Kaodalan
|
 |
« Répondre #4545 le: 10 Mars 2012 à 16:59:34 » |
|
Merci de votre soutien. Trois jours sont passés depuis cette annonce par l'échographe, j'ai vu mon gygy depuis qui m'a un peu rassuré, et j'applique les consignes à la lettre. Le moral va un peu mieux même si j'imagine que j'aurai des hauts et des bas tant que je n'aurai pas atteind un certain stade. Mais je crois en moi, et surtout en eux, et je vais me battre à fond pour eux, je me dis qu'on a pas parcourut tout ce chemin pour rien  Prochaine écho du col vendredi prochain, je reste totalement confiante !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #4546 le: 10 Mars 2012 à 22:18:15 » |
|
Mais je crois en moi, et surtout en eux, et je vais me battre à fond pour eux, je me dis qu'on a pas parcourut tout ce chemin pour rien  je reste totalement confiante ! Tu es dans un bon état d'esprit pour passer lentement mais sûrement les jours (et même les semaines) qui arrivent. Crois en tes bébés et en toi. Vis au jour le jour, reste bien au repos et couve doucement. Continue comme ça. Effectivement, il y a des chances qu'il y ait des hauts et des bas, n'hésite pas à venir t'épancher ici, on est toutes passées par là, on sait ce que c'est. Un milliard d'ondes positives pour vous toutes Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carotte2008
|
 |
« Répondre #4547 le: 12 Mars 2012 à 11:12:44 » |
|
Les piqures de cortico à la maison je suis dubitative! deja par l'intervention en elle meme puis la surveillance. Parce que les 48h suivantes sont décisives. Si on te les propose, c'est que le risque d'accouchement prématuré est très important et la, ne prends aucun risque, meme si c'est 48h à l'hopital.
Bienvenue à notre nouvelle allitée. Tu as raison, 23h sur 24, tu es sur un bon rythme! mais ne t'inquiète pas trop, aies immensément confiance en toi et en tes bébés miracles et les vieilles alitées te tiendront compagnie au fil des jours.
Bisous à toutes
/quote] j ai eu ces piqures à la maison ,bon je les ai demandé aussi ,j'étais à 32sa le lendemain j'étais re hospitalisée, ça ma redéclenchée les contractions mais bon je ne regrette pas !
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #4548 le: 12 Mars 2012 à 13:23:32 » |
|
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Merci Opaline pour tous les liens. Si je peux me permettre et si vous êtes à la recherche de musique plutôt relaxante je vous recommande également les musiques de Michel pépé. Sur son site officiel (http://michelpepe.com/index.php) vous trouverez tous ses albums avec la posibilité d'écouter certains de ses morceaux. Perso j'adore, ça repose, ça relaxe. Lorsque mon neveu était tout petit et que je devais le garder (il a la toxo congénitale donc fallait pas le laisser pleurer, dès que je lui mettais cette musique il arrêtait de pleurer et se calmait très rapidement), c'est efficace sur certains bébés, mais aussi sur les parents. Bon repos et bonne relaxation 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lylyrose
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4549 le: 12 Mars 2012 à 14:52:34 » |
|
Bonjour tous le monde, je dois resté alitée,mon col est ouvert a 1 doigt et sa me fais extrêmement peur si quelqu'un est dans le même cas que moi,j'aimerai bien avoir des conseils pour gardé mes petits loulous le plus longtemps possible. 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 25 ans du petit slohan et en attente de mes 2 petits loulous
|
|
|
misscrysos
|
 |
« Répondre #4550 le: 12 Mars 2012 à 15:34:23 » |
|
le lit ou le canapé sont les meilleurs remèdes pour qiu'ils restent au chaud!
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #4551 le: 12 Mars 2012 à 15:39:05 » |
|
Bonjour lylyrose,
Tu es à quel stade de ta grossesse ?
Moi le col est toujours fermé mais on m'a recommandé le lit, je n'ai le droit de me lever que pour faire ma toilette et manger, donc en gros, dans ces moments là je fais une course contre à la montre (à la vitesse d'une tortue tout de même) pour vite retourner me coucher. J'arrive ainsi à passer aux alentours de 23h00 allongée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #4552 le: 12 Mars 2012 à 16:03:52 » |
|
Lylyrose : Bienvenue ici même si c’est toujours difficile d’accueillir de nouvelles mamans qui sont sans le doute et l’inquiétude. Reste au maximum au repos, le plus zen possible, fais toi chouchouter et laisse tout le monde s’agiter autour de toi. Tu n’as qu’une mission : mener ta grossesse le plus loin possible. Eloigne les indésirables et les personnes négatives pour t’entourer de tes vrais amis. Je remets les liens des sites de relaxation, j'y ai ajouté les informations de KaodalanVoici quelques liens sur la relaxation. N’hésitez pas à tester pour rester le plus zen possible. Donnez-moi vos avis que je noterai pour les autres mamans. Je vais essayer de remettre ces liens à chaque fois qu’une nouvelle maman viendra ici. 1 – http://www.youtube.com/watch?v=Fnk4BdClKwU Ca c’est sympa, mais il n’y a pas de commentaires, juste de la musique2 – http://www.youtube.com/watch?v=mNSamJlmmCE&feature=related Celui là est avec l’accent canadien, c’est pour entrer en état d’hypnose : (3 minutes 44). Les commentaires me semblent un peu rengaine … Il me semble un peu court aussi Effectivement court et un peu répétitif mais je me suis sentie me détendre. 3 – http://www.youtube.com/watch?v=J9t7WuRz3RQ&feature=relatedSéance de relaxation gratuite : (7 minutes 11). Le son est assez faible, mais il y avait du bruit chez moi. Toutes les parties du corps son nommées. Ca ressemble à des séances que j’ai déjà faites. Selon moi, il manque une petite musique de fond (facile à ajouter avec un CD ou à trouver sur le net). Il y a un grand blanc à un moment, et ça peut sembler long sans fond musical … 4 – http://www.youtube.com/watch?v=BR2h0jAd80c&feature=relatedRelaxation musicale en Français : (10 minutes 11) Avec accent canadien – Musique et bruit de la mer en fond Je ne l'ai pas écouté entièrement puisque je me suis assoupie pendant puis me suis semi-réveillée. Je dirais que ça fonctionne très bien sur moi pour me relaxer. Pourtant, on part de loin 5 – http://www.youtube.com/watch?v=zUp_MI-DUys&feature=relatedMéditation guidée : (10 minutes 52) J'ai fait celui-là, apparemment ça fonctionne bien sur moi une fois de plus puisque je me suis endormie. 6 – http://www.youtube.com/watch?v=57rvRvDP1sA&feature=relatedRelaxation rapide : (14 minutes 32) Voix d’homme moins agréable qu’une voix de femme (mais c’est un avis tout personnel) – Pas écouté complètement 7 – http://www.youtube.com/watch?v=joCyo2w4ixY&feature=relatedSoir sophrologie – relaxation anti stress : (9 minutes 01) Je n’ai pas réussi à le visionner ici, je ne sais pas si c’et parce que ça rame ou si c’est normal .. 8 – De la part de Kaodalan : Si vous êtes à la recherche de musique plutôt relaxante je vous recommande également les musiques de Michel pépé. Sur son site officiel ( http://michelpepe.com/index.php) vous trouverez tous ses albums avec la possibilité d'écouter certains de ses morceaux. Perso j'adore, ça repose, ça relaxe. Lorsque mon neveu était tout petit et que je devais le garder (il a la toxo congénitale donc fallait pas le laisser pleurer, dès que je lui mettais cette musique il arrêtait de pleurer et se calmait très rapidement), c'est efficace sur certains bébés, mais aussi sur les parents Ondes +++++++++++++ à toutes Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #4553 le: 14 Mars 2012 à 14:48:02 » |
|
Coucou,
Pour celles qui sont alitées comme moi, si ça vous intéresse lundi prochain (le 19/03) dans l'émission les Matern*lles sur France 5, le sujet est : "Grossesse allongée : comment s'organiser ?"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
annelise-nancy
|
 |
« Répondre #4554 le: 14 Mars 2012 à 15:33:59 » |
|
merci kaodalan ! je ne louperais pas le rdv  je suis sortie de l'hôpital après 3 semaines d'hospit ! 28SA, col à 26mm et ouvert d'1 pulpe... mon but : rester allongée le plus possible ! canap en journée, lit la nuit et pour sieste  les journées sont longues...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6) Trinomettes : O&L et Vanmouroux
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #4555 le: 14 Mars 2012 à 21:07:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #4556 le: 14 Mars 2012 à 23:13:35 » |
|
petit coucou de soutien à toutes les alitées bisou 
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
misscrysos
|
 |
« Répondre #4557 le: 15 Mars 2012 à 11:15:35 » |
|
merci kaodalan ! je ne louperais pas le rdv  je suis sortie de l'hôpital après 3 semaines d'hospit ! 28SA, col à 26mm et ouvert d'1 pulpe... mon but : rester allongée le plus possible ! canap en journée, lit la nuit et pour sieste  les journées sont longues... courage annelise
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #4558 le: 15 Mars 2012 à 11:24:53 » |
|
merci kaodalan ! je ne louperais pas le rdv  je suis sortie de l'hôpital après 3 semaines d'hospit ! 28SA, col à 26mm et ouvert d'1 pulpe... mon but : rester allongée le plus possible ! canap en journée, lit la nuit et pour sieste  les journées sont longues... Coucou, C'est super que tu aies pu rentrer de nouveau chez toi. Tu viens de passer un premier cap, celui des 28sa, continue comme ça le plus longtemps possible, moi j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'en arriver là  Bon courage à toi et je t'envoie plein d'ondes positives pour la suite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #4559 le: 15 Mars 2012 à 11:26:45 » |
|
Merci les filles pour votre soutien et les ondes ++++, ça fait du bien ! Bonne journée ensoleillée à vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|