Maman en souffrance
Mina007:
Oui parfois je me dis que si j'étais moins stressée par tout ça ça s'arrangerait sûrement, c'est pour ça aussi que je culpabilise je me dis parfois que c'est ma faute...
Ha bah voilà elle est réveillée... Elle gazouillait mais maintenant elle râle... Elle a dormi 45 minutes c'est toujours ça de pris!
N&N:
Ta faute non, on fait ce qu'on peut comme on peut..
Mais essaie de trouver des soupapes pour te faire du bien et que les loulous retrouvent une maman plus zen (après facile à dire et pas toujours facile à faire quand on a la tête dans l'egrenage et pas forcement de famille pour épauler) :-*
Mina007:
Le truc c'est que je n'ai pas une minute à moi la journée puisqu'ils sont décalés et dorment peu...
Par contre, mon mari me fout dehors tous les samedis ;D
Ma meilleure amie débarque pour le week end et samedi c'est MA journée SANS enfants, resto, boutiques, journée fille quoi!!
Mais bon je vais avoir hâte de les retrouver quand même. Je pense que ça va nous faire du bien à tous cette journée (peut être pas pour mon mari lol!!)
Sinon je fais du scrap, de la couture mais depuis leur naissance je n'ai trouvé aucun moment pour m'y remettre et ça me manque terriblement, j'ai 300000 projets sur le feu...
N&N:
Il est bien ton mari ;) ;D
Et je sens que tu vas adorer ton samedi ;)
Sinon pour le scrap, tu n'as pas moyen de les installer à coté de toi pour qu'ils te regardent faire.. Peut être qu'à leur age c'est encore trop tot mais ça peut aussi les interesser surtout si tu les laisse dechirer les chutes de papier.. Tripoter 2 bricoles
Je sais qu'à une période, pour les occuper, je les mettais dans les chaises hautes dans la cuisine et je faisais des plats.. Après pas trop long non plus, mais une pate à crêpe etc..
C'etait assez drole, j'avais l'impression de faire une émission culinaire ;D
"Ca c'est un oeuf!!".. "Maman casse l'oeuf".. "oh regarde la farine on dirait de la neige" etc..
Heureusement il n'existe aucunes vidéos de ces moments là ;D
Mina007:
Ha ha je me retrouve bien là quand ils râlent je les prends avec moi et leur explique tout ce que je fais, heureusement que personne ne nous voit!!!
Oui il faudrait que j'essaie de les prendre dans mon atelier mais c'est vrai que je n'ai pas voulu car je suis démotivée il me faut un bon coup de pied au derrière!
Bon et bien Nina a dormi 45 minutes sans hurlements là elle est dans le parc depuis 30 minutes et ne bouge pas d'un poil.
Lucas lui, a dormi 2h avec une remise de tétine au milieu. youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente