12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 04:57:04
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246054 fois)
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 26 Décembre 2014 à 14:39:55 »

Salut les filles !

Je passe pour pointer 3 en 1.

Gadelle, as tu eu mon mp ?
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 26 Décembre 2014 à 15:31:42 »

Coucou !

Mon gros rhube et moi pointons également 3 en 1 et on rejoint le club des 34 SA today youhouuuu  Souriant

Francejulie tes petits champions sont trop mignons 😍 j'espère que tout continue à se passer pour le mieux.

Taubmann plein d'ondes ++++ pour ta puce, pourvu que ce soit le moins grave possible pour ses pieds. Comme je te comprends pour l'accouchement, je pense bien à toi  Bisou

Allez les filles c'est la dernière ligne droite, on en bave mais on assure un max mine de rien  Clin d'oeil

Plein de bisous à toutes, prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 26 Décembre 2014 à 17:08:24 »

Coucou,
3 en 1 pour moi aussi. Clin d'oeil
J'espere que vous avez toutes passé de bonnes fetes.
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 26 Décembre 2014 à 17:22:55 »

Hello,

Toujours 3 en 1, à 35 + 4    Clin d'oeil Sourire

On tient bon les filles  Bisou bisous à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 26 Décembre 2014 à 18:42:01 »

Coucou les filles ! 3en1 aussi, 31sa + 3 !

Ma sage femme vient de partir et je lui disait que bizarrement j’avais la sensation de faire moins de contractions en ce moment, elle m’à dit que c’était souvent le cas, l’utérus se calme un moment puis repart de plus belle quand il a décidé ! Pourvu que ça dure comme ça ! Les monitoring sont très bons donc je suis contente!  Apparement mon petit Théo s’est mit tête en haut donc pas de sollicitations du col !

Lilidai joyeux anniversaire en  retard ! J’espère que tu va mieux!  Gros bisous

Je vois que les belles mères ont toujours autant de tactes....... A cela je vois qu’une solution : un petit somnifère dans le verre d’apero et hop dodo la belle doche......mdr 
Moi heureusement je les vois pas trop souvent donc on se supporte......

Je suis soulagé d’avoir pu passer Noël avec ma puce, j’avais tellement peur d'être hospitalisé c’était ma hantise! 
On y arrive les filles, on sort de la grande prématurité petit à petit et on construit de beaux bébés!

Francejulie trop beaux tes loulous!  Génial pour l’allaitement ! Repose toi bien quand même! 

Charlotte j’espère que tu va bien !

Journalisée
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 26 Décembre 2014 à 19:41:28 »

Hello,

Toujours 3 en 1 cet après-midi la SF est venue, les monitos sont bons.
Elle m'a quand même laissé mon dossier au cas où j'aurais des contractions car 36 SA dimanche 
Prochain monito mardi matin et l'après-midi visite gynéco, elle m'a dit qu'il y avait une possibilité qu'elle m'envoie faire quelques examens aux urgences dans la foulée je prendrai donc quelques affaires on verra bien...
Ce sont surtout les percentiles du fémur et de l'humérus qui sont dans les choux.
Elle m'a dit de pas trop stresser quand même....

Sinon moi aussi moins de contraction depuis mardi, la SF m'a conseillé de prendre 300mg de magnésium par jour et j'ai l'impression que c'est efficace !
J'ai également fait le bilan pré op au cas où, tout est ok et j'ai même baissé en protéinurie (0,14 vs 0,34) !
Donc voilà je me repose un max car j'ai chopé la crève Triste mais rien de bien méchant.

Taubman j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour garder les petits et que le pied de la petite ne demandera pas trop d'opérations.
Pour les aigreurs tu ne prends rien ?

Bonne soirée à toutes !

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 26 Décembre 2014 à 20:41:12 »

3 en 1 mode zombie suite à une courte nuit (encore!). C'était les nausees cette fois, j'ai fini sur le canapé semi-assise.
Tortellini et dodo pour moi pendant que mademoiselle regarde la tele. Je repasse demain en meilleure forme (monsieur est au taf donc pas de ronflements!!!)
Bisous à toutes
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 27 Décembre 2014 à 00:33:55 »

Taubman ça va etre une rude epreuve pour ta choupette mais je suis sur que sa ce passeras pour le mieux , je te le soihaite en tout cas.
Les insomnies je connais , 3h de sommeil la nuit derniere reveiller a 4h par des contrax qui sont passer a 7h.
La se soir aussi quelques contrax assez forte mais sa va je tiens le coup.
Jespere pourvoir dormir un minimim.

Merci pour vos messages les filles.
J'ai été gâter.

Ouaaaa certainnes sont deja bien avance , ici 32sa mardi j'ai hâte.
Allez tenez bon dans quelques jours on seras en 2015.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3968 le: 27 Décembre 2014 à 08:19:35 »

Bonjour les filles,

Ici bonne nuit avec quelques pauses pipi comme d'habitude.
Pas grand chose au programme. Les enfants vont commencer doucement à faire leurs devoirs pour étaler mais je crois qu'ils n'en ont pas beaucoup mis à part pour un une fiche de lecture.
Sinon repos et pas de sortie car ils annoncent pluie et il fait bien sombre de bon matin même sans avoir encore ouvert les volets. C'est un temps à rester sous la couette.
Mal de dos parti tant mieux car c'était assez insupportable hier.

Et vous quoi de neuf ? quoi de prévu pour le week end ?

Bonne journée
Bises
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 27 Décembre 2014 à 09:48:44 »

Coucou les filles!

Ici la journée commence avec un p'tit déj macdo. J'ai négocié parce que j'autorise monsieur a partir plus tôt lundi pour voir le Hobbit avant de commencer le taf. J'ai un japonais qui m'attend bientôt aussi.
Je pense que c'est un compromis pas trop mal Clin d'oeil

Sinon les nuits sont toujours pas top. J'espère que ça va s'arranger sinon je vais avoir du mal à tenir.
Rien de prévu d'ici la fin de l'année à part la piscine lundi matin. On va donc en profiter pour jouer aux nouveaux jeux de ma fille. L'@ntimonopoly a l'air assez compliqué. On doit tester cet aprem.
Y'a le trivial pursuit famille qu'on fera un soir tous les 3 aussi mais ça on connait donc c'est plus simple Clin d'oeil

Donc le repas avec ma famille était bien sympa. J'ai alterné canapé et table. Et avec ce qu'on a eu j'ai déjà commandé mon sac à langer et les couvertures nomade. Je vais pouvoir prendre les mobiles, les couvertures d'emmaillotahr et les portiques d'éveil pour poussette/cosy/transat.
Il en restera même pour des vêtements ou autres.
Donc je suis assez contente!

Bon j'ai pris le temps de vous lire (et puis j'entame ma digestion comme ça j'aurais moins de risque d'avoir ces satanées nausées en me recouchant quelques heures). Dans l'ensemble les Noëls étaient bien sympas donc. Bon j'ai mis de côté les bm Clin d'oeil

Francejulie, super ton accouchement tout-de-meme! Et puis tes loulous sont adorables! Ils prennent bien, c'est des p'tits costauds Clin d'oeil

Lilidai, j'espère que ça va mieux.

Taubman, tu n'as pas des voisins qui pourraient garder tes enfants? Ou des parents d'élèves avec qui tu t'entends bien?
Je vais d'ailleurs voir avec ma fille ce qu'elle veut comme plat tout prêt au cas où je partirai le soir.

Iza, le coup du somnifère dans l'apéro me donne grave envie!!! Clin d'oeil
On les voit pas mal quand meme mais j'ai de la chance. Ça fait 3 ans qu'ils sont partis en Bretagne pour leur retraite. Sinon ils étaient à trappes donc à 3/4 d'heure de chez nous. Et ce me faisait flipper, je sentais bien le truc "on était dans le coin" plusieurs fois par mois...
On a aussi la chance d'attendre des jumeaux quand meme. Le 24 c'était la derniere fois qu'ils dormaient ici, après ça sera plus possible. C'est toujours ça de pris Clin d'oeil
Pour les appels et sms journaliers à son fils je me dis qu'avec un peu de chance elle se calmera en 2015 vu qu'il aura plus le temps d'y repondre dans la seconde...
J'ai l'impression d'être vilaine... Clin d'oeil

Pour le plaisir je vous met quelques photos... 
Donc il y a d'abord un superbe coeur en bois bizarre, dedans on est censé mettre la fausse bougie led...

Ensuite deux cigognes pour mettre sur le sapin et un coeur transparent pour le sapin aussi

Et le truc pour le riz...

Sinon mademoiselle m'a offert deux écharpes magiques. Vous savez celle qui fait écharpe, bonnet, châle... Ça faisait des annees que j'en voulais une Clin d'oeil
Et mon homme un super cadeau!!! Encore 2 et je change de prénom! lol

Journalisée

Debby, 12 ans
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 27 Décembre 2014 à 11:15:43 »

bonjour les filles!
Je vois que Noel semble avoir été bon ds l'ensemble, nous on était tous les 2 et on a profité de nos derniers moments à 2!!!le calme avant la tempête!!
Hachiko, c génial si tu as pu commencé t
es achats!J'ai vu des ventes privées chez Confo ou carrefour pour ton séche linge...peut être?
France julie, la photo des bébés est magnifique et bravo pour cet accouchement aussi rapide, tu es une championne,contente que les petits progressent et que tu puisses les nourrir!
Juliega, j'espère que tout se passera bien lundi!
Cani , cool que tu sois toujours à la maison et que tu aies passé un bon Noël!
DC toujours 3en 1 !!!
Monito hier et tout allait bien , tension de retour à la normale!!
 Nuit tranquille, j'avais retrouvé exceptionnellement mon chéri ds mon lit car c moi qui ronfle comme un sonneur et lui qui découche mais hier on avait un copain de Martinique qui a pris la chambre d'amis...le bonheur...enfin pour moi!
J'ai constamment le nez bouché...une horreur...
Bonne journée à toutes!!!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 27 Décembre 2014 à 16:30:10 »

Bonjour les filles,

J'espere que dans l'ensemble tout va bien ...

Hachiko, sympa les compromis repas  avec ton homme  et cool pour ton repas en famille ...
Lilidai, j'espere que tu vas mieux !!
Francejulie, tout va bien pour toi et tes amours ??
Lililth, pas top le nez bouché 

Ça fait 2 nuits que je dors peu et mal, ce qui fait que je suis naze....  La sage femme est venue à 14 h, rien de particulier, utérus tonique car les les loulous bougent +++
JA est descendu ( ma vessie s'en rend compte, de plus c'est le plus costaud... )
Ce soir apéro dînatoire chez les beaux parents avec famille et voisins.... et demain rien de prévu.

Désolée si j'oublie certaines mais suis assez fatiguée et les bébés me pompent les neurones  Clin d'oeil
Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 27 Décembre 2014 à 22:17:33 »

Lilith, oui Confo a des promos intéressantes. J'ai laissé la pub pour monsieur.
Je pense que du coup il sera d'accord pour le prendre maintenant.

Sinon je sens la nuit pourrie ce soir. On a fini de manger avant 20h, je suis affalée depuis dans le canapé. J'avais même commencé à m'endormir devant la 1 (une petite demi-heure) et depuis nausées... Je suis dégoûtée.
Je vois pas quoi faire pour que ça passe
Journalisée

Debby, 12 ans
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 27 Décembre 2014 à 23:36:02 »

Trouvaille du soir, perso je préfère cette version 

https://www.facebook.com/video.php?v=10204898178549257
Journalisée

Debby, 12 ans
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3974 le: 28 Décembre 2014 à 00:40:25 »

mdr Hachiko

Ca donne envie d'en manger de l'aligot 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: