Bonjour les allitées.
je me joint a vous!!! je fais partie des Giboulée de mars et suis depuis 3 semaines allités à la maison et depuis mercredi en MAP allitée à la clinique!!! On a decouvert que mon col ne fait que se retrécir au fur et a mesur des jours, car le problème majeur... je ne sens pas mes contraction. Cela peut avoir un coté positif pour l'avenir mais dangereux aujourd'hui.
Je serai demain a 29 SA donc s'agit de ne pas deconner!!! Mais ¨j'ai le moral, c'est que qu'il faut pour le bien de mes MiniNous. Ah oui, ce sont un petit mecs et une petite gonzesse. DPA prévu pour le 13 mars.
j'espère que vous avez toute passé une bonne soirée de Noel. Pour ma part ce fut très bien au vue des cisconstances...

Ma famille est venue prendre l'apéro près de moi avec petit four et canapé de 17h30 a 19h, puis ils sont tous parti manger ensemble. Mon mari est resté pres de moi pour le diner de Noel. La clinique avait organisé des repas en tete a tete pour les amoureux... trop chou... petite nappe et service en chambre plat apèrs plat, trop gentil!!
Puis vers 22h je l'ai expédié dans la famille pour qu'il puisse profiter de boire un bon coup et de voir les autres.
Il m'a apportà une mega peluche en forme de tortue avec un chapeau de père noel !!!

trop la classe, elle est devenue la mascotte de l'étage hihihihi. et veille sur moi et les petits.
Je l'aurai pas cru, mais malgrés les circonstances, j'ai passé une très bonne soirée de Noël!
j'espère sincermenent que vous avez ete bien entourée et que papa noel vous a gaté.