Bonjour les filles ,
H - 9h avant 2015, bravo, nous avons bien tenu.
Papape cool que ton écho se soit bien passée, par contre le monito en janvier ne pourra surement pas te dire si les bébés ont changé de place car on n’entend que le cœur et l’endroit où on l’entend n’est pas forcement l’endroit où sont les bébés. Mais croisons les doigts pour qu'ils se soient mis en bonne position.
Dis donc la date approche ça devient bien concret et cool si les prénoms sont enfin trouvés.
Le compte à rebours est lancé .

Lilidai et papape rassurez vous pour la césarienne, qu'est ce qui vous angoisse exactement ? posez les questions, on peut peut être vous rassurez d'ici là.

Pour ce qui est de la présence de quelqu'un à ces côtés lors de la césarienne, tous les hôpitaux ne le propose pas forcement mais, oui tu dois pouvoir demander quelqu’un d’autres à tes côtés que ton mari.
Anisette dans 6 jours tu auras tes bébés, ça passe super vite.
Shadow : comment ça va aujourd'hui ?
AmandineFlavie : merci pour ce tableau
Maccaron : j’adore toujours ces images que tu trouves, très juste.
Ici pour le réveillon on a un couple d'amis qui est à la maison depuis le début de la semaine et ma belle mère qui arrive dans l'après midi mais on fait assez léger pour le repas enfin en préparation j'entend et tout le monde mais la main à la tâche.
Aujourd'hui bébé bouge beaucoup, il m'a réveillé à 4h j'ai du attendre qu'il finisse sa séance de gym pour me rendormir puis de nouveau à 8h, 11h et encore maintenant. Il s'agite beaucoup mais je lui ai dit qu'on n'irait pas à l'hôpital avant 2015. Faudrait qu'il écoute sa maman dès maintenant.
Les coups donnés font un peu mal j'ai fais peur à mes amis et à mon mari à midi, car il m'a donné un coup j'ai fait une de ces grimaces et je me suis pliée en 2. Alors j'ai attendu et c'est passé ensuite.
j'essaye de me reposer un max.
Bon réveillon à toutes et dans quelques heures nous passerons à 2015, dans quelques jours certaines seront entourés de leurs bébés, nous sommes sur la dernière ligne droite. Tenez le cou les filles, nos vies vont changer bientôt, ça fait tout drôle.
Je vous embrasse une dernière fois en 2014 car je ne suis pas sure d'avoir le temps de repasser avant l'année prochaine