coucou a toutes
voici ma situation acctuelle
dpa prevue poure le 22/07/2012
je suis a 24 semaine et aliter car mon col et de 20mm ce qui m'engoisse beaucoup je doit l'avouer
mes 2 poupettes font 535et536gr a l'echo de la semaine derniere je vai etre hospitaliser le 13 avril pour piqueure de cortiquoîde afin de former un peu les poupettes au cas ou elle ne resterai pas plus
je suis de haute savoix prochaine echo le 6 avril et venu d'une sage femme a mon domicil vendredi pour ecouter le coeur de filles de plus je suis chez ma maman et loin du papa surveillence oblige le moral n'et pas toujour la c'et ma troisieme grossesse et les 2 pressedente non pas pu aboutire une fausse couche et une grossesse extra uterine plus tard me voila a nouveau dans une situation tres compliqué
mon conjoin et a 1 heure de nous il vient donc uniquemen le weekend il et charpentier et en meme temps doit gerer l'ariver des poupettes car nous avon une vielle ferme pres d'annecy qui na ni eau chaude ni salle de bain et pas de chanbre pour les filles tout reste a faire

je suis au chomage depuis septembre sinon je travaille en perie scolaire et en centre de loisir j'ai 24 été car je suis né en juillet
pour ma prise en charge je suis suivi au centre hospitalier de la region annecienne avec un gygy echographiste que je voi tt les semaine et gygy pour les autre examen et le suivie de grossesse que je voi tt les 3 semaine de plus il prene chaque descision ensenble pour la maternitée se sera chambery si les poupettes arive avant 32semaine sinon chra qui me suis peut les acceuillire a 32 semaine et aussi j'ai la sage femme 1 fois par semaine