12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 12:10:14
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246162 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3900 le: 23 Décembre 2014 à 13:16:05 »

bon finalement chéri a trouvé le cadeau en rupture donc moins grave que prévu le manque de la boite de jeu. Mais bon je ne laisserai pas passer quand même.

Alors finalement la voiture de chéri est au garage et je suis allée le chercher.
Pfff quelle journée, finalement vivement ce soir qu'on se couche 

Lilith tu verras la magie de Noel dans les yeux des enfants que pas plus beaux. L'année prochaine, les enfants seront encore petits mais ils commenceront au moins à jouer avec les emballages 
Lily Rose : oh ça fait tout drôle de voir une date de poser. J'ai du mal mais ça prend forme pour tout le monde.
Je suis d'accord c'est à la fois excitant mais flippant (et pourtant c'est pas mon premier).

Bonne sieste les filles  Clin d'oeil

Charlotte, Cani et Francejulie des news ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 23 Décembre 2014 à 15:36:13 »

Milie c'est la sensation que j'ai de pas réaliser en faite, super pour la poussette. La notre est arriver à aubert faut que mon mari trouve le temps d'allez la chercher.
Pensée pour taubmann jespere que tu auras de bonne nouvelle.

Pas cool de la part du site nathalie heureusement vous avez trouver une alternative.
Lily rose c'est bien d'avoir une date en même temps sa doit faire bizzard de se dire qu'aux max les 23 tu les auras dans les bras.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 23 Décembre 2014 à 16:00:13 »

Bonjour les filles,

Taubmman, on pense à toi  Clin d'oeil

Nath, pas cool pour le retard du colis, tu as raison faut pas laisser passer  Sourire

En effet, avoir une date précise c'est bien mais c'est angoissant pourtant hâte de les voir mais je me pose plein de questions à savoir si je vais m'en sortir, bien m'en occuper , les comprendre .....

Lilith, toi aussi on t'as vendu du rêve concernant la poitrine durant la grossesse  je me dis que je ne suis pas faite pour avoir des seins !!!!  Sourire

Lily rose, alors le film La Famille bélier c'est bien ??

Hachiko, alors ce colis surprise ??

Papape, allez bientôt 35 SA !!! Et oui on attend la photo des mobiles 

En début d'apres midi, la sage femme est passée, rien de particulier à signaler. Elle repasse samedi.

Courage à nos hospitalisées.... Bises à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3903 le: 23 Décembre 2014 à 16:07:52 »

Shadow t'inquiètes tu y arriveras à gérer ces bébés, c'est déjà d'une grande sagesse de se poser la question. Tout le monde ne se le demande pas.
Tout les jours ne seront pas rose mais fait ce qui te semble être pour le mieux et ça ira tout seul  Clin d'oeil

Ici aussi la sage femme est passée, monito nikel rien a signaler. Elle revient mardi prochain.
Pendant qu'elle était là, une de ces collègues a appelé pour avoir conseil, une maman chez qui elle faisait le monito avait le bébé en tachycardie, la maman s'alimentait mal et en plus fumait. Bref un bébé qui commence pas très bien. J'étais outré. Pourquoi punir ce bébé avant même qu'il ne soit né ? Je n'ai jamais fumé mais je pense qu'on doit malgré tout pouvoir faire un effort quelques mois et ne pas punir ce bébé ?
La sage femme m'a regardé ensuite et je lui ai dit promis je serai sage pendant les fêtes et je n'irai pas à l'hôpital avant 2015. 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 23 Décembre 2014 à 16:18:34 »

Merci Nath tu me rassure ... Clin d'oeil
Et pour la nana qui fume et met la vie de  son bébé en danger, ça me dépasse et pourtant était une fumeuse ( pas grosse fumeuse, environ 5 / jour ) mais ai arrêté 3 mois avant ma Fiv...  Après je comprends que ça doit être dur pour les vraies fumeuses mais il y a des alternatives à essayer telles que l'acuponcture, l'hypnose... Enfin c'est mon avis   Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 23 Décembre 2014 à 16:22:18 »

Coucou,
Juste quelques lignes pour vous annoncer mon retour a la maison Clin d'oeil
En esperant y rester plus longtemps que la derniere fois re;)

35sa+1 aujourd'hui. Et dire que ma première venue aux urgences l'a été à 27 sa.  6 semaines d'hospitalisation plus tard, on touche au but.
A toutes celles qui sont encore à l'hopital, je vous souhaite plein de courage. Vous etes des mamans geniales.

Pour moi, toujours quelques contractions mais normales d'apres les medecins.
Donc ils m'ont laissé retourner chez moi.

Je ne vous ai pas encore lu, je m'y attelerai ce soir ou demain. J'espere que vous allez toutes bien en cette avant veille de Noel.
Plein de bises
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 23 Décembre 2014 à 16:35:31 »

Effectivement nath j'ai du mal a comprendre aussi se genre de comportement , je connaisser une fille qui carrement pendant sa grossesse ne refuser jamais de boire de l'alcool quand elle sortait. Sa me choquer énormément.

Cani c'est une superbe nouvelle Sourire je pense qu'il ne reste plus beaucoup d'hospitaliser .

Tu est arriver à un bon terme.

Ici 31 sa auj, allez j'y croit !
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3907 le: 23 Décembre 2014 à 16:41:38 »

contente de te lire Cani et super que tu sois à la maison, tu vas pouvoir passer Noel chez toi (et c'est un ordre  )
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 23 Décembre 2014 à 16:43:13 »

Cani, super nouvelle, tu vas pouvoir faire Noël à la maison !!! Reposes toi quand même  Clin d'oeil toi aussi tu es une maman géniale  !!!!
Journalisée

juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 23 Décembre 2014 à 16:57:05 »

Hello,

Bonne nouvelle Cani ! Tu vas pouvoir passer Noël chez toi !
Iza j'espère que ça va mieux, au moins les petits seront immunisés après !
Nath moi aussi ça me fait de la peine pour ces petits bébés qui n'ont rien demandé quand j'entends des trucs comme ça... Je ne comprends pas qu'on n'arrête pas la clope ou l'alcool enceinte.

De mon côté dernière écho ce matin et bilan mitigé... La petite a bien pris, elle fait 2,4kg mais le petit n'a pris que 500g et fait 1,9 kg, il a un ralentissement de croissance. Le doc m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant mais il est bien en bas des courbes et j'ai prévenu la sage-femme qui m'a rajouté un monito vendredi pour surveille la vitalité du petit.... Du coup je flippe maintenant.
En plus ils sont toujours de travers, donc sûrement césarienne, à voir mardi avec la gynéco.

Pour les cadeaux quelle galère, je n'aurais pas tout et là pas possible d'aller faire la queue dans les magasins. Je suis trop nulle je me fais avoir chaque année ! Enfin bon c'était que des petits cadeaux pour des adultes, ils comprendront.

Pour les nénés j'ai l'impression que c'est tout ou rien ici  Sourire . Moi c'est plutôt rien, j'atteins difficilement le C en allaitant alors je ne saurais pas trop conseiller celles qui cherchent du F ! Mais sinon j'aurais dit La Redou!e en effet, ils ont souvent toutes les tailles et pas mal de codes promos en ce moment.

Bon du coup il me tarde vraiment le rdv gynéco, j'imagine qu'elle va me donner une date et peut-être plus tôt que prévu. En plus depuis quelques jours j'ai l'impression de sentir un poids vers le bas comme s'ils étaient descendus, et que ça peut venir à tout moment !
Je deviens de plus en plus maladroite, j'ai réussi à me donner un coup de fourchette hier en vidant le lave-vaisselle, sur le coup j'ai cru que j'avais transpercé le ventre car ça saignait ! Mais c'était rien du tout. Du coup chéri a eu pitié et prend un peu plus le relai....
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 23 Décembre 2014 à 17:44:47 »

Pas facile aujourd'hui car grosse insomnie. Je me suis endormie a 4h réveillée a 10h. Sieste cet après-midi et la je me réveille juste. Je voulais profiter que ma fille soit chez mes BP aujourd'hui pour finir les paquets cadeaux, c foutu.

Juliega c déjà bien C, moi je n'ai même pas atteints le B, c une catastrophe. Ma mère se demandait même si j'allais pouvoir allaiter, heureusement que ça n'a rien avoir avec la taille des seins, car je suis plutôt vache laitière Sourire
Il vont sûrement surveiller ton petit mec et déclencher si besoin. C quand même rassurant les grossesses gémellaires on est suivi de prêt.

Moi aussi je trouve ça revoltant de boire et fumer pendant une grossesse. Je suis une petite fumeuse (10/jour) et j'ai arrêté avec ma 1 IAC, j'avoue que j'aimais aussi boire quelques verres en sortie. Je n'ai rien pris depuis décembre 2011 car je ne fumais pas non plus avec l'allaitement et comme je n'ai eu qu'une pause de 15j entre l'arret de l'allaitement et la grossesse suivante. Je ne suis pas prête de reprendre.
En soirée, une connaissance m'a annoncé qu'elle était enceinte alors qu'on était dehors en train de fumer notre 10° cigarettes, je n'ai pas réussis a la féliciter telleme ça m'a choqué

Cani c super, j'espere que tu vas pouvoir profiter de Noël

Nathalie, mon homme est allé ce matin chercher les aiguilles et le produit, je commence ce soir et pour le moment c uniquement le soir. Pas cool pour le colis. J'ai le même problème, je devais recevoir le colis avant le 20 mais c de la déco pour le sapin, c moins grave qu'un cadeau pour un enfant.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 23 Décembre 2014 à 17:52:48 »

Coucou
Retour de la journée marathon, j'ai mon cadeau pour l'homme, ouf. Strasbourg pendant les fêtes c'est quand même sport !
Bonne nouvelle Cani, ça doit faire du bien de rentrer chez soi, surtout à cette période !
Pensée pour Taubman et sa Judith.

J'espère que FranceJulie passera les fêtes avec ses tout petits... Ça doit quand même être dur pour elle s'ils sont en neonat pour les fêtes. Grosses pensées pour elle.

On sort du pire les filles, ma dead line perso (34SA) c'est vendredi ! Après ça sera 37SA mi janvier. J'encie vos dates les filles je suis super pressée d'avoir enfin un verdict pour mon accouchement. J'espère que le 13 janvier le suspens sera levé.

Bon je vais faire ma valise, l'homme fait un caca nerveux parce que ça n'est pas terminé... Autant ça me stressait en novembre, autant là pas du tout ! Mais je vais lui épargner l'ulcère et m'y mettre.

D'ailleurs dans ma mater, les couches sont fournies, ce sont des lavables ! Je trouve que c'est une super initiative perso, ça me fera un avant goût des lavables sur deux cul cul. On peut avoir des jetables si on apporte les siennes. Perso j'en ai acheté des bio en Allemagne pour certaines sorties mais je ne vais pas en mettre majoritairement.
Pour les nénés je suis peu pourvue en temps normal, 85A. Là je suis au 95C et pendant l'allaitement je monte jusqu'au D. Mais bon mon ventre est tellement gros que proportionnellement, on dirait que j'ai toujours pas de seins...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 23 Décembre 2014 à 17:57:19 »

Pour la clope, je vous rejoins, c'est notre responsabilité de donner le meilleur à nos bébés. Mais je dis ca, je ne suis pas fumeuse et quand on a une vraie addiction, ça doit quand même pas être coton.
Pour l'alcool perso je ne bois plus un verre depuis le moment où mon stérilet a été enlevé et il ne me viendrait pas à l'idée de boire ne serait ce qu'une gorgée de vin !
Je trouve que cela fait partie d'un tout : je mange plus équilibré, des produits de bonne qualité. Après je suis comme tout le monde, parfois je mange des crasses mais j'essaie d'équilibrer en pensant à mes grenouilles.
Après chacun est libre de faire comme bon lui semble... Mon végétarisme me force déjà à beaucoup contrôler mon alimentation.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3913 le: 23 Décembre 2014 à 18:18:56 »

Milie : c'est bien déjà 34 sa effectivement prochaine étape mi janvier. Et cette valise ça y est ton homme est rassuré ? 

Baloo : bon courage pour ce soir  Clin d'oeil

Julie : t'inquiètes pas ton petit ralenti la croissance mais là continue quand même à son rythme.  Clin d'oeil Il se rattrapera après. Moi j'ai eu ça. Ils ont toujours évolué ensemble et au dernier mois, Hugo a beaucoup ralenti par rapport à son frère. Bilan à la naissance ca a été un glouton et ça l'est toujours. Il a une courbe de croissance verticale depuis la naissance. On m'a dit que c'était que les premières années mais ils ont jamais ralenti leur rythme. 1m60 à 10 ans pour vous donner le style (la norme aux alentours des 1m35/1m40) on les prend pour des 4ème alors qu'ils sont en CM2. 

Dans la journée cata, je vous en raconte une nouvelle. Quand je dis que des fois vaut mieux rester coucher.
Mon mari a donc trouver un cadeau de remplacement pour Hugo et un cadeau qu'il manquait pour Lucas. Bilan à midi en rentrant je les planque dans mon armoire. Cet après midi, les grands partent avec chéri au ciné je reste avec mon dernier et là il arrive en hurlant maman y'a des jouets dans ton armoire. Aller savoir pourquoi il a ouvert l'armoire jamais il ne l'a fait. Pile ce jour là.
J'ai du inventer toute une histoire en disant que le père Noel avait appelé car il avait pas trouvé les cadeaux et que papa a du aider le père noël mais qu'il ne devait rien dire. Il a eu l'air de gober. Quelle pouasse.
Y'a des jours comme ça. Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 23 Décembre 2014 à 18:29:56 »

Tu 's bien rebondi n'empêche !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: