le club des "super belles"

<< < (6/7) > >>

Jujus 2006:
Citation de: Isazou le 10 Juillet 2008 à 14:30:21

Oh la la... Juju, t'es dure avec toi, vraiment !! Tu es TRES belle ma Juju, et je dis pas ça pour te faire plaisir !!!

c'est super gentille Isa  :-*
mais l'image que moi je vois ds le miroir ne me convient pas du tout.
je suis peut etre dur avec moi meme mais c'est malheureusement comme cela que je le ressens.

Héloïse B:
Citation de: Isazou le 10 Juillet 2008 à 14:30:21

Oh la la... Juju, t'es dure avec toi, vraiment !! Tu es TRES belle ma Juju, et je dis pas ça pour te faire plaisir !!!

Hélo, je t'ai jamais vue, mais je suis sûre que tu es belle, et tu sais pourquoi ? Parce que la beauté se lit dans le regard d'une femme heureuse... ;)

:-* :-* :-*

suis je heureuse ???...je dois etre belle par intermittence alors  ;)

Isazou:
toi, tu as besoin de vider un sac.....

Héloïse B:
non c juste que le bonheur est relatif...on ne peux pas avoir de moments de bonheur si on n'a pas de moments de malheur pour comparer...
je ne suis pas sure qu'on puisse etre heureux 24h/24 et 7j/7....

Sushy:
Je te rejoins Hélo sur les moments de bonheur !!!
Cela peut paraitre "choquant" ce que je vais, mais heureusement que nous avons nos malheurs ils nous ouvrent les yeux sur le bonheur ! Je sais qu'avec les moments difficiles que l'on a passé, on apprécie 1000 fois un tout petit bonheur ... rires des enfants, je dis çà car je viens de coucher les miens ils font les fous dans leur lit, je les entends rire aux éclats, et je me suis dit en caressant leur visage "c'est un vrai bonheur ce que je viens de voir" .... il y a quelques jours la tete dans les soucis je n'aurais pas eu cette réflexion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente