Papape, FELICITATIONS!!! Ils ont des super poids en plus!!!
Les prénoms de tes enfants vont tous bien ensemble, ça fait très joli je trouve. J'avais pensé à Elijah moi aussi
Klawie, FELICITATIONS à toi aussi! Ils vont vite grossir et se réguler tu verras.
Nathalie, FELICITATIONS à toi aussi! (3 dans une même journée!!!!)
Que des p'tits gars! Je te prêterai ma fille si tu veux du changements

J'espère que la néonat durera pas trop longtemps.
Les nouvelles mamans reposez vous bien!
Cani, bon retour et reviens quand tu peux. Vous allez avoir besoin de temps pour prendre vos marques.
Pupuce, le resto c'est une excellente idée!
Pour ta bm, tu peux peut-être dire à ton père que monsieur a sa journée et qu'il sera avec toi. Ou bien si c'est pas gênant pour son travail tu dis rien et elle sera toute contente d'avoir une après-midi de libre pour voir les petits.
Lilys, la radio du bassin j'ai pas demandé. Le gyneco m'a dit que je devrais la faire. J'ai été étonnée vu que j'ai deja eu ma fille sans soucis.
Donc je comprends pas pourquoi tu l'as pas. Demande au médecin.
Pour l'anesthésiste il devait déjà y avoir tout ce qui faut dans ton bilan. Et je pense que si il a pas regardé ton dos c'est parce que t'as ni tatouage ni problèmes de dos (comme une scoliose par exemple)
Milie, c'est surement des pertes que tu as senti. On en a de plus en plus sur la fin.
Sinon suite de ma petite journée : j'ai enfin pu dormir! Mais 4h seulement, j'avais mis mon réveil pour être debout quand ma fille serait là. Et comme je me levais pas (je serrais bien restée au lit jusqu'au repas) miss chat est venue. Elle est plus efficace que le réveil même si elle a besoin de l'entendre pour savoir que c'est l'heure

Pas d'évolutions niveau douleurs et contractions. Et aucun changement en ce qui concerne leur envie de pousser les murs. Ils me font mal et mon ventre fait des bosses énormes.
Je commence aussi à être bien pressée, surtout quand je vois que certaines de celles qui avaient la même dpa ou presque ont accouché ou ça sera bientôt fait...
Mais en même temps je sais qu'il vaut mieux continuer le repos et attendre.
Bonne soirée les filles!