Coucou les filles !
Désolé de cette longue absence mais je suis fatiguer et pas trop le courage d'allumer l'ordi...
Je suis un peu secouer par la naissance des deux puces de ma binôme chez les marsettes. Accouchement a 26SA, fissure de la poche des eaux et derrière elle a fait une embolie pulmonnaire et elle est toujours pas sortie d'affaire... Donc mine de rien je pense a elle !
Sinon nous la prime de naissance est repousser a janvier car il leurs manquait mes avis d’impôts des 3 dernières années et j'ai reçu leurs courrier fin novembre... Ils ont l'aire douer... !
On a reçu la poussette, il nous manque toujours les cosy qui sont en commande.
Ma belle mère (femme de mon père) m'a organiser une Baby shower surprise dimanche. Je pensais leurs faire une rapide visite rapide et bien raté ! Du coup j'avais mal au ventre dimanche soir mais ravi d'avoir vu tout le monde ! Les petits ont été gâté ! et j'ai eu droit a des vrai défi à la con !! :
Mettre une couche les yeux fermé sur une poupée
Gouter les petits pots les yeux bander et deviné les gouts
Boire au biberon sans les mains et les yeux bander, je devais le trouver sur la table !
Bien sur le tout a été filmé !
J'ai fini au urgence jeudi dernier pour des saignements léger, résultats le col a travailler, et je ne suis plus qu'a 25mm, ils n'ont pas voulu faire l'injection pour les poumons car c'est pas le bon moment. Et le conseil de la fin :
"madame ne faite pas les courses de noël, il faut vous reposer mais ne rester pas allonger toute la journée pour ne pas faire de phlébite"Voili voulou, pour les parrains marraine tout le monde est ok ! Donc on est content, il nous manque plus que les prénoms !

Courage aux filles hospitaliser !!
bisous