03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:01:05
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245368 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4380 le: 09 Janvier 2015 à 21:35:38 »

Félicitations Juliega et bienvenue à ces bébés apparemment très affamés

Lilys tu devrais appeler la maternité voir y aller.   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 09 Janvier 2015 à 21:40:17 »

Lilys tu devrais peut etre allez à la mat.

Félicitations à Juliega ! Pleins de bonheurs avec tes loulous. 😘
J'espère que tu as vécu un belle accouchement.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 09 Janvier 2015 à 21:50:30 »

Petit coucou rapide, félicitations a juliega , charlotte et lilith, bienvenue à vos petits loulous. A qui le tour maintenant lol! J'espère que vous allez bien les filles malgré tous c petits désagréments de la grossesse allez courage la rencontre avec vos petits bouts approche vous serez bientôt debarraser de ce gros bidon . Ici tous va bien je suis au service kangourou normalement ont sort la semaine prochaine mercredi ou vendredi, pour l'instant les filles sont encore compléter a la tasse je n'est pas encore ma monter de lait sa ne devrait plus tarder en tout cas j'avais oublier les debut de l'allaitement qui sont très douloureux enfin pour moi en tous cas . Sinon mes puces sont super mimi ont et émerveiller de jour en jour. Je souhaite a ttes une magnifique rencontre avec vos bebes vivez pleinement ce moment magique . Bijou bijou: au faite pour ta question si j'arrive a les reconnaître car ce sont des vrai jumelle oui pbt y arrive car en même temps pour l'instant il y en a une plus petite que l'autre mes sa risque de ce compliquer par la suite lol! Allez je vous laisse une des puce et entrain de ce réveiller . Gros bisous a vous les filles.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 09 Janvier 2015 à 22:14:49 »

Félicitations Juliega ! Bienvenue à Sach@ et Ev@ !

Anisette, Très contente de te lire ! Tu as l'air très épanouie et tes filles en bonne santé Souriant Je te souhaite plein de beaux moments avec tes puces et que ton allaitement fonctionne comme tu le souhaites !

Cani, Je pense que c'est bientôt ton tour !  Clin d'oeil Du nouveau suite à ton rdv du jour ?

Lilys, Les contractions sont toujours là ?
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 09 Janvier 2015 à 22:17:39 »

Félicitations juliega !

Anisette merci de nous donne des nouvelles ! Hésite pas a repasser des que tu peux. Pourquoi unité kangourou alors que tu as accouché a plus de 37SA
Et que tes loulous font plus que 2kg ?   Huh?

J'ai pris une douche et j'essaye de me relaxer maintenant pour voir si ça passe. Sinon je vais appeler la mater effectivement puis y aller

Mais les contractions de travail sont censées être très douloureuses non ? C'est pour ça que je ne m'inquiète pas trop...Parce que la c'est quand même très supportable.
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4385 le: 09 Janvier 2015 à 22:22:48 »

non elles ne sont pas forcement douloureuses au début.  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 09 Janvier 2015 à 22:27:38 »

Félicitations juliega pour tes né êtes qui ont un bon poids.

Lilys, je pense qu'il faut aller a la mater si elles sont régulières et rapprochées. On ne supporte pas toutes les contrax de la même manière. Moi pour la première je supportais très bien mes contrax.

Anisette, tu a l'air très détendue et heureuse avec tes puces
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 09 Janvier 2015 à 23:01:39 »

Félicitations à Juliega!!!
Super nouvelle du jour!

Anisette, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Dans quelques jours l'allaitement sera plus cool.
Bisous.

Ici rien de bien neuf, contractions aléatoires et bébés qui font la fête!
Demain la cousine passe nous donner des vêtements naissance garçons. Et ma lessive sera sèche je pense. Donc ce week-end c'est prépa de la valise!
Ah! On a trouvé notre sèche-linge! Les meilleures soldes c'étaient mist€rgoodde@l.

Monsieur a commencé son régime et ses médocs pour la colo de lundi. Pour le moment ça va, j'attends dimanche soir pour voir si il supporte la purge. J'essaye de pas trop y penser pour le moment.

Ce soir c'est famille d'accueil en replay avec ma fille
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 09 Janvier 2015 à 23:46:07 »

Bonsoir les filles,

Toutes mes félicitations Juliega et bienvenue à Sach@ et Ev@  Bisou Bisou

Anisette, un vrai bonheur de te lire et on sent dans ton post un épanouissement si maternel....  Je te souhaite un allaitement idéal.

Hachiko, cool pour le sèche linge !! Et bonne prépa de la valise  Clin d'oeil courage à ton homme pour le régime et surtout la colo 

Lilys, alors ces contractions, donnes nous des news ..

Lilidai, t'inquietes tu tiendras s'il le faut jusaqu'à 38 +4,  je suis à 37+ 5 et malgré tout on a des ressources peu envisageables !!

Quant à moi, je compte les jours, les nuits qui me restent   Sourire avant l'arrivée des garçons. Mon mari est encore plus impatient que moi !!
Bonne nuit les filles

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Edel7854
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes crevettes a 25sa + 1jr.

« Répondre #4389 le: 09 Janvier 2015 à 23:53:55 »

Félicitations Juliega ! Bienvenue à Sach@ et Ev@ !
Journalisée
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 09 Janvier 2015 à 23:58:56 »

Bonjour les filles
Félicitations Juliega et bienvenus à tes bébés. Ils ont de super poids.
Anisette, contente de te lire et de voir que tout va bien.
Lylis, il faut appeler la maternité dans le doute. Ils sauront te guider.
Bon courage et bises à toutes.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 10 Janvier 2015 à 01:44:36 »

Juliega toutes mes félicitations!  Te voilà avec tes amours dans les bras ! Ah la la j’en ai les frissons!
En même temps en ce moment je pleure comme je pisse alors tous ces accouchements m’arrange pas !

Anisette c’est clair ton petit mot respire le bonheur!

Lilys comment ça va ?

Dites moi pour la cesa on reste plus de temps à la maternité ou pas ? J’ai oublié de poser la question à ma sage femme!

Lilidai comme toi je me voit pas tenir si longtemps, et surtout quand j’entend la sage femme me dire de tenir encore au moins 15 jours et puis je pourrais accoucher en toute sérénité ça donne envie! 

Aujourd'hui j’ai discuté avec charlotte et elle m’à envoyé une photo de ces loulous,  ils sont trop mignons! Elle va mieux mais appréhende de sortir dimanche sans ces bébés qui doivent rester encore un peu en neonat.

Journalisée
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 10 Janvier 2015 à 01:59:58 »

Coucou

De retour a la maison. Je suis allée a la maternité. On m'a refait monito plus examen du col (ça m'a bien fait mal d'ailleurs.... 😖)
C'est sûrement très bête mais les idées de préférence cesa me sont revenues suite a cela...
La sage femme dit peut être que j'ai commencé le travail mais elle a un doute. Col un peu mou et pas franchement modifié.

Du coup suppo spasfon et retour a la maison pour essayer de dormir et voir si ça passe ! Sinon je devrais repartir.

Je me sens ko !

Bonne nuit les filles
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 10 Janvier 2015 à 03:40:44 »

Nuit pourrie encore une fois. Je suis super fatiguée mais impossible de dormir.
En me couchant j'ai voulu me mettre sur le côté, ça a réveillé mademoiselle qui s'est mis à faire la fête. Jusque là rien de bien gênant, retour sur le dos et je me dis bon dodo quand même (j'y arrive même quand ils bougent beaucoup)
Mais j'ai eu de fortes douleurs en bas, je pensais que c'était encore les ligaments ou autre. Mais je sais pas en fait. Parce qu'au début ça allait à peu près puis ça a commencé à faire comme des coups de poignard au niveau du vagin, pubis, col peut-être. Je peux pas situer bien la zone. Et en plus elle appuyait en bas. C'est passé mais j'ai encore une petite douleur diffuse.
Est-ce que l'une de vous saurait ce que c'est? Si c'est une modification du col? Pour ma fille j'ai jamais ressenti ça.
Bien évidemment si ça recommence j'irais à l'hôpital mais là j'ai préféré attendre pour voir si ça passait.

Lilys, j'ai eu bien mal mercredi aussi quand le gyneco m'a examinée. Il a dû pousser la tete de ma fille en plus. Mais c'est passé dans les heures suivantes.
Repose toi bien!

Iza, j'ai toujours entendu que pour la césarienne on restait plus longtemps oui. Après appelle les demain pour leur demander, tu seras fixée.
Pour Charlotte, elle ne peut pas rester avec eux? De plus en plus de mater le font.

Shadow, merci pour mon homme. Il est tout content pour le moment car le premier médicament à prendre est aux pruneaux Clin d'oeil
Celui de dimanche soir je sais que mon père le trouve ignoble donc je vais lui préparer une infusion pour juste après.

Je commence quand même à angoisser quand je vois comment j'ai eu mal. Rien de prêt et monsieur pas dispo avant mardi. Je peux pas accoucher maintenant. Et puis il est trop tôt!
J'y tiens aux deux semaines restantes (lundi ça fera 35SA).
On doit recevoir un cosy le 19 et l'autre fin du mois en plus...

Bon je retente le dodo, réveil dans 5h...
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 10 Janvier 2015 à 06:16:54 »

Tout comme toi Hachiko, lundi 35 SA et on attend tjrs un cosy :-)

Pour les douleurs ligamentaires j'en ai souvent parlé a la sage femme. A part prendre du magnésium (ça aide bcp) y a pas grand chose a faire hélas.

Moi 2 réveils depuis 2h. Je vais essayer de me rendormir j'ai remis un suppo
Sp@sfon.
Journalisée

Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: