le club des "super belles"
Ville Laure:
Mon fils, s'en fout du moment que je le laisse jouer à la Nintendo DS, mon second s'en fout tout cours et ma fille ne s'intéresse qu'à mes bagues...........heureusement zhom lui ne tarit pas de compliments! et ça ça fait du bien!!!
Héloïse B:
bon ba moi...j'adhère pas...désolée les filles mais je me sens pas vraiment belle en ce moment...en fait je me sens surtout...fatiguée !!! je vais peut etre ouvrir un club??
louloute:
Bon, moi je voulais prendre des cours pour me sentir belle, mais en fait c'est un fil pour celles qui sont déjà au stade avancé. Bon, je vais essayer de pas rater le coche des inscription, pour la rentrée prochaine.
Jujus 2006:
Moi je suis comme Hélo ..... j'adhère pas non plus ! :-X
Je ne me suis jamais trouvé super belle ..................................... et encore moins avec mes kilos en trop. :-\
Alors comme Louloute je repasserai peut etre à la prochaine rentrée. ;D
Isazou:
Oh la la... Juju, t'es dure avec toi, vraiment !! Tu es TRES belle ma Juju, et je dis pas ça pour te faire plaisir !!!
Hélo, je t'ai jamais vue, mais je suis sûre que tu es belle, et tu sais pourquoi ? Parce que la beauté se lit dans le regard d'une femme heureuse... ;)
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente