mamanlulu01
|
 |
« Répondre #4035 le: 13 Septembre 2011 à 10:53:49 » |
|
Coucou, je suis encore là même si je ressents encore des contractions. Je me dis que ça va passer enfin j'espère...
Elles ne sont pas douloureuses. Je vois la sage femme ce soir pour premier cours de prépa à la naissance donc je vais lui demander s'il faut que j'aille consulter?Mais j'ai pas envie de refaire une hospi .
Aurély, pourquoi le risque infectieux est plus important maintenant? Tes bébés vont continuer de grossir, ils prennent beaucoup plus vite quand la grossesse avances dans le temps. En tous cas j'espère qu'il vont essayer de rester au chaud encore 2 semaines se serait bien et plus se serait que du plus. Allez on respire et on fait un visualisation positive. ZEN
Mk comment tu vas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auréliy
|
 |
« Répondre #4036 le: 13 Septembre 2011 à 11:03:26 » |
|
je sais pas, elle m'a dit qu'en général quand y avait rpm, les infectons commencait a arriver en nombre dès 27-28sa alors je flippe! on verra j'aurais les résultats du dernier pv demain normalemnt!! on croise pour qu'il soit ok!
|
|
|
Journalisée
|
Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie Carla 02.05.2010 => Ma petite perle précieuse Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme. Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #4037 le: 13 Septembre 2011 à 11:06:04 » |
|
Bah oui je croise mais je trouve qu'ils sont pas bien de dire ça au futurs mamans tu ne le serai pas tu serai plus zen.
J'espère en tous cas que tout sera bon mais tu peux déjà être fier du chemin parcouru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #4038 le: 13 Septembre 2011 à 11:10:50 » |
|
Salut les filles Aurélye oui faut tenir chaque jour est un jour de plus , je te souhaite de tenir encore 2 ~3 bonnes semaines pour tes loulous mais comme nous sommes une équipe de choc toutes, on va allez loin.
Maman lulu , c contractions ce sont un peu calmé, tu les as pas trop rapprocher quand même ? Ma sf m avait dit que 2 spasfon doivent faire effet sous 20mn et suppo salbum*l aussi , que si ça contracté encore il fallait filé faire un contrôle , alors prend soin de toi.
Sylvie c vrai que c dur de faire comprendre a nos enfants notre état , la mienne 2ans dit aux nounou à la crêche "maman ci nique bobo .ventre , entendais par ci prononce qui , elle fait rire tt le monde , ha sacrée louloutte.
Et sab ça va , ta tension ce calme.
Moi monito ce matin , ça va sauf quele coeur de ma pepette allé jusqu a 190 on m a dit a surveilles mais pas alarmant , et que ça pouvait venir de moi que j ai une autre infection donc prélevément et pds, en plus ce matin suis super fatiguée. Bisous les copinautes
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
isa83
|
 |
« Répondre #4039 le: 13 Septembre 2011 à 11:55:49 » |
|
bravo les filles !  aureliy, tu n'es pas hospitalisée finalement
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
Auréliy
|
 |
« Répondre #4040 le: 13 Septembre 2011 à 11:59:19 » |
|
ben non, ca coute trop cher a dit ma gygy 
|
|
|
Journalisée
|
Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie Carla 02.05.2010 => Ma petite perle précieuse Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme. Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4041 le: 13 Septembre 2011 à 12:00:59 » |
|
Auréliy, petit à petit tu avances.. moi jsuis admirative!!! Mamanlulu, j'espèreq eu ça c'est calmé les contractions.. allez ça va tenir encore un peu, dernière ligne droite!!! Mk j'espère que ça va et que les résultats du prélèvements seront bons.Repose toi bien! Sylvie, je suis d'accord avec Auréliy, quand on est alitée, on est bcp à l'écoute de son corps...logique!! Tension à 11/7 samedi à la pharmacie... on verra vendredi si c'est toujours ça.. plein de bisous les filles!!et plein de pensées pour vos pts!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie88
|
 |
« Répondre #4042 le: 13 Septembre 2011 à 14:02:18 » |
|
j espere que les resultats seront bon vous nous tenez au courant les filles pleins de bonnes ondes pleins de courage 
|
|
|
Journalisée
|
un petit mec né le 16.08.2007 deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #4043 le: 13 Septembre 2011 à 15:58:59 » |
|
Coucou les filles, Un autre petit mot d'encouragement d'une ex alitée... vous êtes de vraies warriors, bravo !! Moi, ce qui m'angoissait, c'était la nuit. A l'hosto, j'avais du mal à dormir car j'avais peur que ça se déclenche chaque nuit. Et quand on m'amenait le petit dèj le matin, je me disais enfin, un jour de plus de gagné et finalement, j'ai été déclenchée à 37SA !!! Chaque jour est une vraie victoire, alors tenez bon. Auréliy : j'hallucine vraiment qu'on te dise que ça coûte trop cher de t'hospitaliser  . C'est bien une maternité de niveau 3 ?? J'ai été hospitalisée à 10 km de chez moi seulement "au cas où ils arriveraient trop tôt", pour qu'ils soient pris en charge le plus vite possible en néonat. En tous cas, tu peux être très fière de toi car j'ai l'impression qu'ils te laissent te battre toute seule et tu t'en sors comme une chef, continue comme ça... dans une semaine, tes BBs passent le cap de la très grande prématurité, tu y es presque, surtout que tes diabolos font un bon poids. Courage... Mamanlulu : une fois les 34SA passées, tu verras, le temps est déjà un peu moins long et l'angoisse d'accoucher trop tôt se dissipe un peu et tu reprofites un peu de ta grossesse malgré l'énorme poids du ventre  Encore courage à vous toutes, je vous lis tous les jours et vous envoie plein d'ondes ++++ pour tenir le plus longtemps possible
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4044 le: 13 Septembre 2011 à 16:17:02 » |
|
Re coucou!! après l'hypertension la chute  .. j'ai été prise de vertiges, sueurs, bourdonnements hop me suis allongée, au bout de 3/4, comme même assise ça allait pas j'ai appelé au secours  ... et comme je m'en doutais on m'a confirmé que c'était une belle chute de tension!! en fait c'est les montagnes russes!!  ... mais bon , rien de grave c'est le principal!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auréliy
|
 |
« Répondre #4045 le: 13 Septembre 2011 à 16:23:23 » |
|
rhoooooo Sab, qu'est-ce qui t'es arrivée? Fait attention a toi surtout hein! bon, les chutes de tension, c'est impressionnant mais pas si grave Fabinette, nn,je viens d'avoir ma gygy au tel, et elle m'a confirmé que maintenant le protocole était le moins d'hospit' possible mais j'ai super peur! elle m'a aussi confirmé la cure de corticoides dès mardi prochain, faut que je tienne jusque là, c'est pas possible autrement!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie88
|
 |
« Répondre #4046 le: 13 Septembre 2011 à 17:18:39 » |
|
Oui Aureliy il faut que tu tienne le cou j y ai eu droit cette cure de corticoide mais apparemment sa a vraiment bienaider mes loulous pour leur naissance a 33SA+3j courage 
|
|
|
Journalisée
|
un petit mec né le 16.08.2007 deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #4047 le: 13 Septembre 2011 à 18:52:53 » |
|
Oui ça y est les contractions se sont calmées ouf...
Bon je pense que mon corps doit se préparer à cette naissance et s'entraîne un peu. Ma sage femme vient d'appeller elle arrive. Je vais pouvoir poser toutes mes questions sur la naissance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #4048 le: 13 Septembre 2011 à 23:37:51 » |
|
Auréliy : Je suis dég que ta gygy ne veuille pas t'hospitaliser sous prétexte que ça coûte trop cher !!! Moi, c'était le contraire, ils ne me faisaient rien et ne voulaient pas me laisser partir car il voulaient m'avoir "sous la main" pour m'envoyer au bloc en cas d'infection .... c'était dans le privé ...
Chaque mater est différente .. ce n'est pas normal ....
Ne t'inquiète pas, tu vas tenir jusque mardi, il n'y a pas de raison.
J'ai une connaissance qui est hospitalisée pour la même chose, la Sf lui a dit que le stress de la maman est bon pour le bébé car il lui apporte de l'adrénaline pour avoir plus de peps et de pêche à la naissance. Donc souvent, les bébés issus d'une grossesse compliquée sont plus actifs et battants, donc sois rassurée par rapport à leur potentiel à se battre.
Courage à toi - Plein d'ondes ++++
Bises aux autres mamounettes - Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #4049 le: 14 Septembre 2011 à 07:17:36 » |
|
Un nouveau jour se lève, une nouvelle croix sur le calendrier, ... Courage les filles ! Zen et portez vous bien ! 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|