18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:35:44
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246923 fois)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 04 Décembre 2014 à 17:00:52 »

Coucou les filles !
Oh charlotte ma belle à accroche toi et parle à tes loulous,  dit leur d’attendre encore un petit peu. ....je pense fort à toi !!

J’ai vu hier soir sur le post des marsettes qu’il y a déjà eu un à accouchement. ...Pfff  ça m’à fait mal au coeur et je devais normalement aller avec mon mari ce matin faire 3 courses ben j’ai tellement cogité que je l’ai laissé y aller tout seul pourtant gygy m’à conseillé de sortir un peu plus mais je suis perdu entre lui qui prend cette grossesse super cool et ma sage femme qui arrête pas de me mettre en garde ! Mon mari me dit d’écouter gygy qui exerce depuis des années et qui connaît bien les grossesse gémellaire mais moi j’ai tellement peur surtout en voyant que ça peut arriver n importe quand !

Enfin j’espère que nos autres copines hospitalisees vont bien !

Moi pareil que toi Nathalie j’aurai ma prime le 5 janvier et il est bien noté dans mes droits 923×2!

Journalisée
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 04 Décembre 2014 à 17:09:56 »

Coucou les filles !

Désolé de cette longue absence mais je suis fatiguer et pas trop le courage d'allumer l'ordi...

Je suis un peu secouer par la naissance des deux puces de ma binôme chez les marsettes. Accouchement a 26SA, fissure de la poche des eaux et derrière elle a fait une embolie pulmonnaire et elle est toujours pas sortie d'affaire... Donc mine de rien je pense a elle !

Sinon nous la prime de naissance est repousser a janvier car il leurs manquait mes avis d’impôts des 3 dernières années et j'ai reçu leurs courrier fin novembre... Ils ont l'aire douer... !

On a reçu la poussette, il nous manque toujours les cosy qui sont en commande.

Ma belle mère (femme de mon père) m'a organiser une Baby shower surprise dimanche. Je pensais leurs faire une rapide visite rapide et bien raté ! Du coup j'avais mal au ventre dimanche soir mais ravi d'avoir vu tout le monde ! Les petits ont été gâté ! et j'ai eu droit a des vrai défi à la con !! :
Mettre une couche les yeux fermé sur une poupée
Gouter les petits pots les yeux bander et deviné les gouts
Boire au biberon sans les mains et les yeux bander, je devais le trouver sur la table !
Bien sur le tout a été filmé !

J'ai fini au urgence jeudi dernier pour des saignements léger, résultats le col a travailler, et je ne suis plus qu'a 25mm, ils n'ont pas voulu faire l'injection pour les poumons car c'est pas le bon moment. Et le conseil de la fin :
"madame ne faite pas les courses de noël, il faut vous reposer mais ne rester pas allonger toute la journée pour ne pas faire de phlébite"

Voili voulou, pour les parrains marraine tout le monde est ok ! Donc on est content, il nous manque plus que les prénoms !

Courage aux filles hospitaliser !!
bisous
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 04 Décembre 2014 à 18:16:49 »

coucou les filles!

bon le jeudi c'est écho... donc mauvaises nouvelles, le liquide du petit a gauche est de pire en pire et il commence a galérer à grandir. le pauvre.. donc on continue de bien vérifier monito tous les jours et échos tous les jeudis.... poids estimés a 1,3 et 1,7 a 31+3
 sur un meilleure note, on a recu nos photos de grossesses (prises à l'hôpital il y a 2 semaines)
en voici 2!

bisous à toutes et courage
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 04 Décembre 2014 à 19:26:05 »

Oh Francejulie tu es juste sublime !!! Grosse pensée pour toi et toutes les autres hospitalisées, vous êtes des wonder mamans les filles et vos valentins et valentines sont des warriors !!!! Des tonnes d'ondes +++++++++ et plein de courage  Bisou Bisou Bisou

Courage à nous toutes, on tient le bon bout !!!

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 04 Décembre 2014 à 19:32:04 »

Super photos Francejulie.
Avec un suivi toutes les semaines ils feront ce qu'il faut, mais j'imagine que d'attendre 1 semaine ça doit être long . Courage
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 04 Décembre 2014 à 19:42:39 »

Francejulie, tu es magnifique.... Les photos sont superbes !!!
Courage, je suis sûre que tout ira bien pour ton petit père, vous êtes tous les 3 bien surveillés. Courage
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3486 le: 04 Décembre 2014 à 21:20:19 »

magnifiques photos Francejulie et bon courage pour petit homme. Faut qu'il mange de la soupe pour rattraper le second.

Bon ici la petite souris va encore passée, cette fois c'est un de mes grands jumeaux qui a perdu une dent à midi. Une dent par semaine, je vais être ruinée rien qu'avant Noel  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 04 Décembre 2014 à 21:24:31 »

Coucou les filles aujourhui sa va mieux j'ai beaucoup moin contracter espérons que sa dure comme sa.   Francejulie : mais emles sont magnifiques t photos, tu a pu les faire à l'hôpital ?  Charlotte : je t'envoie tous mon soutien tient bon.  Bijou bijou: je suis hospitaliseé depuis samedi soir car tres grosses contraction col a 10mm et ouvert à 2 doigts. Je suis à 32sa+4, j'espère vraiment tenir jusqu'au 34. Et toi tu a l'aire de gèrer ta grossesse mono bi comme une chef félicitation. Courage à nous toutes les filles ont le mérite . Pour les parrains marraine pas encore réfléchie il faudrait deja qu'ont arrive a ce mètre d'accord pour le 2emez prenoms!!!! Bises à vous toutes
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 04 Décembre 2014 à 21:50:04 »

>Merci les filles pour les photos
Anisette tu sais moi j'ai tenu quasi 5 semaines avec un col a 11 ouvert a 1. et la ça va faire une semaine que je suis avec un col effacé et dilaté a 4 alors bon... tu peux tout a fait tenir  ; Sourire
oui les photos ont été faites a l'hôpital, le photographe a ramené un "studio' et tout installé. ça m'a fait du bien de faire ca....
courage pour le prénom...

et pour les parrains/marraines nous c'est un de chaque pour chacun
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 04 Décembre 2014 à 22:36:38 »

Francejulie tu es magnifique!  Je suis sur que ton pépère va rattraper son retard! Allez on tient encore un peu ! Je t'envoi des tonnes de soutien! 

Pupuce repose toi maintenant,  le col qui se raccourci est une petite sonnette d’alarme donc prend bien soin de toi et de tes 2 amours ! Ils solicitent ton col ou pas?

Anisette je crois en toi tu va tenir , ils ont un bon poids tes loulous?

Ce soir j'ai eu mon premier cour d’accouchement sans "douleur " (ils sont comiques......) ! En repartant boom je percute un beau poteau avec la voiture, j’ai les nerfs car on es entrain de la vendre et moi je l’abîme , mon mari m’à dit c’est rien mais moi ça me saoule je fait toujours que des conneries en ce moment.......
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3490 le: 04 Décembre 2014 à 22:54:34 »

ma pauvre, il y a beaucoup de dégâts ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 04 Décembre 2014 à 23:09:34 »

Bonsoir,

Pupuce, ménages toi, on ne veut plus d'hospitalisées...  Ça devait être comique ta Baby Shower  tu t'es entraîner ?

Anisette, contente que ça aille mieux  Clin d'oeil on y croit !!!

Iza, pas de bol pour la voiture mais dis toi que ce n'est que du matériel même si c'est énervant surtout en période de vente.. Moi, je ne conduis plus depuis 2 semaines, je me sens trop ralentie et gênée par mon ventre 

Nathalie, la petite souris va te ruiner  en effet   

Aujourd'hui, pas mal de contractions et quand les bébés bougent, ça me fait mal, j'apprecie quand ils dorment ( ça commence bien   Clin d'oeil )

Hachiko, j'espere que tout va bien...
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 05 Décembre 2014 à 00:18:59 »

Merci les filles mais je m’en veut ! Niveau dégât raillures côtés droit et baguette anti brouillard cassée! 
Mon mari a de quoi s’occuper demain 

Enfin c'est sur que c'est mieux ça qu’un accident!

Pareil pour les contractions,  je les compte plus tellement j’en ai eu, pourtant j’ai rien fait de le journée à part d’aller chez ma sage femme. ....et là bas assise j’ai du en faire au moins 3 en 1h15!
Journalisée
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 05 Décembre 2014 à 01:16:23 »

Iza c'est pas de chance pour la voiture mais l'essentiel c'est que toi tu n'es rien!! et tu as du avoir des contractions apres  l'accrochage . Détents toi!!

ca y est le rendez vous avec l'anesthésiste est fait .

ce week end j'ai mes beaux parents a la maison car a lyon il y a les fetes du 8 décembre qui commence demain et finissent lundi . j'ai une partie de moi qui est un peu decu car jusqu'a maintenant je n'ai jamais pu en profiter pleinement car je bosse en plein coeur et dans l'alimentaire , et je finissais souvent tres tard 22/23h et je commencais de bonne heure 8/9h. et cette année je ne pourrais m'y rendre vu mon état de vieillesse avancée lol. mais le 8 nous mettrons quand même nos lumignons sur les fenêtres ( tradition oblige ) ca je peux le faire yes!!!
et aussi activité sapin de noel ma fille et son papa et moi plutot en chef  de projet !!!
Mes B.Parents viendrons  a la maison le 25 decembre c'est cool on ne sera pas tous seul.

merci pour les avis parrain / marraine .

Francejulie les photos sont magnifique ca fait envie!!!

Pupuce vous avez du bien vous éclaté !!!

Lily rose : c'est quoi ces 285 € +184+184?

pensez a demander a vos mutuelle certaine offre des prime de naissance aussi nous bonne surprise 245€/enfants
et aussi au pres de vos comités d'entreprise

bon , bonne nuit a toute , mes yeux deviennent lourds.
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 05 Décembre 2014 à 07:40:00 »

Francejulie: tu me remonte bien le morale en me disant que tu a tenue 5semaines avec un col comme le mien. Je garde espoir. Et je n'est pas le droit de me plaindre d'ailleurs car toi sa fait vraiment plusieurs semaines maintenant que tu et hospitaliseé et tu ne te plaint jamais donc vraiment bravo pour ton parcours. Et pour les photos je v aussi essayer de contacter une photographe voir si elle peut ce déplacer.  Isa: je c ce que c que t'abîmer sa voiture alors qu'ont vient juste de la mettre en vente sa mes arriver il y a 2 mois , mais le principale c que ce soit juste du matériel meme si je c que c ragent .  Pu puce : en effet ta babyshower devait être tres amusante . J'envoie aussi beaucoup de soutien pour la marsienn et c 2 petites puces . Bonne journée a vous toutes les filles.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: