27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 05:32:44
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 366652 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4110 le: 21 Septembre 2011 à 22:27:05 »

Idéalement la mesure du col c'est le moins possible. Parce que chaque fois çà le titille.

Patience Isasa, Patience, essaie de prendre ton mal en patience et tirer partie de ce repos forcé. Si tu as un souci, tu sonnes, sinon ils te foutent la paix et tant mieux.

Courage
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 21 Septembre 2011 à 22:40:54 »

Merci tib je me rends compte je n ai pas répondu pour le col , be moi sur 12 jrs d' hospi ils ont mesure 3 fois , mais c vrai que ça le titille ,surtout quand il le cherche et qu il  ne le trouve pas, avec leur sonde dans tous les sens c pas agréable et je trouve que ça fait mal en plus  , biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 22 Septembre 2011 à 07:35:43 »

Moi la perf c etait du loxen, pdt 48h car ils ne peuvent pas plus. La j ai du spasfon. C est pr ca que je me dis que si je n ai pas de mesure du col, pas de monito ts les jours et que du spasfon quel est l interet de rester la? je resterai couchee chez moi ca c est sur ms en plus j aurai le moral... J espere en savoir plus ajd. Je vs tiens au courant.
Merci les filles
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4113 le: 22 Septembre 2011 à 11:58:24 »

On ne se repose jamais pareil à la maison qu'à l'hopital Isasa.
A la maison tu as toujours la tentation de te lever pour aller pisser, faire à manger, grignoter un bout de chocolat, chercher un papier qui te manque, plier une corbeille de linge qui traine....
à l'hop tu n'as rien à faire, tu n'as rien sous la main et c'est ce qui te sauve.

accroche toi, encore et toujours, et coche une journée de plus sur ton calendrier
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4114 le: 22 Septembre 2011 à 13:25:34 »

On ne se repose jamais pareil à la maison qu'à l'hopital Isasa.
A la maison tu as toujours la tentation de te lever pour aller pisser, faire à manger, grignoter un bout de chocolat, chercher un papier qui te manque, plier une corbeille de linge qui traine....
à l'hop tu n'as rien à faire, tu n'as rien sous la main et c'est ce qui te sauve.

accroche toi, encore et toujours, et coche une journée de plus sur ton calendrier

+1
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 22 Septembre 2011 à 13:35:01 »

J ai eu l echo du col, il n a pas trop bouge ms il est tjs menacant dc je reste hospitalisee pdt 2 semaines minimum, apres tt dependra de s il s est encore raccourci ou pas... Quelle galere, c dur.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 22 Septembre 2011 à 13:39:47 »

Courage Isasa !  Sourire

C'est vrai que c'est dur physiquement et moralement d'être contrainte à l'alitement.
Les journées sont longues, le moral n'est pas toujours au top ... et ça se comprend.
Chaque jour au chaud leur est bénéfique.
De notre côté, on se répète et du tien, tu en as assez ...
Alors, oui, c'est difficile. Parle leur ; instaure une communication avec eux. C'est ce que j'avais fait et c'était incroyable à la fin comme je les connaissais bien. Je savais à quelle heure ils dormaient, ce qu'ils aimaient et ce qu'ils n'aimaient pas.
Comme je connaissais parfaitement leur position, je caressais un dos, une tête ... attrapais un petit pied (qui se rétractait aussi vite).
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 22 Septembre 2011 à 13:59:43 »

Je vais plussoyer les autres, courage Isasa, l'alitement est contraignant c'est vrai,   mais c'est pour la bonne cause, et Tib a raison, à la maison tu es toujours tentée de faire quelque chose....

Je t'envoie plein d'ondes+++++++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 22 Septembre 2011 à 14:58:49 »

un petit coucou avec pleins de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pleins de courage aux filles allites tenez bon les filles je sais que lhospi c est super dur mais c est pour le bien des petits bebes je pense fort a vous etant passer par la on sait ce que vous ressentez
et ce que qulequ un a des nouvelles d Aureliy et mamanlulu?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 23 Septembre 2011 à 07:53:10 »

Bonjour les copinautes,

Isasa comme le disent les filles l hospi c pas facile , tu peux pas voir tes enfants , ta famille , la maison te manque mais ton corps est bien au repos au moins t as pas le choix tu peux rien faire , ça fait 1 semaine que je suis allitée à la maison et la ça deviens dur , je vois ma bébé mais je peux pas jouer avec elle , quand elle s assoie sur mon lit je suis obligée de lui dire attention le ventre à maman , a force elle doit trouver ça chiant ,puis quand mon homme rentre le soir , crevé car il est parti a 6h30 et qu il est 18h30 qu il doit ce taper la bouffe, le bain de la petite , qu il trouvé pas la moitié des choses et toi t là, la plante verte du salon , tu veux l aider mais t as pas le droit , alors dans ces moments là tu aimerais être à l hosto ,rien voir , rien entendre , enfin pour te dire profite du calme et de ne pas voir ce qui ce passe chez toi , bon j arrête de plomber l ambiance avec mon pavé perso mais aujourd'hui fait partit des jours sans.
Journalisée

Binomette Emmapi
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 23 Septembre 2011 à 07:55:41 »

En passant toujours pas de nvlles de maman lulu j espère que ça va et a aurélye j ai lu qu elle allait bien tjrs 3en1, apparemment tjrs hospitaliseé. Bisous et bonne journée
Journalisée

Binomette Emmapi
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 23 Septembre 2011 à 08:13:56 »

Et que fait on ce matin ? On coche sur son calendrier !!  Sourire

Ici, du brouillard mais le temps a l'air de vouloir passer au beau.

Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 23 Septembre 2011 à 08:19:54 »

Merci les filles, je sais que ca ne sera pas rose non plus a la maison ms ma puce et mon mari me manquent tellement...
Enfin vs connaissez, je ne suis pas la premiere et je ne serai pas la derniere malheureusement...
Mk, qd ils t ont hospitalise tu avais le col ouvert ms il etait raccourci ou pas? tu as eu un cerclage? et qd ils t ont laisse sortir il etait a combien?
Besoin de chiffres pr me rassurer...
Bises a tts
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 23 Septembre 2011 à 09:14:39 »

Recoucou, juste pr vs dire que la binomette d aureliy vient de poster sur le fil des decembrettes. Eden et chris sont nes cette nuit, 950g et un peu plus d'1k100. ils sont intubes ms vont bien.
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 23 Septembre 2011 à 10:10:05 »

Bonjour les copinautes,

Isasa comme le disent les filles l hospi c pas facile , tu peux pas voir tes enfants , ta famille , la maison te manque mais ton corps est bien au repos au moins t as pas le choix tu peux rien faire , ça fait 1 semaine que je suis allitée à la maison et la ça deviens dur , je vois ma bébé mais je peux pas jouer avec elle , quand elle s assoie sur mon lit je suis obligée de lui dire attention le ventre à maman , a force elle doit trouver ça chiant ,puis quand mon homme rentre le soir , crevé car il est parti a 6h30 et qu il est 18h30 qu il doit ce taper la bouffe, le bain de la petite , qu il trouvé pas la moitié des choses et toi t là, la plante verte du salon , tu veux l aider mais t as pas le droit , alors dans ces moments là tu aimerais être à l hosto ,rien voir , rien entendre , enfin pour te dire profite du calme et de ne pas voir ce qui ce passe chez toi , bon j arrête de plomber l ambiance avec mon pavé perso mais aujourd'hui fait partit des jours sans.

tu ne plombes pas l'ambiance MK, les hauts et les bas c'est normal!!!!!!y a des jours où oui ça gonfle et on peut le dire!!! ça n'empêche pas qu'on sait pourquoi on le fait!! Clin d'oeil mais ça fait du bien de s e lâcher, c'est fait pour ça aussi!! plein de courage  Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: