Coucou les filles!
Ici la journée commence avec un p'tit déj macdo. J'ai négocié parce que j'autorise monsieur a partir plus tôt lundi pour voir le Hobbit avant de commencer le taf. J'ai un japonais qui m'attend bientôt aussi.
Je pense que c'est un compromis pas trop mal

Sinon les nuits sont toujours pas top. J'espère que ça va s'arranger sinon je vais avoir du mal à tenir.
Rien de prévu d'ici la fin de l'année à part la piscine lundi matin. On va donc en profiter pour jouer aux nouveaux jeux de ma fille. L'@ntimonopoly a l'air assez compliqué. On doit tester cet aprem.
Y'a le trivial pursuit famille qu'on fera un soir tous les 3 aussi mais ça on connait donc c'est plus simple

Donc le repas avec ma famille était bien sympa. J'ai alterné canapé et table. Et avec ce qu'on a eu j'ai déjà commandé mon sac à langer et les couvertures nomade. Je vais pouvoir prendre les mobiles, les couvertures d'emmaillotahr et les portiques d'éveil pour poussette/cosy/transat.
Il en restera même pour des vêtements ou autres.
Donc je suis assez contente!
Bon j'ai pris le temps de vous lire (et puis j'entame ma digestion comme ça j'aurais moins de risque d'avoir ces satanées nausées en me recouchant quelques heures). Dans l'ensemble les Noëls étaient bien sympas donc. Bon j'ai mis de côté les bm
Francejulie, super ton accouchement tout-de-meme! Et puis tes loulous sont adorables! Ils prennent bien, c'est des p'tits costauds
Lilidai, j'espère que ça va mieux.
Taubman, tu n'as pas des voisins qui pourraient garder tes enfants? Ou des parents d'élèves avec qui tu t'entends bien?
Je vais d'ailleurs voir avec ma fille ce qu'elle veut comme plat tout prêt au cas où je partirai le soir.
Iza, le coup du somnifère dans l'apéro me donne grave envie!!!

On les voit pas mal quand meme mais j'ai de la chance. Ça fait 3 ans qu'ils sont partis en Bretagne pour leur retraite. Sinon ils étaient à trappes donc à 3/4 d'heure de chez nous. Et ce me faisait flipper, je sentais bien le truc "on était dans le coin" plusieurs fois par mois...
On a aussi la chance d'attendre des jumeaux quand meme. Le 24 c'était la derniere fois qu'ils dormaient ici, après ça sera plus possible. C'est toujours ça de pris

Pour les appels et sms journaliers à son fils je me dis qu'avec un peu de chance elle se calmera en 2015 vu qu'il aura plus le temps d'y repondre dans la seconde...
J'ai l'impression d'être vilaine...

Pour le plaisir je vous met quelques photos...

Donc il y a d'abord un superbe coeur en bois bizarre, dedans on est censé mettre la fausse bougie led...

Ensuite deux cigognes pour mettre sur le sapin et un coeur transparent pour le sapin aussi

Et le truc pour le riz...

Sinon mademoiselle m'a offert deux écharpes magiques. Vous savez celle qui fait écharpe, bonnet, châle... Ça faisait des annees que j'en voulais une

Et mon homme un super cadeau!!! Encore 2 et je change de prénom! lol