Shadow
|
 |
« Répondre #3540 le: 06 Décembre 2014 à 23:54:45 » |
|
Peut pas vous renseigner pour vos soucis administratifs... J'y connais rien  Nous on est mariés, on a seulement besoin du livret de famille.. Juliega, je te rassure je ne fais pas des heures de shopping, j'ai du rester 15 minutes dans le magasin !! En ce moment, Loulou de droite me tape dans les côtes sous le sein surtout quand je suis couchée ou assise !! Cool quand on ne doit pas rester debout et que l'on ne peut pas  À midi, suis allée manger chez mes beaux parents, ils habitent à même pas 100 m de chez nous, j'ai cru pas y arriver, la prochaine fois je prends la voiture 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars... A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!! A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!! A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #3541 le: 06 Décembre 2014 à 23:58:30 » |
|
Depuis qq jours les mouvements des bébés ont changé... J'ai l'impression qu'ils n'ont plus la place de faire de grands mouvements... J'ai mon écho le 16 on en saura plus. Qqn d'autre a cette même impression ? Sinon elles ont au moins 5 hoquets/jours ce qui me permet de vérifier que toutes deux ont bien la tête en bas........
|
|
|
Journalisée
|
Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
|
|
|
Shadow
|
 |
« Répondre #3542 le: 07 Décembre 2014 à 00:31:31 » |
|
Milie, c'est vrai que les mouvements sont moins amples, normal vu le peu de place qu'ils doivent avoir  tu as de la chance de ressentir les hoquets, moi sens rien peut être parce que tête en haut ... Écho le 15, on verra bien et surtout le poids
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars... A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!! A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!! A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #3543 le: 07 Décembre 2014 à 00:44:49 » |
|
Ressentir un hoquet c'est mignon ?aïs au bout d'un moment c'est fatiguant, surtout quand tu les sens dans ton intestin.. Et c'est surtout L qui hoquete, A est plus discrète.
|
|
|
Journalisée
|
Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
|
|
|
baloo.11
|
 |
« Répondre #3544 le: 07 Décembre 2014 à 02:21:00 » |
|
Moi aussi je ressents bien qui a le hoquet. Milie tu penses que l'endroit ou tu sens le hoquet c leur tête ? Ça serait chouette ça voudrais dire que le gars a de ouvreau la tête en bas et la fille toujours en haut, mais comme c'est le gars en premier ça me laisserai l'espoir d'accoucher naturellement Soirée anniversaire d'une copine, ça fait du bien, même si je suis restée dans son fauteuil comme une mamie  Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
|
|
|
iza14
|
 |
« Répondre #3545 le: 07 Décembre 2014 à 06:12:36 » |
|
Coucou les filles ! Je tourne dans mon lit depuis 3h30, j’en ai marre car je sais que je vais finir par me rendormir mais qu’une heure après ma puce va venir me réveiller pour ouvrir sa case du calendrier lego! Vu que mon homme travail je vais être dans le coltard toute la matinée car se reposer avec ma 5 ans c’est mission impossible!
Charlotte ma belle tu as du avoir une de ces peurs ! Je t'envoi des tonnes de courage pour que tu puisse garder tes bébés encore un petit peu au chaud! Pareil pour toi francejulie! Je me rappelle plus qui disait ça mais c’est tellement vrai, je pense à vous très souvent dans le journée, pourtant on ne se connaît pas mais cette grossesse si particulière nous réuni toute !
Maccaron oui je suis allé récupérer le sapin avec ma puce et mon homme et j’ai vu qu’elle était trop contente d’avoir sa maman avec elle ! Ah moi aussi ça m'a fait du bien même si en tout j’ai eu 4 belles contractions dans la voiture ! Au retour je voulais me reposer mais loupé un copain de boulot à mon mari de debarque pour lui emprunter des outils et il était avec sa femme et son petit de 13 mois donc le temps qu ils étaient au garage je l’ai faite rentrer car il faisait vraiment très froid, du coup encore une heure assise...... je vous raconte pas le défilé de contractions que je me suis payée hier soir. .....
Demain je vais appeler ma dermato car j’ai un grain de beauté sur ma hanche qui ne doit pas trop aimer la tension et le volume que prend mon bidou du coup il me picote assez souvent! Je pense pas que ce soit bien grave car il ne change pas d’aspect mais je préfère l’appeler!
Voilà je viens de sortir mon poulet du congel pour midi, avec je ferai de la polenta gratinée au four ! Voilà l’avantage d’être réveillé depuis longtemps, on a le temps de réfléchir! Lol
Bon je vais essayer de dormir encore un peu avant le réveil de ma tornade!
Bisous les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #3546 le: 07 Décembre 2014 à 10:18:13 » |
|
Baloo ce qui bouge lors du hoquet c'est surtout la cage thoracique et L a la tête en bas depuis 16SA donc je ne pense pas me tromper. D'après ce que je sens, elles n'ont plus de place pour se retourner et les boules que je sens à hauteur de mes cotes sont pour moi leurs fesses. C'est très théorique hein mais avec le manque de place je commence en passant la main sur mon ventre à pouvoir identifier leur place. J'ai l'impression qu'elles ont pris pas mal depuis la dernière écho, j'espère ne pas me tromper car au delà du 8eme mois je lisais qu'en raison du manque de place les jumeaux prenaient moins de poids.
Les contractions commencent à faire leur apparition, rien de méchant mais je crois les sentir. Je pense que c'est normal vu le volume. En parlant de volume dès que je fais les courses les gens se permettent de commenter. J'ai tout eu "bonne chance" "vous accoucher bientôt ?" "sacré ventre!" perso j'ai du mal à supporter (ces mêmes personne te laissent pas passer en caisse). Y' a des gens qui voudraient me toucher le ventre aussi ça fait halluciner mon homme ! Les gens réagissent pareil ? Faut dire qu'une majorité croit que je vais accoucher dans la minute qui vient vu l'ampleur de mon profil...
Bisous à toutes, Iza j'espère que tu as retrouvé le sommeil. Bon dimanche, moi mon mari bosse ça me fait bien ch....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #3547 le: 07 Décembre 2014 à 11:26:44 » |
|
Bonjour les filles
ici grand froid et première gelée ce matin. Heureusement c'est dimanche pas besoin de gratter.
Alors pour revenir au congés parental ça a toujours été comme ça c'est jusqu'au 3 ans de l'enfant (le mois qui précède l'anniversaire des 3 ans donc le congés mat est compris). D'où le hic pour des enfants qui sont nés en début d'année car faut assurer la garde jusqu'à l'entrée à l'école (sauf si on met en école privée on peut le mettre quand on veux mais faut payer, enfin à voir car de plus en plus d'école privée ne font pas payer en TPS c'est à dire l'année 2/3 ans.)
Sinon je rassure oui les 10 ans aident mais sur certaines choses. Ils avaient le lave vaisselle à vider le matin mais plus maintenant. Ils débarrassent, aident pour mettre le linge dans la machine à laver, monter la caisse, ils rangent leur linge dans les armoires (même celui de 6 ans) et quand on demande ils aident sur tout (monter le bois pour la cheminée, mettre le couvert) bref j'ai quand même pas à me plaindre.
Chéri vient de finir de couper les branches d'un arbre, il avait fait la moitié de l'arbre mi octobre et ce matin vient de finir. Avant il avait passer le balai et étendu le linge. Moi j'ai préparé le repas et je suis naze. J'avoue que depuis l'explication il comprend que je suis frustrée de ne rien faire et aide plus. On sait que la période de décembre est importante pour qu'on la passe sans que j'accouche après mi janvier on sera plus serein. Chaque jour est une petite victoire pour bébé.
Je pense à vous les filles hospitalisées courage et à toutes les autres, on avance doucement mais surement Ici 29 SA
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Anisette
N
Membre

|
 |
« Répondre #3548 le: 07 Décembre 2014 à 11:27:29 » |
|
Millie: comme toi je ressent très bien le hoquet de celle qui a la tête en bas elle doit l'avoir plus de 5 fois par jours et j'avoue que o bout d'un moment sa devient désagréable . Quand elle bouge Je ressent aussi si c un petit pied ou les fesses c assez amusant d'ailleurs celle qui a toujours le hoquet sont prenom commence par L aussi peut être que nous avons choisi le même! Si tous va bien je pourrais sortir jeudi écho mercredi donc ont verra si tous et ok. Orchis : merci beaucoup pour ton soutien perso je n'hésiterai pas à te contacter si j'ai des questions. Charlotte je pense très fort a toi tu va y arriver . Je valide ce que vous disiez vous êtes vraiment devenu des amies virtuelle ont ce comprend toutes et tous ce soutien car nous vivons la même aventure nous rapproche énormément et surtout nous aide beaucoup je pense . Aller ont serrent encore bien fort les fesses les filles plus que quelques semaine a tenir!!!
|
|
|
Journalisée
|
27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou sont prévu !
|
|
|
Hachikô
|
 |
« Répondre #3549 le: 07 Décembre 2014 à 23:01:31 » |
|
Bonsoir! Comme vous mes bébés bougent moins. Ils doivent bien faire presque 40 cm donc forcement ils ont plus trop de place pour bouger. J'attends de prendre encore du ventre pour voir si ils bougent comme avant. Je pense que ça ne saurait tarder, mon ventre est très tendu et c'est pas des contractions là. Je vais encore faire un bond dans ma prise de poids  Ma puce a le hoquet aussi, comme sa grande sœur. Mais ça va aller pour elle, ça dure pas longtemps. Ma fille tient ça de son père et ça peut durer une heure...  Sinon c'est la mouise, vivement mercredi que je vois mon dentiste! En espérant qu'elle puisse faire quelque chose. J'ai une molaire qui se déchausse  Cette grossesse devient de pire en pire  Je rebondis sur ce que Nathalie disait pour l'école. Certaines écoles publiques font des entrées en janvier. En province c'est plus courant il est vrai. Mais n'hésitez pas à demander, au moins vous serez fixée.
|
|
|
Journalisée
|
Debby, 12 ans Une princesse et un jedi pour février 2015
|
|
|
Shadow
|
 |
« Répondre #3550 le: 07 Décembre 2014 à 23:21:36 » |
|
Bonsoir les filles, J'espere que que vous avez passez toutes un assez bon week end  Anisette, je te souhaite de sortir jeudi si tout va bien mercredi à l'écho !!! Courage à toutes les filles hospitalisées, vous et vos bébés vous êtes des battants  Hachiko, courage pour tes dents, c'est la misère...  j'espere que ta dentiste pourra te soulager ... Cet après-midi, mon salon s'est transformé en studio photo, nous avons fait les photos de grossesse avec chéri. La photographe ( une amie de ma belle sœur) a été super, originale, patiente..... Bref j'ai hâte de voir le résultat, elle reviendra quand les petits seront nés pour une séance famille  Est ce qu'il y a des RDV et échos cette semaine pour vous ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #3551 le: 07 Décembre 2014 à 23:56:25 » |
|
Rdv cardio demain sinon c'est la semaine suivante pour moi écho et gynéco. Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baloo.11
|
 |
« Répondre #3552 le: 08 Décembre 2014 à 00:07:02 » |
|
Pour moi rdv gygy mardi et l'endocrinologue vendredi, plus monito. En plus de ça, encore des travaux mardi et mercredi qui vont me faire lever tôt et m'empêcher de faire la sieste. Ça va être chouette après, mais pour le moment la flemme.
J'espère que tout va bien pour les hospitalisées et vous toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
|
|
|
Hachikô
|
 |
« Répondre #3553 le: 08 Décembre 2014 à 03:30:37 » |
|
Pour moi c'est tout-à-l'heure prépa piscine, mardi prépa hôpital, mercredi dentiste, samedi écho.
Dites chez @m@zon on peut souscrire un abonnement pour les couches (16cts la couche pour la taille 2 en new baby p@mpers), vous pensez que c'est fiable?
|
|
|
Journalisée
|
Debby, 12 ans Une princesse et un jedi pour février 2015
|
|
|
Anisette
N
Membre

|
 |
« Répondre #3554 le: 08 Décembre 2014 à 05:45:23 » |
|
Insomnie quand tu nous tient !!! Aujourhui 33sa allez ont y crois pour les 34 après je serai plus seraine. Hachiko pour les couches je ne peut pas te dire mais sa a l'air intéressant.
|
|
|
Journalisée
|
27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou sont prévu !
|
|
|
|