28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:42:22
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 244846 fois)
$abrina59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 20 Janvier 2015 à 06:58:37 »

Bonjour à toutes!!
Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenus à vos bébés!!

Petit passage pour vous annoncer que j'ai également accouché! Ils sont arrivés dimanche matin, Eden à 9h40 ( 3kg040 - 48,5cm) et Maël à 9h49 ( 2kg380 - 47cm)
Finalement pas de déclenchement, jeudi dernier à la consultation avec mon gynécologue j'avais un col fermé donc il m'a dit que c'était mieux d'attendre encore un peu sinon ce serait long et trop de risque de partir en cesarienne! Et finalement j'ai commencé a avoir des contractions samedi midi.
Je suis arrivé à 17h au urgences ouvert à 1 doigt - 2h du matin ouvert à 4 - pose de la péridurale à 3h- 8h dimanche matin ouvert à 6 doigts et vers 9h dilatation complète!!
Accouchement voix basse, petite épisiotomie, Ventouse pour Eden (cordon autour du cou) et le gynécologue a du allez chercher Maël par les pieds et il l'a sorti en siège. J'en garde un bon souvenir malgres tous ,ça a était plutot rapide et surtout équipe au top!!
Sinon pour l'instant tous va bien! Très fiere de nos bébés! Un peu fatigué mais bon ce n'est que du bonheur!!
Journalisée

2 petits mecs prévu pour le 10 février 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 20 Janvier 2015 à 07:36:48 »

Nounnan tiens nous au courant jespere que sa va allez.
Lily rose merci pour les nouvelles , j'imagine qu'on doit avoir le coup de foudre pour ses deux petites bouilles malgres des complications.

Félicitation Sabrina belle accouchement, pleins de bonheurs avec tes bébés. Eden manger mieux à la cantine que Maël.

35 sa victoireeeeeee encore 2 semaines minimim j'espère !
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 20 Janvier 2015 à 07:45:26 »

Félicitations Sabrina !! Bienvenue à Eden et Maël !!
Cool, pas de déclenchement. Et tu as l'air aux anges. Ça fait plaisir à lire !

Lily Rose Bon retour à la maison !

nounann J'espère que ça ira ! Tiens nous au courant !

27 bébés !!  Souriant
Et l'objectif des 35SA est atteint pour tout le monde ! Félicitations les filles !  Souriant

De mon côté : pds et pv à 9h30 puis écho à 10h, on va parler de la date de déclenchement avec les 2 gynécos qui m'ont suivie. A la dernière écho la petite avait bien la tête en bas mais j'ai l'impression qu'hier elle s'est remise en transverse   Hâte de savoir si on part pour une vb ou césa...
Je repasse dans l'après-m.

A plus tard !  Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 20 Janvier 2015 à 08:21:11 »

Oui il y a pleins de petits bouts cette semaine, j'espère oublier personne

Félicitations Klawie, Nathalie, Papape et Sabrina. Si ont tous des bon poids vos bbs, c bien

Nounann, j'espère que ça va?
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 20 Janvier 2015 à 09:53:00 »

Bravo Sabrina !!!

Nounann on attend de tes news !

Gadelle, ça va ? On ne te voit plus marraine...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 20 Janvier 2015 à 10:17:57 »

LilyRose, bon retour!

Nounan, tiens nous au courant. Quoique je pense que c'est la nuit chez toi actuellement. Donc on va être patientes

Félicitations Sabrina!

Ici debout depuis 7h pour mademoiselle et depuis son départ j'attends patiemment chronopost (la baignoire). Monsieur prendra le relais en se levant et je retournerai dormir un peu. Je suis vraiment claquée.
Et hier il a pas pu récupérer les colis car vu que le facteur les avait pris samedi matin (enfin ça j'y crois pas trop) ils arrivaient à l'agence que l'après-midi. Sauf que ça allait pas avec les horaires de taf. Donc on récupère ça mercredi après-midi. J'en ai marre...

Hier ma fille m'a ramené le papier pour le voyage en Angleterre. Donc y'a 90 places (ils sont 120), je sais pas comment ils sélectionnent. J'espère que les deux profs d'anglais se concertent pour choisir. Sa prof de l'année dernière l'adore donc si elle a son mot à dire c'est bon Souriant
Et puis y'a encore des parents qui vont pas vouloir parce que vous comprenez ils sont si jeunes... Pauvres enfants...
Et au final le prix est correct, bon ils partent en car aussi donc ça fait descendre. Mais je pense que niveau durée c'est pas plus mal. Sinon faut prendre le ter, le métro puis enfin l'eurostar (c'est celui là je crois, je sais plus)

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 20 Janvier 2015 à 11:08:55 »

FELICITATIONS SABRINA ET BIENVENUE A EDEN & MAEL !!!  Bisou

De retour de mon contrôle à la mater, monito toujours pareil avec mini gauche qui a un rythme un peu rapide mais ça ne semble pas les inquiéter plus que ça ... en revanche moi ça commence à me stresser  Col toujours long, souple et en insistant bien il pourrait être ouvert à 1 doigt (mais vu comment la sage femme m'a fait mal en m'examinant elle n'a pas insisté). Ils ont discuté de mon dossier et le seul truc qu'ils ont trouvé à dire c'est "on vous donne l'accord pour la voie basse". Ahhhh sans blagues, merci c'est pas comme si ça faisait des semaines que je le savais 

Bref, comme j'ai mon prochain contrôle vendredi et que le gygy de garde sera mon gynéco, je pense qu'ils veulent que ce soit lui qui prenne la décision. En tout cas, plus ça va et plus je me dit que je vais encore passer par la case déclenchement et ça me fait ch***  Aussi, ma deuz' part 3 jours en voyage scolaire mercredi de la semaine prochaine, ça approche à grands pas et je sens bien qu'elle va louper la naissance de ses petites soeurs, que je vais être à la maternité pendant son séjour ... tout ça me perturbe ...

Hachikô j'espère que ta fille sera du voyage !

Lilidai BRAVO pour les 35 SA  Souriant Un super cap de passé !

Lily Rose bon retour chez toi  Bisou

Nounann et Amandine on attend de vos nouvelles !

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 20 Janvier 2015 à 11:16:06 »

Coucou les filles! Félicitations Sabrina contente d'avoir de tes bonnes nouvelles Lily Rose.
Pour moi ce matin,  ça va première nuit de l'autre côté de la barrière  Sourire j'ai réussi à pas trop mal dormir malgré tout.

J'ai une analyse d'urines sur 24h aujourd'hui dc prochain résultats demain. A priori, vu le bon début du bilan et la tension qui revient à la normale,  je devrais sortir mercredi matin je pense. Je vois redis.

Hachiko j'ai pensé à toi hier; pour une fois que je n'étais pas à la maison hier: un recommandé est arrivé! Le facteur et les fevriettes ça fait 2  
A plus tard!
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 20 Janvier 2015 à 11:25:57 »

Cc les filles

Félicitations et bienvenue aux parents et aux petits bouts

J espère que vous vous reposez bien ?
Je pense que ca sera moi la dernière a accoucher cet aprem j ai rdv a l anesthésiste .j ai qd même dit a ma nenette de pas sortir vu le temps sur annecy il neige  Triste ce matin j ai galerer a pousser la poussette ds la neige pr conduire ma puce a l ecole .
Je sens qu elle est descendu je respire bcp mieux et j ai perdu mon bouchon muqueux meme si je sais que c est pas un signe d accouchement imminent ca travaille qd meme .
En tt cas ca donne envie ts ses bebes je commence a être presser.
Prenez soin de vous .
Des gros bisous
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 20 Janvier 2015 à 11:31:40 »

Bon je vais vous raconter mon accouchement, mais plus les jours passent et plus il y a de chose à raconter

8h00 perte des eaux en partie dans le lit, ça ferait longtemps que je ne mettais pas levée aussi vite pour aller au toilette Clin d'oeil
8h30 debut des contractions tous les 10min sans trop de douleur
9h30 départ a la maternité, on n'attendait mon père pour garder notre fille et il a 45min de route. Ah oui, point super important, on était samedi mon homme etait donc à la maison, c quand même super
10h arrivé a la mater et contractions toutes les 5min
10h10 col ouvert à 5 et effacé donc travail très avancé, je ne pensais pas
10h15 mon gygy arrive. Soulagement car normalement il ne travaillait samedi mais il passe quand même voir c patientes le matin, il est vraiment super. On rediscute de la VB ou cesa. Je lui dis qu'on lui fait confiance.
10h20 mon gygy regarde mon col, il est déjà a 6/7, par contre Arthus J1 ne descend pas du tout, il est toujours très haut. Du coup, il me dit que pour des jumeaux en siege on attend pas des heures et vu l'avancement du travail il ne descendra pas, donc cesa
On c'était préparé psychologiquement  pour la Cesa donc ce n'est pas grave, il ne faut pas prendre de risque. Du coup prise de sang en urgence, car j'avais justement prévu de la faire samedi matin. On allait à peu près bien, sauf les contractions en continues
Quand la sage femme arrive et nous informe qu'il n'y a plus de place pour mes bbs a la clinique en neonat ou dans le service kangourou, il devront partir au CHU. La c la fin du monde pour moi, je pars à la cesa avec des tremblements, je fais que pleurer, ça ne va pas. Mon homme peut heureusement venir avec moi, il n'y a que lui qui arrive a me calmer.
11h08 Arthus arrive au monde en pleurant. Je me dis il a ressentit que je n'allais pas bien. Il me le pose 1min et la il s'arrête net de pleurer. Un super moment de voir ce lien avec nos petit bout. Le gygy me dit qu'on n'aurait jamais pu la VB, Arthus etait à cheval sur son cordon avec un tour autour de sa jambe. Donc pas de regret
11h09 Lio arrive avec moins de cri, il me la montre 1seconde car toute petite, une crevette. Encore plus de risque qu'elle parte au CHU.
On fini de s'occuper de moi avec toujours ce doute que mes bbs partent. Mon homme est avec eux.
En salle de reveil, je retrouve tout le monde. La pédiatre vient m'annoncer le poids et me dire qu'elle leur a trouvé des place, mais que si il y a le moindre problème ils devront partir. Quel soulagement.
On me les met en peau à peau aussitôt. Que du bonheur. Puis au sein. Ils sont des vrais champions. Ils ont bien TT
Mon gygy, vient ensuite me voir. Il n'a pas l'air très content que l'autre médecin n'est pas vu cette différence de poids. Il me dit que mon ressenti etait justifié, on se sens moins folle. Il n'aurait pas testé de VB si il avait su que Lio etait si petite.

Arthus a eu une petite détresse respiratoire et Lio une battante, elle va bien

Hier j'ai eu un coup de déprime, car je ne peux aller voir ma fille comme je veux a cause de ma cesa.
Je dois me battre pour qu'on ne donne pas de biberon. Par contre pas le choix pour les compléter vu le petit poids de Lio et la perte de poids d'Arthus

Aujourd'hui tout va bien. J'ai eu ma montée de lait, Arthus reprend du poids et je vais pouvoir avoir les 2 en peau à peau cet après midi, et je peux me déplacer doucement

Je reviendrais vous lire. Biz a toutes. On oublie tous les maux de grossesse quand on voit nos petits bouts
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 20 Janvier 2015 à 11:58:27 »

Wow ça fait vraiment plaisir de lire tous ces témoignages ! Merci les mamans de prendre le temps de venir nous donner de vos nouvelles. Malgré les petites complications vous avez l'air de toutes profiter, c'est super ! De vraies Warriors les fevriettes.

Moi depuis hier, je traine un gros rhume Triste j'ai pris que du doliprane et je continue le magnesium et le fer. Mais je me sens bien KO quand même, c'était pas le moment de choper le virus :-( mais bon je n'y ai pas échappé !

Oui Gadelle, on ne te vois plus marraine ... :-( c'est le moment de célébrer toures ces naissances, apres tous ces longs mois passés ensemble !
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 20 Janvier 2015 à 13:23:17 »

FELICITATION A TOUTES LES MAMANS ET BIENVENUE A  TOUS CES PETITS LOUPS!!!!
[/font]

depuis que je suis rentrée tout ce passe bien . mais j'en peux plus j'ai trop hate qu'ils arrivent!!!! j'ai mal au bassin il craque des que j'essaye de me tourner la nuit . un vrai calvair pour aller faire pipi !!!!!!!
je suis a 37 sa aujourd'hui et RDV gygy jeudi j'espere qu'il me donnera une date pour declancher ou cesa.
vu que je dors mal et peu finalement migraine coté droit et nez bouché en + .

en tout cas je suis quand même contente d'etre arrivée jusque la !!!

courage les fille 3en1 ou 2en 1 .

Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 20 Janvier 2015 à 14:54:20 »

Baloo ton gygy à l'air super il à pris la bonne décision pour la cesa ! Profites du peau à peau avec tes petits zamour. Jespere que sa va bien se passer pojr l'allaitement .

Taubmann je ne pense pas que tu seras la dernière Sourire  moi cesa mi fevrier quasiment donc bon. Je vais toute vous voir accoucher une par une. Sourire

Lilys courage pour le rhume, soigne toi bien.

Alko bravo pour les 37sa Sourire

Macaron tu pense que vendredi il peu décider de te déclencher ? Dommage pour ta fille Triste
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 20 Janvier 2015 à 15:14:39 »

'Tin Maccaron ils sont pas pressés par chez toi, je suis impatiente de connaitre ta date puisqu'on a la même dpa !

Beaucoup de câlins à tes petits Baloo, ça me tarde de les avoir contre moi ! Ça doit faire bizarre de perdre les eaux comme ça, ça ne m'est jamais arrivé !

Vous assurez les filles, beaucoup nous ont fait des frayeurs et sont toujours là à se languir, hein Lilidai, c'est chouette car globalement les bibous arrivent avec un bon terme !

Taubmann je trouve quand même que de ton côté ça avance, si j'avais pas de cesa prévue je me demande jusqu'où j'irai (en fait je veux pas savoir ^^), ça peut arriver d'un jour à l'autre maintenant.

Pour celles qui sont malades soignez bien vos rhumes !

Bisois
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 20 Janvier 2015 à 15:18:34 »

Ah et je me suis permise d'envoyer un SMS à Gadelle car il me semble que ça fait un moment qu'elle n'a pas posté...
Journalisée

Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: