Hello,
Charlotte quel stress tu as du subir, en tout cas la situation a l'air d'être bien gérée. Tiens bon courage !
Nathalie tant mieux si ça s'est arrangé avec ton homme, j'ai l'impression que plus on avance plus ils sont sous pression !! Par contre ça doit vraiment être galère à 5 sans lave-vaisselle. Mais à 10 ans les enfants commencent un peu à aider ? Non ?.... Zut j'y croyais moi

Shadow moi aussi on commence à me dire que j'ai un ventre énorme, qu'on dirait un ballon ou que ça fait faux ! J'ai l'impression que c'est surtout depuis cette semaine, j'espère que les loulous ont profité

Même moi ça commence à me choquer !
Par contre je sais pas comment tu fais pour faire encore les magasins. Moi dès que je reste un peu debout ça tire trop et même assise trop longtemps j'ai du mal, il faut que je m'allonge.
Aujourd'hui je suis allée à la nouvelle maison, j'avais pas encore vu l'étage. Il faut que je choisisse qui aura la chambre à côté de la notre, le grand ou les jumeaux et je n'arrive pas à me décider ! Je me dit que ça serait plus pratique d'avoir les bébés à côté mais le grand est tellement habitué à être près de nous, j'ai peur qu'il se sente exclu.... Et il faut qu'on ait choisi toutes les peintures pour lundi donc il faut vraiment que je me décide !
Milie, pour le congé parental vu que c'est jusqu'au 3 ans de l'enfant, peu importe la durée du congé maternité non ?
Hachiko tu as besoin des actes de naissance pour la déclaration ? Je ne me souviens plus..... Si on a déjà un livret de famille vous savez si ça suffit ?
D'ailleurs on a complètement zappé la déclaration préalable à la mairie, il faut qu'on la fasse !
Sinon j'espère que tu vas réussir à dormir un peu... Moi je suis réveillée toutes les nuits depuis une semaine 2h après le coucher à cause des remontées acides, je pense que je vais doubler les doses ce soir c'est trop désagréable.
Maccaron quelle journée ! Tu dois être bien fatiguée ce soir ! Je n'aurais pas pu faire le quart de ce que tu as fais.
Pupuce génial la babyShower, c'est sympa de la part de ta belle mère d'avoir organisé ça !
Lilith joli bidou !
FranceJulie superbes photo, on voit bien que c'est fait par un pro !
Grosses pensées à toutes les hospitalisées.
Bonne soirée à toutes !