26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:00:09
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 366246 fois)
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 20 Septembre 2011 à 07:52:35 »

Isasa garde confiance en toi et tes loulous , tout comme toi je suis en map depuis 25sa avec col rétréci et j en suis a 30sa et col a 14mm , et déjà 2hospi et la retour a la maison depuis vendredi en HAD . Et j ai une bébé de 26mois donc je te comprend et je sais comme la séparation peut être dur , c ce que j ai le plus mal vécu dans c 20jrs d hospi , c pourquoi quand ils m ont proposé Had j ai acceptée de suite , mais pour le bien de nos loulous on a pas le choix si il faut en passer par la.
Roman du matin désolée , dans tous les cas bienvenue avec nous sur ce post , on traverse toutes les même galeres et sommes la pour ce soutenir, tiens nous au courant des résultats du prélevément pour l accouchement prématuré.
Plein de bisous de courage.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4096 le: 20 Septembre 2011 à 08:38:23 »

Isasa, même si ce n'est pas le top une hospi sur Lyon, essaie de positiver au maximum.
L'important est d'être bien pris en charge.
Je t'envoie plein d'ondes positives  Bisou

Allez, on coche un nouveau jour sur son calendrier ... zen au maximum !

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 20 Septembre 2011 à 09:22:19 »

Spryet,Isasa  gardez confiance en vous et en vos petits bouts!! battez  vous avec eux!!!Là où vous êtes vous serez bien suivies, reposées au maximum , je vous envoie plein d'ondes++++++++++, tenez le coup!

, Auréliy, plein de pensées pour toi et tes loulous, Mk de même.. c'est le fil des Warriors, les filles! !!!!

Vous et les loulous allez y arriver!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 20 Septembre 2011 à 10:07:59 »

isasa, il faut positiver même si c'est difficile ! ça aide beaucoup de voir la bouteille à moitié pleine plutôt qu'à moitié vide !  Clin d'oeil comme le dit chouss, tu es entre de bonnes mains et sous surveillance constante, c'est le plus important !  Bisou

aureliy, super pour les piquouzes de cortisone ! j'espère que tu les as bien supporté  et que tout le reste va bien... plus de contractions... peut-être vont-ils te garder Huh?  Bisou Bisou Bisou

garder le moral les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4099 le: 20 Septembre 2011 à 16:28:05 »

Je vous lis mais pas beaucoup de temps en ce moment 

Un wagon d'ondes ++++++++++++++++++++++++++ à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 20 Septembre 2011 à 18:23:53 »

Je ne vais pas etre transferee a lyon pr l instant ms je n ai vu personne dc j attends...
Merci pr votre soutien
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4101 le: 20 Septembre 2011 à 18:53:16 »

Un petit message aujourd'hui avec beaucoup d'émotion: L'an passé à la même heure, j'étais dans mon lit d'hopital, souriante, sereine, détendue. Je venais de voler presque 9 semaines à la prématurité à force de mental positif, de sophro, de soutien des membres du forum.

Alors forcément, je vous lis ce soir pleine de larmes de joie, de ce combat mené à bien. Il y a un an, je lachais tout, je laissais retomber la pression de ces 9 longues semaines et m'appretais à accueillir mes deux petits zouaves.

Quand il sera 20h50, vous penserez à eux qui arrivaient de manière fracassante dans nos vies. sans péridurale, sans anesthésie, sans bistouri, une entrée dans le monde comme on en rêve toutes: de la manière la plus naturelle qu'il soit.
Et vous penserez aussi à tout ce chemin que VOUS avez accompli depuis qu'on vous a annoncé qu'un de vos enfants était trop petit par rapport à l'autre, que votre col était ouvert ou que vous aviez une infection. Ces jours volés au temps, cette séparation forcée, cette abnégation dont vous faites preuve mais qui au final paie.
J'ai discuté avec l'une d'entre vous aujourd'hui et je suis fière d'elle. Fière qu'elle ait compris l'enjeu, fière qu'elle se donne les moyens de tenir encore et toujours.
Vous avez des hauts, vous avez des bas, c'est normal et c'est pas fini. Mais quand vous êtes au fond du gouffre: regardez derrière vous, regardez le chemin parcouru et applaudissez vous.

Je pense très souvent à vous, je voudrais etre présente pour chacune d'entre vous mais ce n'est pas possible.
Je vous souhaite donc juste à toutes de poursuivre au mieux votre grossesse dans la joie et la bonne humeur.
Accrochez vous, vous avez deja fait tant!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 20 Septembre 2011 à 19:17:47 »

Merci pr ton emouvant temoignage tib moulin. J espere suivre ton chemin.
Merci pr ton soutien
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 20 Septembre 2011 à 19:23:05 »

Un petit message aujourd'hui avec beaucoup d'émotion: L'an passé à la même heure, j'étais dans mon lit d'hopital, souriante, sereine, détendue. Je venais de voler presque 9 semaines à la prématurité à force de mental positif, de sophro, de soutien des membres du forum.

Alors forcément, je vous lis ce soir pleine de larmes de joie, de ce combat mené à bien. Il y a un an, je lachais tout, je laissais retomber la pression de ces 9 longues semaines et m'appretais à accueillir mes deux petits zouaves.

Quand il sera 20h50, vous penserez à eux qui arrivaient de manière fracassante dans nos vies. sans péridurale, sans anesthésie, sans bistouri, une entrée dans le monde comme on en rêve toutes: de la manière la plus naturelle qu'il soit.
Et vous penserez aussi à tout ce chemin que VOUS avez accompli depuis qu'on vous a annoncé qu'un de vos enfants était trop petit par rapport à l'autre, que votre col était ouvert ou que vous aviez une infection. Ces jours volés au temps, cette séparation forcée, cette abnégation dont vous faites preuve mais qui au final paie.
J'ai discuté avec l'une d'entre vous aujourd'hui et je suis fière d'elle. Fière qu'elle ait compris l'enjeu, fière qu'elle se donne les moyens de tenir encore et toujours.
Vous avez des hauts, vous avez des bas, c'est normal et c'est pas fini. Mais quand vous êtes au fond du gouffre: regardez derrière vous, regardez le chemin parcouru et applaudissez vous.

Je pense très souvent à vous, je voudrais etre présente pour chacune d'entre vous mais ce n'est pas possible.
Je vous souhaite donc juste à toutes de poursuivre au mieux votre grossesse dans la joie et la bonne humeur.
Accrochez vous, vous avez deja fait tant!

témoignage très émouvant....merci Bisou
Journalisée
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 20 Septembre 2011 à 21:39:46 »

Spryet : Plein d'ondes +++ pour toi et tes baby, crois en eux, tu vas voir tu tu vas gagner du temps pour leur bien et pour leur santé.

Isasa : Tu vas être prise en charge et tu vas aussi grapiller le temps nécessaire pour que tes petits passent les caps important avec succès

Auréliy : Je t'envoie plein de bonnes ondes, j'espère que tout va bien se passer et que tes amours vont encore rester bien au chaud.

Tit : ton témoignage m'a fait venir les larmes aux yeux car moi aussi j'ai volé 9 semaines qui ont permis à mes petits d'arriver jusqu'à nous. Tout ce que tu dis n'est que trop vrai. Regardez le chamin parcourru, vous êtes des super mamans et votre investissement est plus qu'une immense preuve d'amour que vous pouvez donner à vos bébés.

Courage à toutes - Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 21 Septembre 2011 à 14:59:01 »

Bonjour les filles,

monito du jour ok, la pepette c surement encore retournée, et me fait super mal du coté gauche,

Toujours pas de nvlles de maman lulu et aureluy ,je pense fort à elles, j'espere que tous va bien,,,,

Tib, ouah, tu m'as bien émue, et donnée tellement de force pour ces semaines qui restent à ce battre, déja 5 semaines, presque 6 de gagnées, allez on va y arriver et un énorme merci pour ton soutien, et un trés bon anniversaire aux mini Tib,, Bisou Bisou
Journalisée

Binomette Emmapi
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 21 Septembre 2011 à 16:50:01 »

Tu es a ta maison mk?
Journalisée

mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 21 Septembre 2011 à 17:51:43 »

Tu es a ta maison mk?

Oui Isasa , ils m'ont laissée rentrer vendredi, je suis en HAD (hospitalisation a domicile), avec sf 3x semaine, et une hospi de jour par semaine, d'ailleurs j'y vais demain rdv a 8h, prélèvement, pds écho, vous ferez un C.R demain en rentrant,
Et toi toujours hospitalisée?? bon j'ai vu que le test accouchement prématuré était négatif, déjà super nvlles,,,on va y arriver et on est un fil de warrior!!!!!

bisous
Journalisée

Binomette Emmapi
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 21 Septembre 2011 à 19:37:29 »

Tu dois etre bien mieux a ta maison!!
Oui le test pr l accouchement premature est negatif, c tjs ca!
Par contre je devais voir un gygy hier qui n est pas venu et pareil pr le gygy de garde ajd...
Ils m ont enleve la perf a midi car on ne peut pas laisser plus de 48h et dc depuis midi je n ai vu personne et je n ai aucun traitement... J avoue que ca me gonfle...
Tu as vecu ca toi aussi? ils te remesuraient le col ts les combien?
Journalisée

mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 21 Septembre 2011 à 22:01:36 »

Isasa la perf c était quoi comme médocs , moi j ai eu tractocil pendant 48 h pour stopper les contractions puis spasfon en perf 48h et puis en cachet.  Un monito le matin fait par la sf après passage de interne en 30 seconde  puis souvent jusqu a 22h que la sf de la nuit vienne , je voyait personne , ça m énervée aussi c pour ça que quand ils m ont proposé HAD j ai dit oui ,  on t as parlé d une date de sortie où pas ? Je t envoie plein de courage et tout ce qu on supporte c pour le bien de nos loulous (c ce que je me dis tous les jrs. ) bisous
Journalisée

Binomette Emmapi
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: