iza14
|
 |
« Répondre #3555 le: 08 Décembre 2014 à 10:56:53 » |
|
Hachiko bon courage pour ta dent, ça fait super mal ça !
Moi cette semaine aucun rdv, demain je serai à 29sa et je pense que mes boutbouts ont une poussée de croissance car je ne tient plus, j’ai la sensation d’avoir un écarteur posé sur mes hanches, je souffre à en pleurer! Vu que j’ai pas un si gros ventre que ça je me demande si ils manquent pas de place, vivement jeudi prochain que j’en parle à gygy !
Aujourd'hui je voulais allé passer l’aprem chez ma mère mais elle garde mon neveu qui est malade donc vu que j’ai pas besoin de ça je vais rester chez moi.......mais que c'est long en plus mon mari bosse de 12h30 à 20h30. .......! Je sent que je fais me passer la 2 ème saison de under the dôme en attendant 17h30 que mon beau père me ramène ma puce !
Anisette 33sa c’est génial ! Il me tarde d’y arriver aussi et c’est vrai que comme toi une fois arrivé à 34sa je me sentirai beaucoup plus sereine!
Hachiko oui j’ai vu pour les couches, je pense qu une fois qu’ils seront là je vais y adhérer, j’ai déjà acheté 2 paquet de couches pampers et j’attend de voir si ils les supportent bien !
Bon je vais aller à la douche ! A plus les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shadow
|
 |
« Répondre #3556 le: 08 Décembre 2014 à 13:11:23 » |
|
Bonjour les filles, Anisette, comme moi 33 SA aujourd'hui !!!! Je te souhaite de tout cœur de tenir minimum encore 1 ou 2 semaines !!! Bises , bon courage à vous les filles qui sont à l'hopital et qui vous battez pour garder vos loulous au chaud  Je vais regardé pour les couches, moi ai acheté un paquet chez Aub@rt de cette marque quand j'ai récupéré mes articles de la liste de naissance , quelqu'un connaît ?? Ici , nous avons le soleil mais les températures ont bien baissé, bientôt l'hiver... Cet après-midi, vais faire un peu de paperasse et cette semaine vais essayer de monter les mobiles ( c'est pas gagné !!)  À plus ..
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars... A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!! A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!! A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
|
|
|
Klawie
|
 |
« Répondre #3557 le: 08 Décembre 2014 à 13:23:18 » |
|
Bonjour les filles J'espère que ça va pour le mieux aujourd'hui pour nos hospitalisées et pour celles qui sont à la maison. Moi je me traîne un peu mais ça va. Je passe de meilleures nuit depuis quelques temps... pourvu que cela dure. WE un peu tendu à la maison. Chéri invite sa famille à Noël alors que je n'étais pas très chaude. Nous serons 25 mais il m'a dit que je n'aurai rien à faire. Cela ne m'empêche pas de râler quand même, peut-être que j'en fais un peu trop d'appréhender autant... affaire à suivre. Sinon, niveau équipement, j'ai fait un grand pas ces derniers temps. J'ai trouvé la poussette que nous voulions sur le bc à un prix raisonnable. La maman d'un copain de mon grand a eu des jumeaux l'année dernière. J'ai eu la bonne idée de l'appeler pour lui demander si elle avait du matériel dont elle voulait se débarrasser. Résultat, elle m'a fait un joli lot allant des deux lits cododo au tire-lait en passant par la baignoire, les mobiles, le tapis de jeux, des vêtements... à un prix d'ami. A priori, je n'ai plus grand chose à acheter. Hachiko, bon courage pour ta dent. J'ai vu le dentiste il y a quelques mois pour une couronne. Il a préféré reporter mon rdv au mois de mars quand il m'a vue débarquer avec mon gros ventre. En attendant, j'ai un espace vide dans la bouche, je ne m'y fais pas... Anisette, Shadow, 33sa est un bon terme. Nous commençons toutes plus ou moins à avoir un nombre rassurant de sa. Je n'arrête pas de compter et recompter. Bon courage à tout le monde. Je vous embrasse.
|
|
|
Journalisée
|
E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #3558 le: 08 Décembre 2014 à 14:13:14 » |
|
bonjour les filles j'espère que vous allez bien Hachiko pour les couches, j'ai trouvé ce site la semaine dernière et les prix semblaient très intéressant, à voir selon le lieu d'habitation, moi je n'en ai pas mais à partir de 49 euros les frais sont à 4.99 ce qui est pas énorme. http://www.doctipharma.fr/Bon courage aussi pour le dentiste, ça fait souvent un mal de chien.  Klawie génial pour tous ce matériel. Shadow bonne chance pour le montage des mobiles  Iza bonne séance Under the dome, je ne sais pas ou tu en es mais moi j'ai bien apprécié cette saison 2  Anisette j'espère que l'écho sera bonne mercredi et que tu pourras sortir après Sinon ici tout va bien, rdv à l'hôpital jeudi avec la sage femme. Pas de monito cette semaine, juste un bilan à l'hôpital. Bébé se porte bien. Le week end fatiguant mais bon c'est lundi et je me remet. Le prochain s'annonce plus calme donc ça ira. Même chéri est cuit aujourd'hui.  Cette semaine je dois finir de liste ce qu'il faut acheter pour les cadeaux de Noel des enfants car mon beau père m'a envoyé des sous donc il faut transformer en paquet  , je dois finir aussi pour les cadeaux de mes parents car après faut envoyer par la poste et faut tenir compte des délais du facteur. Pensées à nos hospitalisées. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Shadow
|
 |
« Répondre #3559 le: 08 Décembre 2014 à 14:44:03 » |
|
Merci Nath pour l'info, moi non plus pas de pharmacie en ligne à proximité , mais je vais étudié et comparé... Klawie, 25 personnes à la maison pour Noël , c'est énorme je comprends ta réticence . Si ton mari peut s'en sortir et tout gèrer  cool pour le lot affaires bébés, apparemment tu as fait une affaire !!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars... A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!! A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!! A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
|
|
|
maccaron56
|
 |
« Répondre #3560 le: 08 Décembre 2014 à 15:18:21 » |
|
Coucou les filles ! Anisette, on croise les doigts pour que tu puisses sortir jeudi !!! En tout cas, avec Shadow, félicitations pour les 33 sa  Hachikô courage pour ta dent  j'espère que tu ne souffres pas trop. Milie, alors le cardio ? Iza, contente pour toi que tu sois allée en famille chercher le sapin  J'espère que ça va mieux niveau contractions quand même  Klawie 25 personnes à Noël  il est motivé ton homme !!! Super pour les bonnes affaires  Ici, on a commandé les lits et matelas des minis vendredi, on les aura dans la semaine. Ce matin on a été chercher mes trouvailles du WE faites sur le coincoin : un doomoo et ... la poussette !!! La journée commençait bien ... et puis, on rentre, on mange et là ma collègue de taf m'appelle pour venir aux nouvelles, ça faisait 2 mois que ne s'était pas eues au tel. Alors déjà elle m'annonce que sa maman est décédée il y a un mois d'un cancer des poumons diagnostiqué 4 jours avant de mourir ... et qu'une de nos "collègues" de taf (en fait moi je taf dans un GIE où on est seulement 4 dans des bureaux et on a des sociétés adhérentes avec donc des personnes dans chaque société avec qui on est en contact permanent par tel, mail et qu'on voit aux réunions...) est décédée également d'un cancer des poumons en septembre (à peine diagnostiqué) ... elle venait tout juste d'avoir 37 ans, 2 filles en bas âge ... je fais que pleurer depuis taleur. ça faisait 11 ans qu'on travaillait ensemble et elle m'avait appelé juste avant que je sois arrêtée fin juillet pour me féliciter pour la grossesse et on s'était dit à dans 1 an minimum ou 3 ans maximum ... je l'entend encore ... c'est dur  La vie est tellement injuste. Et puis la nana qui me remplace est une catastrophe ... bon, au moins, ils auront hâte de me retrouver ... Comment vont nos hospitalisées ? Plein de pensées pour vous en tout cas !!! Prenez soin de vous 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍 Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015 Vive la vie à 7 !!!!
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #3561 le: 08 Décembre 2014 à 21:33:00 » |
|
ma pauvre maccaron c'est pas le top ces nouvelles, la vie est parfois pas juste. un être s'en va pendant que d'autres se préparent à arriver. bonne soirée les filles, je vais pas faire de vieux os ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Shadow
|
 |
« Répondre #3562 le: 08 Décembre 2014 à 22:05:25 » |
|
Et bien Maccaron quelles tristes nouvelles tu as apprises.  ,la vie est vraiment injuste parfois... Prends soin de toi ! Milie, viens nous raconter ta consultation chez Cardio
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #3563 le: 08 Décembre 2014 à 22:06:06 » |
|
Dur dur Macaron... Merci de venir aux nouvelles. A l'examen ma cardiologue n'a rien vu mais en même temps je n'ai pas du de perturbation du rythme. Donc vendredi matin à 8h elle me pose un boitier qui va enregistrer mon rythme sur 24h. Je me demande comment je vais dormir avec ce truc. Retrait samedi à 8h. Adieu les grasses mat' !
Problème du jour : hémorroïdes, j'ai super mal. J'y avais échappé pour ma fille mais là comme je bas des records de poids intra unterins... Des astuces pour diminuer l'ampleur de la crise ?
C'était le post glamour du soir...
Je pense à vous toutes, pensées spéciales aux hospitalisées qui se battent comme des lionnes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
|
|
|
Shadow
|
 |
« Répondre #3564 le: 08 Décembre 2014 à 22:23:22 » |
|
Ah Milie, nos posts se sont croisés  déjà c'est rassurant si pas de troubles du rythme... Pas trop cool pour le boîtier mais bon tu seras fixé  Alors pour le glamour des hémorroïdes, suis une habituée  avant la grossesse et un peu pendant... Si tu es en grosse crise, tu peux prendre 4 à 6 comprimés de D@flon par jour , c'est compatible avec la grossesse (accord donnés par 2 gygys) en général soulagée en 3 jours... En complément, douche froide sur la zone critique et avant d'aller aux toilettes un suppo de glycérine . Voilà pour les astuces et bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #3565 le: 08 Décembre 2014 à 23:00:11 » |
|
Je note Shadow, je vais tel ma SF que je vois demain soir pour le cours de prepa histoire de ne pas avoir mon mari dans les pattes. Pas envie qu'il connaisse tous les details, gardons un peu de mystère ! Ce qui me fait braire c'est que je ne suis même pas constipée et que ça sort quand même.... Cest pas grave mais ça fait râler.
|
|
|
Journalisée
|
Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
|
|
|
Lily Rose
|
 |
« Répondre #3566 le: 08 Décembre 2014 à 23:04:09 » |
|
Ah les filles, je suis dans la même ambiance des hémorroïdes. Je confirme pour la glycérine , plus titanoreine en suppo ou crème. J'ai eu ca a l'accouchement de ma fille et cette fois ci , depuis le début!
Maccaron : la vie est vraiment injuste, courage a toi!!!
Anisette: vivement le retour à la maison si tu as le feu vert!
Moi : RDv gyneco aujourd'hui. Bilan positif malgré un col raccourcie et mou. Mon p.tit gars est placé en premier pour sortir mais en position siège . Donc radio du bassin pour voir ce qu'on fait. Elle ne m'a pas interdit de sortir, donc je suis contente de ne pas être plus handicapé que je ne le suis déjà . j'avais des pertes importantes de liquide transparent avec la culotte toute trempée ( désolée des détails ) et cela depuis samedi..panique!!!! Elle m'a dit que ce n'était pas du liquide amniotique. Bonne Nouvelle qd meme!
Sinon côté achat : poussette double sur le coin coin. Je n'ai essaye et on dirait un tanque! C'est énorme ! C'est la casual play. Mon homme a monté les deux lits bébés (celui de ma fille et celui d'une amie qui en avait acheté le meme)!, table a langer. Il me reste plus qu'a laver tout le linge tranquillemet.
Merci pour la infos concernant les couches....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baloo.11
|
 |
« Répondre #3567 le: 08 Décembre 2014 à 23:04:39 » |
|
Désolé maccaron pour c mauvaises nouvelles.
Tant mieux milie pour tes résultats cardio, c sur que ça ne va pas être pratique de dormir avec un appareil, mais au moins ton examen sera complet.
Pour les hémorroïdes, j'en avait eu après l'accouchement de ma fille. La ça fait 15 jours pour moi que ça dur et c de pire en pire. Ma SF m'a prescrit 4daflon par jour et de la crème, mais ça ne va pas mieux. Je vais en parler demain a mon gygy. Je te tiens au courant de ce qu'il me donne. J'espere qu'il aura une solution efficace, mais je suis septique
|
|
|
Journalisée
|
Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
|
|
|
baloo.11
|
 |
« Répondre #3568 le: 08 Décembre 2014 à 23:09:27 » |
|
Lily rose, mon petit gars est également en siege depuis peu, ma SF m'a dit que mon gygy ne ferai pas d'accouchement VB si le 1 est en siege. Je vais lui demander demain pour savoir. Sinon j'aurais peut être radio de bassin. Ça m'inquiete un peu un accouchement VB en siege alors que si il a la tête en bas pas du tout
|
|
|
Journalisée
|
Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #3569 le: 08 Décembre 2014 à 23:34:58 » |
|
Moi je n'arrive toujours pas à savoir ce qui allait être décidé pour l'accouchement... VB ou cesa, mystère. Je commence à angoisser, je sens que mine de rien ça se rapproche. J'ai fait la valise des grenouilles hier. C'est étrange j'ai du mal à me projeter. En ce moment j'ai la trouille de tout, surtout de rester seule. Mon mari travaille beaucoup et je passe de longs moments à pleurer d'angoisse. C'est très con mais je ne me maitrise pas du tout.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|