur un moteur de recherche.
A vos aiguilles, maintenant

oui y'a mill* mill*ers de maill* par exemple!!!
Journalisée
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 09 Octobre 2011 à 12:22:06 »

Coucou,

Pointage du jour. Niveau forme bon, toujours 3en1, et pas de contractions hier. 3 ou 4 petites ce matin ... mais avec le stress. Ma voisine de chambre enceinte de jumeaux à 29 SA a commencé à contracter à 3h cette nuit et pour faire court là elle est sur le point d'accoucher. Ca me fait tellement de peine pour elle .... enfin rien n'est joué.

Sinon Sab j'avais hésité pour le catalogue Phildar et j'ai réussi à chopper quelques modèles des intemporels pour bébés, donc je vais attaquer ça. J'ai choisi un modèle de capuchon niveau 1 à deux pelotes (c'est juste un rectangleavec des passants pour un ruban lol) on va tenter ! J'ai de quoi en faire un pour chaque petit bout après on avisera ! Je crochetais unpeu dans une autre vie, là faut  que je passe la barrière psychologique des deux aiguilles  Tire la langue
Peut-être couverture ou nid d'ange ou pantalons ultra basiques (c'est ballot j'aiplein de petits hauts en taille naissance maispas de bas, je  pensais encoudre ! ils vont finir lesfessesà l'air ces bébés !)
Je note le site en tous cas !

Allez bonne journée les filles, on serre les fesses !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 09 Octobre 2011 à 18:51:48 »

Salut les copinautes ,
J ai pas trop posté sur notre fil cette semaine , le moral était pas au top puis une fatigue qui veut pas me lâcher , la semaine prochaine ça ira mieux. 
kira Heureusement que t es tjrs 3en1 pas mauvaise blagues! Je voulais te dire essaie de relativiser ce qui ce passe avec ta voisine de chambre (plus facile à dire qu a faire ), pense à tes bébés qui eux ne sortiront que dans plusieurs semaines  , je sais on est toutes les mêmes on prend à coeur ce qui arrive aux autres et on a tellement peur de vivre la même chose , alors dit toi qu ici on ce serre les coudes pour tenir le plus loin possible alors plein de courage et vivement que tu es ta chambre particuliere, plein de pensée bisous.

Sab toi ça va ? Juline Au fait tu as eu des news de la gastro pour ta puce ? J espère qu elle va mieux. Et notre maman lulu qui aimerai rencontrer ces bébés , c eux maintenant qui veulent restés dans le bidou de maman. Bisous à toutes.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 09 Octobre 2011 à 19:19:20 »

Tu as raison mk30 et j'espère que ton moral est meilleur.

La voisine a accouché, sa soeur disait que ca allait. Y a 9 jours les petits faisaient 1,3 et 1,4 kilos (cf diabète de gestation), ca devait déjà être de beaux petits gigots!
Maintenant il faut que les miens soient plus patients !
Si ce soir j'arrive pas à m'endormir bien queje sois moulue, j'accepterai le décontractant léger quela sage femme m'a proposé.
Bon allez mon diner est la, potagepoireaux,brandade demorue, salade verte edam et yaourt : miam !

Bonne nuit !!
Journalisée

Claudia, partie à 28 SA

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 09 Octobre 2011 à 19:37:05 »

Coucou Mk, garde le moral même si je sais que c'est pas toujours évident...les coups de mou nous permettent de mieux rebondir Clin d'oeil...on est là, on s'entraide!!!!!

moi ça va merci, j'attends le prochain rdv avec doc le 17/10 pour savoir si mon col est tjs aussi bien fermé ,et si ma tensiosn se maintient tjs aussi bien,  je croise les doigts , ça me permettrai de prendre le train pour aller voir ma famille avant la fin de l'année car après...

Kira,je plussoie Mk c'est vrai, on prend à coeur ce qui arrive aux autres mamans .. perso j'e m'impose un peu d edistance car je suis très empathique mais ça ne me laisse pas de marbre non plus... loin de là.Tes petits bouts vont rester encore au chaud , allez!!! et BON APPETIT!!!!!!!!! t'as l'air bien nourri  Clin d'oeil

Mamanlulu, si tu nous lis..on pense à toi et ses petits bébés qui finalement ont décidé qu'ils allaient attendre un peu encore.. allez c'est la fin.. et le début d'autre chose bientôt!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 09 Octobre 2011 à 21:43:19 »

Bonsoir,

Petit passage rapide pour vous envoyer plein de bonnes ondes afin de garder vos bibous au chaud le plus longtemps possible.

Courage, mille bisous aux mamans courage, mille soutien aux papas qui gèrent et mille pensées aux petits pressés qui doivent se calmer encore pendant quelques temps.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 09 Octobre 2011 à 23:27:32 »

Les filles juste pour vous annoncer que maman lulu a mis au monde aujourd hui ces garçons à 14h28. Esteban Et Kyllian , nouvelle donné par sa binome ce soir sur notre fil des novembrettes.
Bienvenue aux bébés et félicitation a maman lulu qui aura tenu un max.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 10 Octobre 2011 à 11:39:30 »

FELICITATIONS A MAMANLULU ET BIENVENUE AUX BEBES!!!!!

Comment vous allez aujour'dhui ??
Journalisée
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 10 Octobre 2011 à 11:55:51 »

Bonjour !

Félicitations à Mamanlulu età sespetits loulousbien sages 

Un petit lexomil etbien dormi... et là bon je profite égoistement d'être seule dans ma chambre double bien aérée ... puis un lit vide ça veut dire pas de nouvelle maman en détresse ! donc tant mieux pour tout le monde !

Je vais rester bien sage, même si scoop : j'ai enfin le droit de ne plus utiliser le bassin youhou (c'est fou comment on est heureux avec rien lol). Comme je bouge moins j'ai aussi l'impression de plus sentir ls petits c'est pas désagréable !

@sab : j'attends mon plateau repas avec impatience là lol. Croisons les doigts pour ton RDV et la visite éventuelle à ta famille !

mk, ca va mieux ?

bonne journée !
Journalisée

Claudia, partie à 28 SA

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #4228 le: 10 Octobre 2011 à 12:56:57 »

Toutes mes félicitations à Mamanlulu
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4229 le: 10 Octobre 2011 à 13:41:20 »

Mamanlulu FELICITATIONS !!!

Aux autres ; On sert le col les filles !!!
Bises à toutes les couveuses
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: