11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:29:15
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246005 fois)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 30 Décembre 2014 à 20:42:45 »

Ce sont plutot de bonne nouvelle papape, bon la cesa perso j'ai tres tres peur mais je me dit comme toi si c'est pour le bien des bébés.
Genial pour les prenoms, ouaaaaa une vaingtaine de jours dire qu'on parler encore de mois ya quelque temps , la on est en semaine voir en jours pour certainnes !
Ça va vite j'ai l'impression.

Vous faites quoi demain soir?
Moi je bouge pas evidemment. Un bon repas et ce seras vite expédiée cette année.
Jespere que 2015 seras meilleure que 2014.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 30 Décembre 2014 à 22:58:30 »

Papape dit donc ce sont de super nouvelles ! Tout va pour le mieux j’en suis ravie pour toi !

Lilidai moi demain soir ce sera un bon Walt Disney avec ma puce et au dodo, mon mari fait la nuit! Même si il avait été la de toute façon on ne serait pas sorti! 

Ce soir mon petit Théo n’arrête pas de taper sur mon col c’est hyper désagréable! Aller mon bébé dodo......lol
Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 30 Décembre 2014 à 23:30:31 »

Bijoubijou, la ceinture lombaire m'a fait du bien. J'ai moins mal et fini mes séances de kiné y'a un moment. Je pense que j'ai eu beaucoup mal car j'ai pris d'un coup.
Je me dis qu'il reste que quelques semaines à tenir donc je peux tenir.

Shadow, j'espère que ça va mieux. Sinon passe prendre du g@viscon à la pharmacie demain. C'est dans ordonnance il me semble.

Papape, super news! Et pour les prenoms c'est bien aussi.

Aujourd'hui j'ai juste virer quelques trucs de la maison. Des bibelots que j'avais étant plus jeune, je les avais donné à ma fille. Elle en veut plus et pas le courage de les revendre. Donc poubelle! Ainsi que des "œuvres" de ma fille, avec son accord bien sûr. Elle m'a meme dit qu'elle m'aiderait si besoin quand les petits feront 15 dessins par jour pour jeter les plus moches Clin d'oeil
Mais je vous rassure je garde des choses! J'ai des pochettes de dessins pour chaque année de classe et des œuvres de Noël (mais plus celles en papier crépon ou canson Clin d'oeil )

Et j'ai lavé mes cheveux aussi et oh miracle! C'était pas un calvaire sous la douche! J'ai choisi le bon jour sans savoir.

Les contractions commencent (ou recommencent vu qu'il y a encore 2 mois j'en avais), hier et aujourd'hui j'en ai eu. J'espère recevoir mon sac à langer rapidement. Je pourrais faire le sac d'accouchement et la valise. Je pense que ça devient urgent là. On m'a dit 36SA moi donc encore 3 semaines. La chambre est loin d'être finie. Mais au pire on mettra un lit dans la salle ciné le temps de finir. J'ai dit à monsieur de ralentir et de prendre son temps. Il commence à etre de nouveau trop fatigué donc on va éviter qu'il ne retombe malade. Mais 3x8 plus ménage, avec pas de vacances depuis août ça devient vraiment dur. Ça m'embête pour lui

Demain je sais absolument pas ce qu'on va faire ni manger. Faut qu'on trouve.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 31 Décembre 2014 à 00:10:38 »

Salut les filles, aujourd'hui 36 +2 sa j'ai u mon écho doppler plus examen du col ouvert à 2 doigts et la gygy a bien senti ma poche des eaux ! Du coup déclenchement prévu mardi prochain car les petites ne grossissent plus beaucoup et comme je suis un petit gabarie elle ne veut pas aller plus loin que 37sa moi sa m'arrange elle me dit que de toute façon c deja un très beau terme pour une mono-bi et que les petites grandiront mieux maintenant a l'extérieur . Sa fait vraiment bizarre de ce dire que dans une semaine ont pourra avoir nos petits cœurs dans les bras, d'un sens j'ai hâte et d'un autre je commence a avoir peur du retour à la maison de ce ventre qui sera vide 😉! Bon sinon elle m'a découvert un kiste a l'entré du vagin il fait quand même 1cm bizarre que personne ne l'ai vu avant elle ma dit que ce n'était pas grave mes j'ai regardé tous a l'heure et il et quand même assez gros . Et aussi il m'on fait analyse de sang car je me crate de plus en plus et elle a peur que ce soit  lié à la grossesse si c sa déclenchement avant mardi ont attend les résultat . Pour demain je voit que beaucoups d'entre nous non pas prévue grand chose, nous c pareille ont reste tous les 3 je v preparer  un bon petit repas . Bonne soirée les filles en espérant que la nuit sera bonne pour nous toutes.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 31 Décembre 2014 à 00:16:27 »

Bonsoir les filles,

Désolée suis pas venue plus tôt vous donner des news, suis toujours à la maison... La sage femme est venue que vers 18 h ( a eu 1 accouchement à domicile, elle en fait quelques uns !!!) monito montrant des contractions moyennes et peu régulières dues aux mouvements des loulous mais qui ne nécessitaient pas d'aller à la maternité. Elle m'a suggèré de prendre 1 Ad@late et de dormir, ce que j'ai fait et les petits aussi par la même occasion  Clin d'oeil  
Donc on attend, mais elle m'a dit que ça  " mijote " malgré tout et que je pouvais accoucher maintenant d'un moment à l'autre car utérus très distendu , bébés costauds et suis à 36 +2 !!!

Je suis assez zen, ils viendront quand ils le voudront , mon terme est relativement bon donc......
Demain soir, réveillon chez ma belle sœur , qui est ma voisine, si pas à l'hosto  

Bises à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 31 Décembre 2014 à 06:03:12 »

Salut les filles !

Ça commence à se préciser pour certaines ! Effectivement ça fait tout drôle de compter les jours ou les semaines et de ne plus parler en mois !

Plutôt de bonnes nouvelles dans l'ensemble, des déclenchements et césariennes programmées. Le mois de janvier va être chargé !

Depuis quelques jours je travaille sur un tableau (genre excel) avec toutes nos dates et infos que j'ai recueilli au fil des pages du forum. C'est un gros boulot, j'ai presque fini, mais ça me prend trop de temps et j'ai vraiment du mal à rester assise devant l'ordi aussi longtemps. C'est un google doc, donc tout le monde peut y participer et modifier les infos, il suffit d'avoir le lien. Je vais l'envoyer à chacune d'entre vous par mp. Si ça vous dit et que les tableurs ne vous font pas peur, vous pouvez compléter les infos ou les modifier si j'ai fait des erreurs.

Edel7854, je vois que tu es connectée. Ça fait un bail qu'on a pas de nouvelles ! Comment vas-tu ?
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 31 Décembre 2014 à 06:48:28 »

Sabrina59, pareil que Edel ! Quoi de neuf ?
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
Edel7854
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes crevettes a 25sa + 1jr.

« Répondre #4027 le: 31 Décembre 2014 à 07:35:39 »

Coucou les filles,         [ 3en 1 Clin d'oeil ]

Oui en effet, je suis rentrée chez moi le 25 décembre en HAD, la sage femme passe 3/semaine.
Depuis mon retour, j'ai eut a relire une quarantaine de pages, pour ça que je ne suis pas venue plus tôt,  je termine a l'instant.. oufff.. c t long...

FELICITATION A FRANCEJULIE POUR SES 2 SUPERBES BB !!
Ici, je suis comme vous toutes, une baleine, pleine de douleurs au moindre efforts...
Je ne peux pas tenir debout plus d'une demi heure, les repas a table sont difficiles, je contracte très vite dans cette position.
A mes derniers exam, jg 1kg700 et jd 1kg800, tête en bas pour les 2.
Col mou, court et ouvert a 3 doigts, la doc m'a dit sentir la tête de jg
Plus de traitements sinon spafon/2, 3 fois/jours.
Mon objectif atteindre les 34 sa, la j'en suis a 32sa+3
Prochaine écho + rdv gygy le 7/01 en début d'aprem.

Voila pour les nouvelles, bientôt 2015, les jours passent et les bébés restent au chaud c'est cool  Souriant

Journalisée
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 31 Décembre 2014 à 08:08:03 »

Edel, Contente d'avoir de tes nouvelles et que tu sois rentée chez toi pour Noël !
Cool ! Tu es bien partie pour une voie basse !  Souriant

Bon voilà les filles, vous avez toutes un mp (normalement). J'espère n'avoir oublié personne 

Pour nous ce soir rien de prévu, je crois que ça sera pizza devant la télé  Sourire

Bonne journée et bon réveillon à toutes ! A bientôt !  Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 31 Décembre 2014 à 10:05:12 »

Anisette dans max 1 semaine tu as tes bébés dans les bras .
C'est genial.
Le bal des naissances va continuer. Pour moi perso j'espère tenir jusqu'as la fin janvier.
Shadow aussi tu as un bon terme.
Je regarde ton mail de suite je pourrais pas le corriger je pense depuis l'iphone ou l'ipad. Mon pc à planter.
Edel tiens bon je vise aussi les 34sa puis les 36sa. Rdv vendredi pour toutes les precisions sur l'etat de mon col , position des bébés, cesarienne programmer ? Si il peut me donner la date. Par contre mon mari me supplie de pas y assister traumatiser la 1er fois , vous pensez que je peu demander un autre accompagnateur ?
Journalisée

Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 31 Décembre 2014 à 10:14:41 »

Le tableau est génial ça a du te demander un temps fou.
Merci beaucoup.
Je t'enverrais plus d'infos apres mon echo pour les modifs.

J'ai oublier de vous faire partager une petite merveille , un livre que je dévore littéralement, ecrit par une maman de jujus avec des temoignages de parents de jujus et leurs expériences : annonces grossesse, Ralc, naissances ,.... .
Entre rires et larmes j'en suis a la moitié et je les reçu hier.

L'écrivaine n'as pas de maison d'edition donc elle vent ça via facebook et mail.
Journalisée

$abrina59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 31 Décembre 2014 à 10:46:00 »

Bonjour à toutes.

Toujours 3en1 également, tous ce passe très bien pour ma part, j'ai la chance d'avoir une superbe grossesse depuis le début! Du coup j'adore etre enceinte et je sais deja qu'il va beaucoup me manqué ce gros bidon Clin d'oeil
J'ai commencé les monitos la semaine dernière ( 1x par semaine) car j'arrive en fin de grossesse mais je commence a avoir des petites contractions que depuis dimanche ( j'en avait peut être deja avant mais je n'arrivé pas a les reconnaître, alors que maintenant avec les douleurs de règles je n'est plus de doute)
la fin approche alors on profite bien de nos soirées avec mon chéri pour se faire des petits restos, des sorties... Ce soir pour nous c'est soirée déguisé avec les copains pour le réveillon!!
Prochain rdv vendredi pour le projet de naissance, lundi pour la dernière écho et le 15 pour le dernier examen, mon gynéco m'a dit qu'il declenché a 8 mois et 10jours au maximum donc au alentour du 20 janvier certainement.

Bonne journée et bon reveillon!!
Journalisée

2 petits mecs prévu pour le 10 février 2015
$abrina59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 31 Décembre 2014 à 10:57:21 »

Je viens d'allez consulter le tableau amandineflavie et effectivement c'est super! On y voit beaucoup plus clair  Sourire Merci
Journalisée

2 petits mecs prévu pour le 10 février 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 31 Décembre 2014 à 11:01:43 »

Amandine flavine, je regarderais ton tableau pour le remplir si besoin.

Lilidai, j'ai regardé pour l'acheter la semaine dernière mais elle note sur son blog que c fini. Je me trompe peut etr, je vais retourner voir.

J'ai Du retard de lecture avec mes 2 grosses journée avec ma famille. Ça été parfait.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 31 Décembre 2014 à 11:05:28 »

Mais de rien  Souriant

Contente que ça vous plaise (merci pour les mp)
Et contente d'avoir de tes nouvelles Sabrina ! Ravie aussi que ta grossesse se passe si bien ! Moi aussi j'adore être enceinte et j'ai déjà peur d'avoir la nostalgie de mon bidou !

Merci Lilidai pour le livre, ça donne envie, je vais essayer de me le procurer !
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: