Coucou !
Piouuuu quelle journée !!! Demain l'anniv de ma juju qui nous a demandé à tout prix une *Flying*F@iry* mais évidemment ce jouet est en rupture partout. Dépitée je jette un dernier coup d'oeil ce matin et voit que dans un magasin (celui avec un lion), à 15 min de route, elle est dispo : on peut réserver en ligne et aller la chercher dans la journée. Youhouuuu ! Je réserve et attend le coup de fil me donnant le feu vert. Le tel sonne je décroche mais ayant du mal à capter dans certaines pièces de la maison, on ne m'entend pas et me raccroche au nez. Pas de nouveau coup de fil ni de sms, un mail de confirmation, je me dit que c'est bon et après avoir envoyé l'intéressée à l'anniv d'une copine, je file avec les 2 autres chercher la fée. Et là ... ah bin on a appelé pour dire que finalement t on ne l'a pas !!!!!!!!

Voyant ma tête décomposée, la nana me dit qu'ils refont un appro pour des clients qui l'ont déjà réservé de longue date et qu'ils l'auront mardi ou jeudi et qu'exceptionnellement elle m'ajoute à la liste. Alors ok, tant pis elle l'aura d'ici quelques jours ...
On ressort avec des ailes et une baguette de fée (oui ma juju rêve de voler et d'être une fée, alors cette année le thème est féérique ^^) et avant d'aller dans le magasin d'en face, je demande à ma grande d'aller les déposer dans la voiture, histoire que je ne marche pas plus, et de nous rejoindre dans le magasin. Et là, elle revient en larmes ... elle a cassé les clés de la voiture dans la serrure !!!!!!!!!!

Je reste zen ... appelle mon mari qui n'a pas son camion car étant en arrêt il l'a prêté à son remplaçant et donc pas de moyens de locomotion pour venir nous apporter la 2ème clé qui est avec lui. Il tente en vain de tel mon beau-frère, seul de dispo un samedi aprem ... mais il ne répond pas !!! Je tel ma soeur à son taf, elle me dit qu'il est à l'arbre de Noël de son taf mais de joindre sa grande (14 ans) qui elle a son portable. Alors j'arrive à joindre ma nièce, lui explique, et donc elle est restée avec sa petite soeur à l'arbre de Noël le temps que mon BF aille chez moi récupérer les clés et me les ramène sur le parking du magasin où nous avons du poirauter pendant 40 minutes
Et tout à l'heure, je regarde le site du c@sino driv€ pour prendre 2 ou 3 bricoles qui manquent et zieute la catégorie jouets ... et là qui je vois

La fameuse fée !!!! Et moins chère que chez le roi du jouet

Hop dans mon panier ... je dois aller chercher ma commande à 19h j'espère juste que ça me refera pas le coup du "c'est en stock sur le site mais en fait en magasin, on l'a plus" ... suspens !!! Quoiqu'il en soit si elle ne l'a pas demain (et là j'appellerais du coup pour annuler la résa), elle l'aura mardi ou jeudi

Désolée ça fait un sacré pavé

En tout cas, contente d'avoir des nouvelles d'Hachikô, de Bijoubijou et Taubmann

Lilith joli bidou

Nathalie, ahhhh le lave vaisselle ! On vient pour la 1ère fois d'en avoir un !!!! Dans l'ancien appart on n'avait pas de place pour en mettre un, et là avec la maison et sa graaande cuisine il y avait la place et on en a acheté un mercredi

Ma vie vient de changer

En tout cas, tant mieux que l'ambiance soit redevenue bonne avec ton chéri

Il va peut-être du coup faire la vaisselle ?!

Iza, alors ce sapin, as-tu pu aller le chercher avec ta puce ?
Orchis, merci d'être là aussi pour nous

Shadow, les contractions sont passées ?
Klawie, bonnes nouvelles pour ton écho !
Charlotte oulala que de stress

Plein d'ondes ++++++++ à toi, tes loulous et les autres hospi, courage les filles !!!!!
Lilyrose, je pense comme toi ! C'est dingue comme on peut s'attacher virtuellement !
Alko joli sapin

Nous, on ira le chercher lundi !
Allez bonne soirée à toutes, pour nous c'est Miss France, on adoooore !!! Chacun avec sa p'tite feuille à faire son classement, et je peux vous dire que mes filles sont impitoyables dans leur jugement du physique des miss

Et juste avant, à 20h on regardera le début de Caen-Nice, car en ce WE de Téléthon, c'est mon cousin qui est myopathe qui va donner le coup d'envoi du match !!! Un énoooorme moment pour lui et pour toute la famille

Prenez soin de vous