Nuit pourrie encore une fois. Je suis super fatiguée mais impossible de dormir.
En me couchant j'ai voulu me mettre sur le côté, ça a réveillé mademoiselle qui s'est mis à faire la fête. Jusque là rien de bien gênant, retour sur le dos et je me dis bon dodo quand même (j'y arrive même quand ils bougent beaucoup)
Mais j'ai eu de fortes douleurs en bas, je pensais que c'était encore les ligaments ou autre. Mais je sais pas en fait. Parce qu'au début ça allait à peu près puis ça a commencé à faire comme des coups de poignard au niveau du vagin, pubis, col peut-être. Je peux pas situer bien la zone. Et en plus elle appuyait en bas. C'est passé mais j'ai encore une petite douleur diffuse.
Est-ce que l'une de vous saurait ce que c'est? Si c'est une modification du col? Pour ma fille j'ai jamais ressenti ça.
Bien évidemment si ça recommence j'irais à l'hôpital mais là j'ai préféré attendre pour voir si ça passait.
Lilys, j'ai eu bien mal mercredi aussi quand le gyneco m'a examinée. Il a dû pousser la tete de ma fille en plus. Mais c'est passé dans les heures suivantes.
Repose toi bien!
Iza, j'ai toujours entendu que pour la césarienne on restait plus longtemps oui. Après appelle les demain pour leur demander, tu seras fixée.
Pour Charlotte, elle ne peut pas rester avec eux? De plus en plus de mater le font.
Shadow, merci pour mon homme. Il est tout content pour le moment car le premier médicament à prendre est aux pruneaux

Celui de dimanche soir je sais que mon père le trouve ignoble donc je vais lui préparer une infusion pour juste après.
Je commence quand même à angoisser quand je vois comment j'ai eu mal. Rien de prêt et monsieur pas dispo avant mardi. Je peux pas accoucher maintenant. Et puis il est trop tôt!
J'y tiens aux deux semaines restantes (lundi ça fera 35SA).
On doit recevoir un cosy le 19 et l'autre fin du mois en plus...
Bon je retente le dodo, réveil dans 5h...