26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:28:02
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 366269 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 12 Septembre 2011 à 16:37:57 »

Salut sab , 
J espère que ta tension va arrêter de faire des siennes et te laissée tranquille à la maison , je te comprend quand tu dis que ça stress quand on les sent pas bougé , alors moi j aurai tendance a les remuer (façon de parler ,bien sur ) je leur parle et attend qu ils me donnent un petit coup , tiens d ailleurs petit gars joue au foot là lol.   
Resté a attendre vendredi biz

merci!! mais bon je relativise pour la tension et je pense à vous mes copinautes qui passez par des moments bcp moins faciles!!!   Bisou Bisou Bisou...
et mes pépettes ont fini par se réveiller en forme , bimbam boum, un bon pt coup ds le ventre...  ça fait du bien de les sentir!!!
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4021 le: 12 Septembre 2011 à 16:44:52 »

Sylvie petit témoignage pour te donner espoir.
J'ai été hospitalisé à 26sa pour un col à 9mm j'ai passé 2mois à la clinique et j ai accouchée à 39sa sur declanchement qui a même failli être interrompu parce que le col ne voulait pas s ouvrir !!!!
Alors en restant zen et en respectant l allitement au maximum tu as toutes les chances de les tenir au chaud encore longtemps.
Courage et bienvenu sur ce forum où tu trouveras un soutien indéfectible Clin d'oeil

Courage à toutes les couveuses, je vous lis chaque jour et vous souhaite à toutes de couver encore longtemps

Pleins de bisous et de +++++++++
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 12 Septembre 2011 à 19:01:52 »

Bonjour,

Moi c'est Sylvie,
Je rentre dans mon 6eme mois, la date d'accouchement est prévue pour le 15 janvier. J'ai fais mon écho du 5eme mois il y a 4 jours, les petits vont bien (un gars et une fille). Mais il ne reste que deux cm avant que mon col commence à s'activer donc repos obligatoire. Levé que pour aller au toilette.
bcp d'angoisse, peur d'accoucher trop prématurément. Besoin de conseil et de partager avec celles qui ont vécu la meme chose.

Bienvenue ici j'ai été hospitalisée à 24 SA et à 31 SA pour contraction et mon col qui se raccourcit. Là je suis à 33 SA mon objectif tenir encore 2 ou 3 semaines. Je me fixe des petites étapes depuis le début et à force on y arrive. Courage.
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 12 Septembre 2011 à 19:06:45 »

Bon sinon encore des contractions ce matin, j'ai pris du spasfon et c'est passé. Je me repose au maximum, mais je me sents lourdes, quand je me lève pour aller aux WC.

Aurély j'espère que ça va.

Dernière ligne droite pour moi, quand je me dis que dans 3 semaines j'aurai peut-être mes bébés ouah ça fait bizarre... Au plus tard je les aurait dans 5 semaines, oh làlà ça va passer trop vite.
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 12 Septembre 2011 à 19:29:36 »

Bon sinon encore des contractions ce matin, j'ai pris du spasfon et c'est passé. Je me repose au maximum, mais je me sents lourdes, quand je me lève pour aller aux WC.

Dernière ligne droite pour moi, quand je me dis que dans 3 semaines j'aurai peut-être mes bébés ouah ça fait bizarre... Au plus tard je les aurait dans 5 semaines, oh làlà ça va passer trop vite.

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant......
Journalisée
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 12 Septembre 2011 à 20:49:39 »

super. Après avoir été alitée c'est génial de se dire que ça va passer vite n'est ce pas?
 Sourire Bisou
Journalisée
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 12 Septembre 2011 à 20:54:12 »

Bonjour,

Moi c'est Sylvie,
Je rentre dans mon 6eme mois, la date d'accouchement est prévue pour le 15 janvier. J'ai fais mon écho du 5eme mois il y a 4 jours, les petits vont bien (un gars et une fille). Mais il ne reste que deux cm avant que mon col commence à s'activer donc repos obligatoire. Levé que pour aller au toilette.
bcp d'angoisse, peur d'accoucher trop prématurément. Besoin de conseil et de partager avec celles qui ont vécu la meme chose.

Bonjour sylvie,

On est nombreuses à avoir été alité et à avoir tenu. Donc surtout reste positive et respecte bien ton alitement. Chaque jour gagné est une victoire. D'après mon expérience, le mieux est de ne pas trop se projeter dans l'avenir (ça semble trop loin) mais de se donner comme objectif le matin de tenir jusqu'au soir et ainsi de suite aussi longtemps que nécessaire. A bientôt, donnes nous de tes nouvelles.
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 12 Septembre 2011 à 20:59:51 »

Calypso, j'avoue que oui je me dis que le plus long est derrière moi. Mais là j'avoue je me demande si je vais tenir encore longtemps au moment où j'écris j'ai encore une contraction malgrès le spafon que j'ai pris ce soir.

Bon faut qu'ils attendent encore un peu...
Journalisée
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 12 Septembre 2011 à 21:20:43 »

C'est sure encore un peu de chemin à faire.  Bisou
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 13 Septembre 2011 à 07:54:13 »

coucou
Mamanlulu comment sa va ce matin?je viens de lire que tu avais des contractions hier soir?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 13 Septembre 2011 à 08:48:53 »

Coucou,

bienvenue Sylvie parmis nous!!! Le chemin est long mais il en vaut la peine Clin d'oeil

pas trop le moral ici, je commence a flipper, je sais que dans maxi un mois mes diabolos seront là, j'espère q u'ils se batteront aussi bien en dehors que ce qu'ils ont fait en moi! Le petit est a 860g et la petite 800g! ils continuent a bien grandir mais a partir de maintenant le risque d'infections est multiplié par deux et j'ai peur d'en choper une et si tel était le cas, ce serait césa.... j'espère tenir encore un mois histoire qu'ils dépassent le kilo!

Mamanlulu, courage, j'espère que tes contrax vont cesser, c'est pas encore l'heure, ca c'est clair!

Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4031 le: 13 Septembre 2011 à 08:54:30 »

Et une croix de plus sur le calendrier  Souriant

Sylvie, je confirme : le chemin semble parfois long (3 mois pour moi) mais quel bonheur de voir que cet investissement n'est pas vain !
Alors, on s'arme :
de la patience
des bouquins, des magazines
une bonne connexion bien solide à Internet (vive le fofo)
un tél (pour les copines, la famille ... ) avec forfait illimité SMS
une télécommande de TV avec plein de boutons
 Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Spryet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 13 Septembre 2011 à 09:55:32 »

Coucou les filles,

Je suis bien èquipée pour réussir à passer la journée. Mon mari est formidable. Ma fille de 3 ans a un peu du mal à comprendre la situation.
J'ai peur de m'inventer des symptomes qui  ne sont pas là ou des petits truc qui ne m'auraient pas forcément alertée la semaine derniere...

Bon courage à tous!
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 13 Septembre 2011 à 09:58:27 »

C'est normal, comme tu es alitée, tu es a l'affût du moindre symptôme. Je pense que c'est ue cause a effet normale ici ca fait deux mois que je suis alitée et la moindre douleur me fait flipper! et si t'as un doute, surtout n'hésites pas a aller aux urgences ou a déranger ton gygy ou sf, ils sont là pour ca ok?
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4034 le: 13 Septembre 2011 à 10:43:23 »

C'est normal, comme tu es alitée, tu es a l'affût du moindre symptôme. Je pense que c'est ue cause a effet normale ici ca fait deux mois que je suis alitée et la moindre douleur me fait flipper! et si t'as un doute, surtout n'hésites pas a aller aux urgences ou a déranger ton gygy ou sf, ils sont là pour ca ok?

+1
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: