11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:04:49
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245983 fois)
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 31 Décembre 2014 à 11:15:56 »

Coucou les filles !!!

Amandine je t'ai répondue en mp, mais encore un grand BRAVO et MERCI pour cette super récap  Souriant

ça commence à se préciser sérieusement pour certaines d'entre nous, bientôt plein de jolis bébés vont pointer le bout de leur nez !!! Ahhhh on en aura bavé mais on peut être fières de nous, 2015 c'est demain, on assure comme des chefs !!! Petite frayeur hier soir, plein de contractions régulières (mais pas vraiment douloureuses) pendant 3 bonnes heures, cette sensation que les minis sont descendues (mais ça je crois que ce n'est pas qu'une sensation) et au final c'est passé oufffffff  Sourire

Je vous souhaite à toutes une belle dernière journée de cette année 2014 et un excellent réveillon !!! Nous ce sera comme à Noël, tranquille, chez nous avec ma soeur, mon bf et mes nièces. Pas de folies avec l'état baleinesque évidemment : un bon apéro dinatoire, des cotillons ... les filles vont s'éclater c'est bien le principal  Souriant

Le clin d'oeil approprié du jour  Clin d'oeil Souriant :

Prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 31 Décembre 2014 à 11:32:06 »

Superbe nouvelle sabrina, tu as bien de la chance et tu en profites je t'envie Sourire
Moi il me tarde de retrouver mon corps et ma vie social.
Les filles en Mp je peut vous envoyer l'adresse de l'auteur j'ai envoyer un mail vendredi soir , j'ai reçu le livre hier.
Celle que ça intéresse envoyer moi un M-p
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 31 Décembre 2014 à 11:52:35 »

Hello,

Alors ça se précise pour moi aussi, rdv gynéco hier et au vue du récap de la dernière écho elle m'a proposé de planifier une césarienne le 9.
Elle m'a donc tout expliqué, arrivée la veille, à jeun à partir de minuit etc.... puis à la fin me demande si elle m'ausculte quand même. J'ai dit oui pour voir où en était le col et si ça n'allait pas arriver demain ! Et finalement elle a senti une tête donc refait une écho dans le doute puis m'a dit "vous oubliez tout on va faire une voix basse finalement" ! Donc on reste sur le 9 mais je ne viens que le matin pour un déclenchement ! Quand elle m'a dit que c'était vendredi de la semaine prochaine, ça m'a fait un choc ! Depuis je n'arrête pas de cogiter, tout ce qu'il y a à préparer, la maison qui n'est pas prête, le déménagement qui n'aura pas commencé etc c'est la panique.....  Pour la voix basse, j'étais à moitié soulagée car je me dis qu'il faut en sortir 2 quand même ! Enfin bon je vais pas me plaindre et cette fois j'aurais le temps d'avoir la péridurale normalement....
Je serai à 37SA + 5, on traine pas à cause du ralentissement de croissance, si ça n'arrive pas avant :-) J'espère juste que mon petit mec aura atteint les 2kg et n'aura pas à aller trop en couveuse.

Donc Anisette toi ausi c'est pour la semaine prochaine !
Et peut-être d'autres qui arrivent à 37 SA ;-)
Pour ma part j'ai vraiment du mal à réaliser que c'est pour dans 10 jours !

Du coup ce soir on reste tranquille, petit repas tous les 3, un des derniers.... On est passé chez Picard hier soir, ce sera tournedos et foie gras poelé. Avec un petit verre de Palermo en apéro....

Bon réveillon à toutes !
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 31 Décembre 2014 à 12:05:33 »

Anisette, effectivement ça fait bizarre d'avoir une date. Pour moi c'est pas le cas pour le moment mais de savoir que tu les auras la semaine prochaine ça me fait des papillons dans le ventre Clin d'oeil
Je penserais à toi.

Edel, contente d'avoir de tes nouvelles! Je pense que ça va plus trop tarder pour toi aussi.

Je vois le gyneco mercredi donc je sais pas si ça a changé pour moi mais j'en doute. Le 24 mon com était toujours bien haut et fermé. Je m'en plains pas, je dois encore tenir jusqu'à 36 et je suis à 33+3
J'ai reçu les couvertures baby nom@de ce matin. Elles sont top!!! J'ai eu raison de vous suivre sur ce coup Clin d'oeil
Prochaine livraison : couvertures emmaillotage, arche d'éveil pour cosys et couches. Je pense avoir le sac à langer la semaine prochaine. Et le 05 je commande la poussette (le site est italien et les soldes c'est le 05, avec un peu de chance...)

Lilidai, je me demandais justement si ce livre était sympa. Tu m'as convaincue!
En parlant de livre, le guide de survie du jeune père a eu beaucoup d'effets à Noel. Monsieur était tout content!

Sabrina, super nouvelles! Comme quoi on est toutes différentes!

Macaron, j'adore l'image!!! Bon je vais faire le réveillon en pyj je pense. En plus j'arrive pas à réveiller monsieur...

Juliega, toi aussi!!! Aaaaaaah!!! Mais on va commencer l'année en beauté! 4 bebes!!!

Sinon j'aime bien être enceinte aussi mais là cette grossesse est tellement éprouvante que j'ai hâte que ça finisse. Et je me sens lourde!!!
Bonne journée les filles!
Je vous referai un coucou plus tard.
Bisous les filles!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 31 Décembre 2014 à 12:18:29 »

Coucou les filles,
Je ne suis pas tres presente ces derniers jours car je suis une vraie loque. Les douleurs de la grossesse sont de plus en plus fortes et m'empeche de dormir. Et pour couronner le tout je traine un rhume dont je me serais bien passé.

Merci Amandine pour ce super recap. Je t'enverrai les infos en mp car j'ai trop peur de faire qqch de travers (moi et l'informatique on n'est pas tres amies)

Je vois que certaines ont leur date de rencontre avec leurs petits bouts. Felicitations!
Pour les autres, ca va arriver vite  Clin d'oeil

Dernieres news pour moi. 36+2 aujourd'hui. J'ai du mal a realiser qu'on a gagné 9 semaines depuis ma 1ere MAP.
A l'epoque je ne pensais pas arriver en 2015 et maintenant il ne reste que quelques heures (et j'attends impatiemment qu'elles passent pour etre enfin "zen")
La derniere echo date de hier: les 2 bbs se portent bien. On n'a pu prendre les mesures que pour l'un des 2, l'autre étant trop "comprimé" dixit l'echographe.
On a donc atteint le poids de 2,5 kg et j'en suis bien contente.
Coté maman, le monito montre une contraction longue mais moyenne (j'adore quand ils disent ca). Le col est effacé, ouvert d'un gros doigts, on sent la tête.
La  sf a dit que ca pouvait se declencher a tout moment.
Prochain rdv le 9/01 pour un possible decollement du placenta. A voir....
Je ne pense pas arriver jusque là mais sait on jamais.... Lol

J'avoue que je commence doucement a m'angoisser pour l'accouchement. Et l'après.
J'etais tellement dans l'idée de faire grandir mes bbs et de tenir le plus longtemps possible que j'avais oublié la derniere partie.
J'espere que je ne serais pas trop invivable pour mon homme car j'avoue que  j'ai tendance à mal supporter la douleur.
J'espere reussir a allaiter, a prendre soin de 2 bbs en meme temps....
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4040 le: 31 Décembre 2014 à 13:23:13 »

amandineflavie quel beau fichier  !  Merci beaucoup  !  Dit tu m autorise a le réutiliser si on me propose un autre marrainage ?

les filles je suis hyper super mega fiere de vous  Souriant  Souriant vous avez super bien assurer jusqu a maintenant  !!  Felicitations  !  2015 est vraiment vraiment tout pret  !  Meme toi francejulie tu as reussi a dejouer tous les pronostics des medecins  ! 

Vu les sacrifices et la souffrance que vous acceptez deja pour vos loulous vous ne pourrezque faire de merveilleuses mamans j en suis sure  !  Ayez confince en vous vous assurerez autant que maintenant ! 

Un petit conseil quand les gens viendront vous voir hesitez pas a demander a ce qu il vous ramene un bon petit plat ou un dessert a la place d un centieme pyjama qu il n auront pas le temps de mettre plus de 2x  !  Un peu de repis dans la cuisine ser bien agreable  !

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4041 le: 31 Décembre 2014 à 14:48:43 »

Bonjour les filles ,

H - 9h avant 2015, bravo, nous avons bien tenu.

Papape cool que ton écho se soit bien passée, par contre le monito en janvier ne pourra surement pas te dire si les bébés ont changé de place car on n’entend que le cœur et l’endroit où on l’entend n’est pas forcement l’endroit où sont les bébés. Mais croisons les doigts pour qu'ils se soient mis en bonne position.
Dis donc la date approche ça devient bien concret et cool si les prénoms sont enfin trouvés.
Le compte à rebours est lancé .  Souriant

Lilidai et papape rassurez vous pour la césarienne, qu'est ce qui vous angoisse exactement ? posez les questions, on peut peut être vous rassurez d'ici là.  Clin d'oeil

Pour ce qui est de la présence de quelqu'un à ces côtés lors de la césarienne, tous les hôpitaux ne le propose pas forcement mais, oui tu dois pouvoir demander quelqu’un d’autres à tes côtés que ton mari.

Anisette dans 6 jours tu auras tes bébés, ça passe super vite.

Shadow : comment ça va aujourd'hui ?

AmandineFlavie : merci pour ce tableau
Maccaron : j’adore toujours ces images que tu trouves, très juste.

Ici pour le réveillon on a un couple d'amis qui est à la maison depuis le début de la semaine et ma belle mère qui arrive dans l'après midi mais on fait assez léger pour le repas enfin en préparation j'entend et tout le monde mais la main à la tâche.
Aujourd'hui bébé bouge beaucoup, il m'a réveillé à 4h j'ai du attendre qu'il finisse sa séance de gym pour me rendormir puis de nouveau à 8h, 11h et encore maintenant. Il s'agite beaucoup mais je lui ai dit qu'on n'irait pas à l'hôpital avant 2015. Faudrait qu'il écoute sa maman dès maintenant.
Les coups donnés font un peu mal j'ai fais peur à mes amis et à mon mari à midi, car il m'a donné un coup j'ai fait une de ces grimaces et je me suis pliée en 2. Alors j'ai attendu et c'est passé ensuite.
j'essaye de me reposer un max.

Bon réveillon à toutes et dans quelques heures nous passerons à 2015, dans quelques jours certaines seront entourés de leurs bébés, nous sommes sur la dernière ligne droite. Tenez le cou les filles, nos vies vont changer bientôt, ça fait tout drôle.
Je vous embrasse une dernière fois en 2014 car je ne suis pas sure d'avoir le temps de repasser avant l'année prochaine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 31 Décembre 2014 à 15:21:33 »

Cc les filles

Desole j ai pas eu le tps de vous lire .
Je ss passer vite fait vous avez vu le decret pr le conge parental est passer. A partir de demain le conge passe a 24mois pr 1parent et 12mois pr l'autre meme pour les parents de jumeaux ...

Sinon pr moi hier j ai passer mon aprem au urgence pour un petit accident domestique 5h assise sur une chaise seule car mon mari gardait les petits je ss revenue en bus je vous raconte pas la nuit que j ai passer j ai eu des contractions j ai pris un spasfon ca s est calmer et a 4h30 ma grande voulait plus dormir je l ai prise av moi j etais trop fatiguer mon mari bossais a 5h ce matin c est tres rare que je fais ca j avais juste envie de dormir .
Je repasserai tt a l heure j ai plus de batterie .
Gbisous
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 31 Décembre 2014 à 15:36:41 »

Coucou

Taubmman je suis très étonnée car j'avais bien lu que le décret ne concernait pas les parents de jumeaux... Bon va falloir que je retourne regarder.

AmandineFlavie super boulot ta récap !

Je vois que l'on attend toutes 2015 avec impatience  Clin d'oeil

De mon côté j'ai la sensation que les choses s'accélèrent. Je sens que les puces sont descendues, mon ventre n'a plus la même forme, j'ai des grosses douleurs ligamentaires au pubis, hanches... Je disais hier à mon mari que je sentais la fin arriver. Comme un pressentiment. A part ça rien de neuf, il faut dire que ces deux derniers jours j'ai beaucoup bougé mais ça ne me coûte pas. Juste je marche comme si j'avais un gros truc entre les jambes alors ça fait une drôle de démarche.
J'ai hate d'être au 12.

Perso je serre les fesses jusqu'à 37SA, après c'est que du bonus.

Je vois embrasse toutes.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 31 Décembre 2014 à 15:56:07 »

amandineflavie quel beau fichier  !  Merci beaucoup  !  Dit tu m autorise a le réutiliser si on me propose un autre marrainage ?

Merci !
Bien sûr, pas de problème  Sourire
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 31 Décembre 2014 à 16:06:38 »

Même les parents de jumeaux sont concernés par le décret... Singleton ou jumeaux cette nouvelle loi sur le congé parental est vraiment injuste...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4046 le: 31 Décembre 2014 à 16:14:32 »

le pire c'est que le congés maternité est inclus dans les 2 ans du parent 1 donc ça fait pas 2 ans mais un an et demi.
C'est vraiment dég***** 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 31 Décembre 2014 à 16:31:47 »

C'est finalement plus avantageux que le papa prenne les 2 ans,au moins ils ne sont pas amputés. Ça me met tellement en colère !
Journalisée

lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 31 Décembre 2014 à 16:40:38 »

Bonjour les filles!merci AmandineFlavie pour ton Google doc,personne je n'en avais jamais vu !                                                                                                   Taubman ,j'espère que ce n'était rien de trop grave, viens nous rassurer!                                                                                                                                         Cani courage pour la dernière ligne droite, tu as déjà fait preuve d'un grand courage!                                                                                                                       Anisette, la date approche, tu m'as faite réaliser que pour nous toutes aussi...                                                                                                                                   Comme vous je me demande si je vais être a la hauteur et j'avoue que je flippe à l'idée d'accoucher, on est parti sur une voie basse mais on saura plus lundi!    Monito ce matin et tension encore un peu haute et albuminurie a 0,22 , on verra avec gygy lundi...                                                                                                 Milie, Sabrina, contente que tout se passe très bien!!                                                                                                                                                                       Gadelle, des nouvelles de Charlotte,?                                                                                                                                                                                                 Bon réveillon a toutes et tous!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 31 Décembre 2014 à 18:00:03 »

Chères copinautes
Une année se termine. Nous avons partagé ces derniers mois des moments de doutes, de tristesse de joies et d'espoirs. Je ne peux m'empêcher de penser aux petits anges qui nous ont quittés en cours de route.
Une nouvelle année commence. Je souhaite qu'elle panse les blessures et apporte de l'apaisement.
Je suis ravie d'avoir trouvé ce lieu de partage et de faire ce chemin avec vous. Merci à toi Gadelle notre super marraine, de prendre de ton temps pour chacune de nous.
Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2015, avec beaucoup de bonnes surprises dans les jours à venir.
Je vous embrasse.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: