le club des "super belles"
Julie:
Je propose un nouveau club pour celles qui se sentent sublimes, au moins parfois, avant ou après l'accouchement.
Aucune prétention de ma part mais je me suis vue dans la glace l'autre jour et je me suis plu!
Ca fait du bien malgré... les poils qui poussent à la vitesse de la lumière, le duvet brun sur le ventre, les chevilles gonflées et ce vilain pantalon, pourtant si confortable, quand je suis avachie sur le canapé, les kilos et que, petit à petit, je ressemble à une quille!
Oui oui, c'est donc "dans la tête"!
Vous en êtes?
louloute:
Je m'inscris à l'initiation, et j'espère passer rapidement dans les classes supérieures!
Julie:
merci louloute!
t'en fais pas, la plupart du temps je me fais penser à mon avatar "totoro"....
P'tite Lilli:
Citation de: Julie le 05 Juillet 2008 à 10:55:18
Vous en êtes?
Mouais, pour te faire plaisir je peux y réfléchir. A la condition toute fois d'en être la présidente d'honneur ::)
;D
Bambinette:
Moi je me sentie méga super belle le lendemain de l'accouchement, sur une photo : ce ne sont plus des cernes que j'ai, mais deux ravins noirs, j'ai encore les bras et la figure bouffis par l'oedème, les cheveux gras ....
Mais alors .... j'ai mes 2 bb dans les bras, avec leur "un jour" de vie, et j'ai un sourire sur le visage, à la fois béat, niais et radieux ....
Pour moi, cette photo respire le bonheur ; je m'y trouve magnifique !!
Navigation
[#] Page suivante