28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 21:09:31
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 362304 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3435 le: 17 Décembre 2010 à 17:06:07 »

Ha oui j ai pas pensé a ca. Contacte ta caf, tu peux avoir droit aussi à des heures. Il faut demander le service social. Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
bachra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 17 Décembre 2010 à 20:57:13 »

coucou les filles

me voila seule dans ma chambre avec la tv
ma voisine de chambre est allée en chambre seule et je suis un peu deg elle ne ma même pas dit au revoir
mais maintenant sa va un peut mieux plus trankil
les pupuces bougent bien on arrête la perf ce soir ou demain je pris pour que les pupuces tiennent juskau 15 fevrier date du retrait du cerclage

courage à vous les filles il faut kon tiennent le coup

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 17 Décembre 2010 à 21:25:44 »

Courage la miss Clin d'oeil

C'est déjà bien que tu te retrouve tranquille Tire la langue
Ils comptent te mettre en ch simple ?
Avec un peu de chance ta prochaine "colloc" sera plus agreable Clin d'oeil

As tu été faire un tour sur le fil des giboulées ?

Courage les filles

Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 17 Décembre 2010 à 22:16:16 »

Bachra : ton ancienne "colloc" ne peut pas être la même que celle que j'avais mais elle y ressemble ....  >:(La deuxième était plus sympa, on papotait bien, mais elle ronflait !!!  Roulement des yeux Heureusement, c'était ma dernière nuit (ils m'avaient gardée juste pour faire une PDS le matin !!! sinon j'aurais pu rentrer à J+2). Du coup, j'ai dormi que de 2H30 à 5H !!! Le reste du temps j'étais sur le net ou je déambulais dans les couloirs .... Roulement des yeux

Allez courage les filles, on tient bon, je vous envoie une cargaison d'ondes positives à partager avec vos bibous d'amour Bisou

Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 18 Décembre 2010 à 20:12:44 »

passage rapide :
shirelli, vois avec ta mutuelle si avec une ordonnance, tu peux avoir une tisf. Si oui, la mise en route est très rapide et peut démarrer en qqs jours, donc c pas encore trop tard pour les vacances.

Bon courage à toutes!!

merci je vais voir  il faut que je retelephoné déjà ça fait 3 semaines que j'avais qqn qui faisait le ménage là elle est partie en se fachant la semaine derniere il faut que je rappele pour avoir qqun d'autre et voir si je peux avoir qqun pour les enfants aussi je vais rappeler lundi_
Journalisée
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 20 Décembre 2010 à 09:17:42 »

euh.... franchement  je suis allée hier matin à la maternité des lilas près de chez moi  en urgence tellement j'étais angoissée et la gygy m'a fait une écho du col et tous les exams possibles il se trouve que je n'ai pas du tout le col ouvert ni la tête basse j'ai passé mon week end à pleurer croyez moi qu'au prochain rdv elle va m'entendre
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3441 le: 20 Décembre 2010 à 09:39:17 »

Je vois que les nouvelles ventripotentes galèrent pas mal aussi. alors juste un petit message à toutes pour vous dire d'y croire,
j'ai passé 100 jours à l'hopital pour cette dernière grossesse dont environ 50 en soins intensifs! mais avec le recul, çà ne reste qu'un mauvais souvenir et on oublie de plus en plus.
Accrochez vous, ayez confiance en vous, ayez confiance en vos bébés et sachez qu'il n'y a pas de cas désespéré, il y a un mental qui peut faire toute la différence, vraiment.
bisous les baleines et chaque minute qui passe vous approche du bout du tunnel
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 20 Décembre 2010 à 10:32:32 »

euh.... franchement  je suis allée hier matin à la maternité des lilas près de chez moi  en urgence tellement j'étais angoissée et la gygy m'a fait une écho du col et tous les exams possibles il se trouve que je n'ai pas du tout le col ouvert ni la tête basse j'ai passé mon week end à pleurer croyez moi qu'au prochain rdv elle va m'entendre

Qq part tu dois etre rassurée mais je comprend ta colere contre ton Gygy. C'est dingue qd même. Perso j attendrais pas le prochain rdv je lui passerait un coup de fil.
Enfin bon c'est pas une raison pour cavaler toute la journee, repose toi un max Clin d'oeil

Moi ca y est aujourdhui je repasse en mode "vertical"

Merci de ton message TIB

Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 20 Décembre 2010 à 11:08:58 »

t'inquiete je ne me sens pas de cavaler du tout hier je suis passé à aubert une petite 1/2heure et bien c'était déjà tres dur
Journalisée
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 20 Décembre 2010 à 21:48:19 »

Allez courage les filles. Tib moulin a bien raison de vous encourager avec ses chiffres, je comptais les jours, en ce qui me concerne, j’en ai passé 46 allongée à la maison et 67 en mater. C’est pour votre bébé et vraiment vous serez fière des sacrifices consentis.
Plein de personnes de votre entourage vous diront qu’ils « ne savent pas comment vous avez tenu », et vous vous rendrez compte que c’est passé, somme toute, assez rapidement .. Même si actuellement, chaque journée vous semble une éternité.

Je vous envoie plein d’ondes positives ainsi qu’à vos bibous. Pensez à eux. Chaque jour est une victoire et chaque victoire doit en amener une autre le lendemain.

Tib moulin : Voilà un moment que je dois te contacter à propos de la cure de cortico. Je t’envoie un mp rapidos.

Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 25 Décembre 2010 à 20:23:46 »

Bonjour les allitées.

je me joint a vous!!! je fais partie des Giboulée de mars et suis depuis 3 semaines allités à la maison et depuis mercredi en MAP allitée à la clinique!!! On a decouvert que mon col ne fait que se retrécir au fur et a mesur des jours, car le problème majeur... je ne sens pas mes contraction. Cela peut avoir un coté positif pour l'avenir mais dangereux aujourd'hui.

Je serai demain a 29 SA donc s'agit de ne pas deconner!!! Mais ¨j'ai le moral, c'est que qu'il faut pour le bien de mes MiniNous. Ah oui, ce sont un petit mecs et une petite  gonzesse. DPA prévu pour le 13 mars.

j'espère que vous avez toute passé une bonne soirée de Noel. Pour ma part ce fut très bien  au vue des cisconstances...
Ma famille est venue prendre l'apéro près de moi avec petit four et canapé de 17h30 a 19h, puis ils sont tous parti manger ensemble. Mon mari est resté pres de moi pour le diner de Noel. La clinique avait organisé des repas en tete a tete pour les amoureux... trop chou... petite nappe et service en chambre plat apèrs plat, trop gentil!!

Puis vers 22h je l'ai expédié dans la famille pour qu'il puisse profiter de boire un bon coup et de voir les autres.

Il m'a apportà une mega peluche en forme de tortue avec un chapeau de père noel !!!       trop la classe, elle est devenue la mascotte de l'étage hihihihi. et veille sur moi et les petits.

Je l'aurai pas cru, mais malgrés les circonstances, j'ai passé une très bonne soirée de Noël!
j'espère sincermenent que vous avez ete bien entourée et que papa noel vous a gaté.
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 25 Décembre 2010 à 21:32:00 »

Coucou Nat-B
Bon bah, tu as tous les ingrédients pour tenir le coup : le moral, un chouette mari, ton entourage et l'équipe de la clinique a l'air bien.
Donc courage et reste dans cet esprit là surtout  Clin d'oeil
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bachra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 26 Décembre 2010 à 16:54:25 »

coucou
 je suis toujours à l'hopital on m'a découvert un diabete gestationnel que l'on traite pour ll'instant avec un régime plus prise de glycémie
bientot le retour à la maison sa va étre dur mais bon c'est pour les pépettes
encore 2mois et demi à tenir
bon courage à toutes et à bientot
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 26 Décembre 2010 à 19:52:11 »

Hello les filles,

J'espere que malgré l'alitement vous avez passes de bonnes fêtes...!!

De mon cote statut quo je suis a 30+3 et je ne vois le medecin que le 2 Janvier... Et je n'ai pas de monito entre temps car pas de suivi par SF... j'essaye de ne pas trop stresser...

Allez les filles 2011 n'est plus tres loin....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 03 Janvier 2011 à 16:25:17 »

bonjour a toutes bonne année a vs et bonne santé
moi jai refait un sejour d'une semaine a la clinique pour contraction et col raccourci
j'ai pu sortir le 24 decembre il m on fai la piqure pour les poumons des filles et tres peu de contraction lors de mon sejour il fo tenir encore il reste si j y arrive 8 semaine.

Voila la petite histoire
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: