28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:43:30
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 244919 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4635 le: 19 Janvier 2015 à 22:19:28 »

et klawie
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 19 Janvier 2015 à 22:26:58 »

Félicitations Nathalie !! Bienvenue à Bastien !!

Quelle surprise Nathalie !  J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé !
Bon courage pour la néonat !

Et bien 5 naissances aujourd'hui ! Sacrée journée ! Souriant

Bravo les févriettes  Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 19 Janvier 2015 à 22:42:10 »

Nathalie, quelle surprise !!!
Félicitations et bienvenu à Bastien.
Comme dit Amandine, sacrée journée !!!!
Bises.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 19 Janvier 2015 à 22:42:36 »

Klawie toutes mes félicitations ! Du coup tu leur donne du lait artificiel en plus de la tétée ?

Nathalie quelle surprise !! J’étais sûre que tu allais être la dernière à accoucher!  Tant mieux si ton pépère va bien  !

Comme tu dit Amandineflavie sacrée journée Sourire

Journalisée
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 19 Janvier 2015 à 22:48:49 »

Oui Iza, à mon grand regret. Mais je préfère qu'ils grossissent en attendant la montée de lait.
Pour mes grands, qui avaient aussi de petits poids, j'avais insisté à la maternité pour avoir un petit complément les premiers jours. Mais à l'époque c'était juste pour une tétée, alors qu'aujourd'hui je l'ai fait pour 2 tétées déjà.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 19 Janvier 2015 à 22:49:52 »

Je viens de me rendre compte que du coup on est pile poil à la moitié des naissances pour les févriettes !!  

25 bébés sont nés sur les 50 attendus !  Souriant
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 19 Janvier 2015 à 22:53:18 »

Wow ! Quelle belle journée !! Très heureuse pour vous les filles !!

********** félicitations Klawie et Nathalie !!!!!!bienvenue à vos loulous **********

Nathalie : quelle surprise !!!! Comment ça sest passe ? Viens nous raconter quand tu auras un moment Sourire et courage pour la neonat !

Klawie : merci de me rassurer !! Très contente que tout se soit bien passé pour toi Sourire comment tu te sens apres la césarienne ?? Ton homme était avec toi ? J'espère que tu pourras passer nous en dire un peu plus.

En tous cas bravo bravo et profitez bien de vos petits amours ! Que j'ai hâte de vivre cela aussi   ....    Sourire. Trop dure cette période d'incertitude ou on ne sait pas si le travail va se déclencher spontanement, si je vais perdre les eaux, si c'est pour la semaine prochaine, ou pour celle d'après ou alors s'ils vont me déclencher. Je me prend trop la tête je sais. Mais la fin approche et je suis fatigueeeeee Sourire voilà cest dit ! Sourire
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 19 Janvier 2015 à 22:53:28 »

Klawie le principal c'est qu’ils évoluent bien, ne culpabilise surtout pas !!
Tu as quand même tes petites tétées Calins c’est génial !

25 bébés déjà wahou !! On est des warriors!  
Journalisée
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 19 Janvier 2015 à 22:55:21 »

Lilys je te comprend tellement.....je ressent la même chose !

Journalisée
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 19 Janvier 2015 à 23:15:11 »

Ohhhhhhh lire de belles nouvelles avant d'aller essayer de dormir, c'est super !!!!  Souriant

FELICITATIONS KLAWIE !!! BIENVENUE A CHARLES & EMMA !!!!
J'imagine la joie de tes grands de découvrir leur petit frère et petite soeur  Souriant Plein de bonheur avec ta grande famille  Bisou

FELICITATIONS NATHALIE !!! BIENVENUE A BASTIEN !!!!
Et bien ça c'est la surprise du soir !!! Espérons que le séjour en néonat sera le plus court possible pour que tu profites du bonheur d'être avec tous tes hommes au plus vite  Bisou

Lilys, Iza, pareil ! C'est chiant cette période où on sait que ça peut arriver à tout moment ... oui mais quand et comment ?!

Milie dis donc j'ai bien cru que t'allais accoucher avant moi   Clin d'oeil Ouf que tout aille bien !

Cani, bon retour chez toi  Bisou

Et bien ! Voilà la première moitié des naissances d'effectuée  Souriant Comme on dit pour le loto ... à qui le tour ?!  Clin d'oeil

"bonne" nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 19 Janvier 2015 à 23:24:35 »

Papape, FELICITATIONS!!! Ils ont des super poids en plus!!!
Les prénoms de tes enfants vont tous bien ensemble, ça fait très joli je trouve. J'avais pensé à Elijah moi aussi Clin d'oeil

Klawie, FELICITATIONS à toi aussi! Ils vont vite grossir et se réguler tu verras.

Nathalie, FELICITATIONS à toi aussi! (3 dans une même journée!!!!)
Que des p'tits gars! Je te prêterai ma fille si tu veux du changements Clin d'oeil
J'espère que la néonat durera pas trop longtemps.

Les nouvelles mamans reposez vous bien!

Cani, bon retour et reviens quand tu peux. Vous allez avoir besoin de temps pour prendre vos marques.

Pupuce, le resto c'est une excellente idée!
Pour ta bm, tu peux peut-être dire à ton père que monsieur a sa journée et qu'il sera avec toi. Ou bien si c'est pas gênant pour son travail tu dis rien et elle sera toute contente d'avoir une après-midi de libre pour voir les petits.

Lilys, la radio du bassin j'ai pas demandé. Le gyneco m'a dit que je devrais la faire. J'ai été étonnée vu que j'ai deja eu ma fille sans soucis.
Donc je comprends pas pourquoi tu l'as pas. Demande au médecin.
Pour l'anesthésiste il devait déjà  y avoir tout ce qui faut dans ton bilan. Et je pense que si il a pas regardé ton dos c'est parce que t'as ni tatouage ni problèmes de dos (comme une scoliose par exemple)

Milie, c'est surement des pertes que tu as senti. On en a de plus en plus sur la fin.

Sinon suite de ma petite journée : j'ai enfin pu dormir! Mais 4h seulement, j'avais mis mon réveil pour être debout quand ma fille serait là. Et comme je me levais pas (je serrais bien restée au lit jusqu'au repas) miss chat est venue. Elle est plus efficace que le réveil même si elle a besoin de l'entendre pour savoir que c'est l'heure Clin d'oeil
Pas d'évolutions niveau douleurs et contractions. Et aucun changement en ce qui concerne leur envie de pousser les murs. Ils me font mal et mon ventre fait des bosses énormes.

Je commence aussi à être bien pressée, surtout quand je vois que certaines de celles qui avaient la même dpa ou presque ont accouché ou ça sera bientôt fait...
Mais en même temps je sais qu'il vaut mieux continuer le repos et attendre.

Bonne soirée les filles!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 19 Janvier 2015 à 23:31:00 »

Nathalie j'aurais pas parié sur toi quelle surprise et bravo !
Klawie impecc ton accouchement et des poids corrects quand même je trouve. Patience pour la montée de lait mais j'espère que ça viendra vite.
Suis un peu effarée par contre pour celles qui veulent allaiter que les compléments du début soient faits au bib. Chez moi on m'a rassurée que si les grenouilles devaient en avoir besoin ça serait au doigt et/ou à la seringue ce qui me convient. Pour le bib j'aurais râlé perso.

Ça fait plein de bibous en plus parmis nous c'est très émouvant !

Maccaron non non non je n'accouche pas avant la date prévue d'ailleurs j'ai super hâte de savoir quand ça sera pour toi vu qu'on a la même spa  Sourire
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 20 Janvier 2015 à 00:13:44 »

Wouaouuuuuuu Nathalie je suis choquer loool . Félicitations bienvenue à ton petit loup.

Klawie et Papape également félicitations ! Profitez bien de vos bibous les filles et remetter vous bien de la césa.

Ça ma émue de passer lire toute ses naissances. Il reste pupuce de programmer cette semaine et peut être d'autres surprises!
Moi je suis pas presser ! Je veut les 37 sa !

Merci les filles ma princesse va mieux ce soir. Elle à bu sont bib à 21h et dodo je suppose qu'elle ne vomiras pas vu l'heure.
Je croise les doigts.

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 20 Janvier 2015 à 05:06:53 »

J'avais commencé une réponse et bug de mon ordi plus tôt ds l après midi.

Petit passage rapide pr dire que je suis hospitalisée en surveillance pour une tension un peu limite.  Le début du bilan est bon. La suite demain.

Félicitations les nouvelles mamans!
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 20 Janvier 2015 à 06:02:40 »

Mes felicitations Klawi et Nathalie!

Un grand bonheur pour moi çar Retour chez moi hier aprem. Je suis la maman la plus heureuse du monde et chanceuse d'avoir deux bebes en même temps. Je voulais partager cette immense joie avec vous çar malgre une grossesse pénible, césarienne, pré eclampsie, hémorragie, et tout le reste, qd on voit la bouille de nos trésor, l'émotion est magique.

Bon Je crois les hormones y sont pour  qqch.

J'ai encore des trous de mémoire pour vous raconter comment ca s'est passé , mais promis je reviens qd j'aurai le temps!

je vous embrasse et je pense a vous autres qui ne vont pas tarder à!!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: