Coucou les filles!
Alors déjà désolée pour l'absence mais trop de fatigue et regarder un écran était trop difficile.
Aujourd'hui malgré mes 2 heures de sommeil ça va un peu mieux. Faut dire que la nuit de mercredi à jeudi j'ai bien dormi.
Alors j'ai récupéré le deuxième lit mercredi, manque juste le matelas. Les beaux-parents en descendent quasi neuf (servi moins d'un mois donc ça va) en même temps que le deuxième transat dans les jours qui suivent. Plus qu'à espérer que la taille soit la bonne. Je suis sceptique sur les mesures prises...
On attend des nouvelles pour un ensemble armoire/commode.
Niveau travaux il faut finir un coffrage, puis plâtre, puis après puis enfin peinture. Ça commence à prendre forme, du coup je commence à moins m'inquiéter. Pour la peinture on l'a déjà prise, ça sera des tons bruns finalement. Il manque juste le lino à acheter mais pareil on sait ce qu'on prend.
A ce que je lis les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble. C'est bien ça!
Pour l'allaitement mixte, les tétines @vent natural se rapprochent de la succion au sein par rapport à la position de la langue. Donc j'ai repris les mêmes. Mais je tirerais pas mon lait avant qu'ils ne fassent leurs nuits, je serais trop fatiguée sinon je pense.
Anisette, bon courage! Il faut encore tenir un peu, on est toute avec toi.
Pour le prénom t'as 3 jours pour le trouver je crois donc ne t'inquiète pas. Ça viendra tout seul comme dit Nathalie.
Bijou, heureuse d'avoir de tes nouvelles. Et bon repos! C'est bien d'écouter son corps
Alko, pour les parrains et marraines on a décidé de faire chacun les siens pour bien marquer la différence justement. On a pas vraiment fait un mélange, pour la puce c'est un de chaque famille et pour le garçon c'est des amis de monsieur. De toute façon j'avais pas assez de femmes dans mes contacts et puis c'est le parrain que je voulais. On a trouvé la marraine ensuite. Il risque d'ailleurs d'être bien gâté vu que ses parrain et marraine ne vont pas avoir d'enfant avant un bon moment, si ils en ont un jour. C'est aussi pour ça qu'on les a choisit, ça "compense" un peu.
Tu vis à Lyon!!! Bon t'as pas encore profité de la fête des lumières mais ça viendra. J'espère pouvoir y aller à cette période un jour. Et puis aussi pour faire le plein de coussins, j'en raffole!!!!
Pour la prime oui je l'ai eu aujourd’hui, pour les deux.
Gadelle, fais de gros bisous à Charlotte. J'espère qu'elle va encore tenir un peu.
Dis lui aussi que le père noël passe à l'hôpital, ma cousine est du 23
Juliega, rien de prêt chez nous non plus. On entasse dans le salon

Vivement la fin des travaux! J'ai juste les tenues naissance (sauf les bonnets) et je viens d'acheter mon dentifrice. C'est tout bête mais pensez à acheter un tube sinon monsieur va se retrouver sans rien à la maison
Pupuce, tu n'as pas des bas ou des collants de contention? Parce qu'avec tu peux rester allongée.
Francejulie, j'adore tes photos!!!!
Nathalie, tu crois que la souris passe aussi pour les adultes?
Et oui je fais pire que pour ma fille! Pour elle j'ai été chez le dentiste après la grossesse, résultat j'avais une bonne dizaine de caries et pourtant je n'avais rien senti!
Et là pareil aucune douleur mais j'ai perdu un morceau de molaire... Bon je vois le dentiste jeudi mais je suis bien dégoutée...
Iza, tu conduis encore?! Chapeau! Pour la voiture oui c'est gênant mais c'est que de la feraille, c'est toi l'important.
Lilith, très joli bidon!
Je vous poste pas le mien, il a à peine bouger et il est très tendu du coup. En fait je prends par palier, donc j'attends ma prochaine prise de poids.
Ah oui un p'tit truc, j'ai fait la demande des actes de naissance mi novembre et on a bien reçu celui de monsieur. Pour le mien j'ai eu un mail comme quoi le dossier avait été traité mais rien reçu. Donc j'imagine qu'ils l'ont envoyé à ma mairie. J'attends 15h pour appeler (c'est un village donc peu d'horaires d'ouverture) et j'espère que monsieur pourra aller le récupérer pour moi même si on est pas mariés. C'est à 10 minutes à pied mais je fatigue vraiment trop vite...
Pourquoi toutes les mairies n'envoient pas à l'adresse du destinataire?

J'ai vu le post pour les marsettes, ça calme en effet. J'espère qu'elle va se remettre assez vite et que les bébés ne vont pas trop mal.
J'ai d'ailleurs remercié mon homme y'a quelques jours sur le sujet. Il me disait à quel point il était fatigué donc je lui ai un peu expliqué ce qu'il se passait pour certaines en ce moment, et que c'était aussi énormément grâce à lui que j'étais encore à la maison avec un col qui va très bien.
Ça l'a reboosté d'ailleurs : 2 jours de travaux non stop avec les repas et le linge à faire.

Pour le congé parental, quelqu'un sait si on est toujours épargnée? Avant la modif on avait droit jusqu'à l'entrée en mater donc je me demande. Et mes amies ne sont au courant de rien, elles ont même pas les papiers pour expliquer la réforme et les trucs à faire niveau taf!
Mon prog de la semaine pro : lundi prépa piscine, mardi prépa hôpital, jeudi dentiste, samedi écho et dimanche annif de monsieur avec ses parents, sa grand-mère, son frère et sa nièce à la maison.
Et lundi ça fera 30 SA!
Bon j'espère avoir dit l'essentiel, je vais me poser un peu dans le canapé.
Gros bisous à toutes!