le club des "super belles"

<< < (4/7) > >>

Ville Laure:
et ben moi je me sentais belle jusqu'au jour où mon fils m'a dit "maman, t'as des grosses jambes" !!!

Même pas vrai d'abord!

P'tite Lilli:
Mais non, même pas vrai Laure  :-*


Dalma, je ne t'ai pas vu dans la salle  ;D

dalma:
Citation de: P'tite Lilli le 07 Juillet 2008 à 21:20:22

Mais non, même pas vrai Laure  :-*


Dalma, je ne t'ai pas vu dans la salle  ;D


Si, si, j'arrive, avec 3 fils qui me regardent comme la plus grande merveille de l'univers et ma fille qui dit d'elle-même qu'elle est belle comme maman, sans compter toutes les remarques style "elle est belle ta robe/jupe, etc.", même si c'est une vieille serviette de bain... je n'ai pas de doute, je suis super belle. C'est pratique d'avoir 4 enfants quand même. Et j'attends avec impatience le vote de la plus belle maman des enfants de la classe  ;D (cf. une planche-bd des Triplés). Déjà qu'à la fête de la crêche, je suis repartie avec 4 gros bracelets en bois (disons, un avant-bras en bois) peints par les enfants. Et je vous parlais ailleurs de ma future "rivière de diamants", en nouilles certes, mais rivière quand même. Bref, non seulement je suis super belle mais avec toutes les fêtes des mères qui s'annoncent, ça ne peut que s'améliorer.
Je tomberai de mon piédestal quand mes fils me ramèneront leurs petites copines exactement opposées à moi, c'est-à-dire des petites brunes maigrichonnes.
Je vous ai convaincu(e)s ?

louloubinette:
Complètement Dalma, et en plus je te comprends!!!
Les fêtes des mères pour ça ou tout simplement les petits mots de nos enfants voilà ce qui nous rend belle ;D ;D ;D

kavalerie:
Pendant la grossesse je me suis offert des petits bains, des soins pour les cheveux, j'avais pris peu de poids et comme j'étais écoeurée par le sucré et le gras, je ne mangeais que des choses saines, donc mine éclatante (juste retour des choses après le teint verdâtre des trois premiers mois). Je me sentais belle parce qu'épanouie. Quand je vois les photos ou j'ai eu l'idée bizarre de mettre un pull à rayures horizontales, j'ai des doutes  ;D ;D. On dirait bibendum Michelin.

Après la naissance des bébés, gros changement ; mine de déterrée dûe au manque de sommeil, peau sèche (surtout les pieds, une cata!) et épilation aproximative, maquillage inexistant, habillée avec ce qui se trouvait en dessus de la pile, crevasse aux mains... j'avais l'impression d'être un poux!
Maintenant ça dépend des jours.
La semaine dernière, j'ai eu l'occasion de remettre une robe longue et Isia qui elle même est déja coquette m'a beaucoup admirée et est venue caresser le tissu (sans se moucher dedans  ;D). Cela m'a fait très plaisir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente