Maman en souffrance
◇charly◇:
Coucou et bienvenue sur le forum!
Tu peux aussi te joindre aux filles qui ont eu leurs bébés en même temps que toi dans la section "au fil des mois" ;)
Très bonne chose tes samedis! C est ce qu il faut pour sortir la tête de l eau:du temps pour TOI! :-*
Pour les micros siestes j ai des adeptes aussi ::)
Mon problème c est que je ne respecte pas leur rythme :-X :-[ avec ma grande à l école je fais ce que jepeux en fonction des horaires. :-[
Sinon ce qui a marché certaines fois ici : quand ça chouine j évite d y aller trop vite sinon j ai remarqué que ça les énervait encore plus alors que si j attend un peu ils finissent par s endormir. Bien évidemment à ajuster en fonction des pleurs, pas forcément quand ça hurle... et je n ai pas vraiment de limite temps je fais vraiment en fonction des pleurs...et pas 2h hein ::) ;D
Bon courage en tous cas parce que les journées sont longues dans ces cas là :-\ :-*
N&N:
Tu vois, ça va déjà mieux :)
Voilà, il fallait que tu viennes sur le fofo! C'est magique 8) ;D
@line:
Pour les réveils tétines et après avoir lu le livre "le sommeil, le rêve et l'enfant", j'ai fait un sevrage tétine radical quand ils avaient 6 mois. J'en avais marre de le lever plus de 6 fois chacun par nuit ! Ils ont pleuré les 2/3 premières nuits et après nickel. Faut juste supporter de les laisser pleurer :-\
Mina007:
Bonjour Charly. ha toi aussi ils dorment peu? Encore moins évident avec un plus grand... Alors oui je n'y vais pas tout de suite quand je les entends, parfois Lucas se rendort seul. Mais Nina, soit au départ elle gazouille, ça peut durer 20 minutes et paf elle se met à hurler, oui oui je dis bien hurler, elle n'a jamais su pleurer!!! Ou alors elle hurle de suite...
N&N oui c'est bizarre, comme au boulot, parfois il suffit juste de parler du cas d'un enfant en réunion d'équipe pour que ça aille mieux! Enfin je rêve pas trop car il y a des jours (1 fois dans le mois) où ils vont faire que dormir et le lendemain ça merdouille de nouveau.
Aline, ha oui c'est radical!!! Je crois que je vais attendre un peu pour ça, j'ai déjà du mal avec les pleurs de jour alors la nuit...
kiki2:
hello
merci Mina pour ton conseil pour les reveils à 4 du mat.
il a peur que je le quitte ce petit, c'est une piste ( accouchement trash pour moi et pronostic engagé...)
j'en parlerai lundi à la psy de la PMI qui me suit
hier soir, en vous lisant j'ai eu l'idée de le laisser pleurer, un vrai fiasco.
nuit atroce.
le bon point par contre, c'est que je ne l'avais jmais laissé pleurer pour preserver le sommeil des grandes, mais aucune n' a été réveillée par les pleurs.
du coup, je vais moins me sentir obligée de le re-tétiner dès qu'il s'agite :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente